Alea Jacta Est [mise à jour partenaire]

MessageAuteur
MessageSujet: Alea Jacta Est [mise à jour partenaire] Dim 01 Fév 2009, 23:54

Bonjour,

juste histoire de vous donner quelques nouvelles, depuis tout ce temps^^

Code:
[center][color=violet][b][size=18]News de Février 2009[/size][/b][/color]


[url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/23/20/phoeni11.jpg[/img][/url]


[b][u]Statistiques[/u][/b]
[img]http://i42.tinypic.com/k2h3wx.png[/img]

[b][u]Avancée de l'histoire[/u][/b]

[justify]Le moment que tous attendaient… est arrivé ! Après un mois de tribulations quant à son procès, Severus Rogue n’a qu’à bien se tenir : son procès sera lancé ce dimanche premier Février temps IRL (et en temps URL, ce sera le onze mars au matin). Procès très attendu par tout le monde magique, il sera aussi des plus controversés de par le double rôle de l’ancien espion dans cette fameuse guerre qui opposa deux grands clans du monde magique. Bien peu de gens sont au courant de la réalité : Albus Dumbledore est mort, confiant le secret du pourquoi et du comment il serait tué à son ancien ami, Aleister Ephemera… Lequel est maintenant président du Magenmagot, l’institution équivalente à notre cour de justice !… D’autres personnes, comme Harry Potter ou encore Ebene Graymes sont au courant de la dure réalité des faits… mais oseront-ils témoigner de la vérité jusqu’au bout, sachant qu’ils sont les seuls à la détenir et que leur récit peut sembler rocambolesque ? C’est déjà moins sûr… enfin quoique, on ne sait jamais. D’autres personnages du Magenmagot semblent en savoir beaucoup… entre autres Erik Lancaster, Commandeur des Aurors, et accessoirement –et secrètement- celui qui a sauvé Severus Rogue des griffes acérées de la mort. Et lui, est-ce qu’il témoignera, sachant qu’il met sa position présente, déjà assez vacillante du fait de sa condition de Vampire, en danger ? Et que feront les autres membres de l’Ordre du Phénix ? Et le Trio D’Or des amis de Potter ? Et les élèves de Poudlard ? Le mystère reste entier…

Face au solide groupe de ces défenseurs, groupe pas uniquement constitué des personnes susdites, au passage, se trouve le groupe non moins solide des accusateurs. A sa tête, bien que ce ne soit pas particulièrement volontaire, Mary Leopoldine Frances, dite Fran, Chapell, mène la danse. Procuromage émérite, glacée et pas forcément sympathique, Chapell a un don monstrueux pour chercher la petite bête. Comment Rogue, qui a décidé de ne pas prendre d’avocat, se débrouillera-t-il face à ses accusations ?

A côté de tout cela, n’oublions pas de parler du récent deuil ayant touché Severus Rogue : la perte de son ancienne fiancée, Ann Elizabeth Cardwell, l’afflige plus que jamais, et il est bien tenté par un petit suicide pour aller la rejoindre… Heureusement que quelques courageux sont là pour l’en dissuader… ou pour le forcer à lâcher l’arme de son futur suicide !

Voilà donc un procès qui promet d’être mouvementé… et fort certainement des plus controversés, tant qu’on y est ! Y prendrez-vous part ? C’est toujours possible, à condition de s’inscrire rapidement, bien entendu…


[spoiler][u][b][color=white]Point de vue de Severus Rogue à l’annonce de la mort d’Ann Elizabeth Cardwell[/color][/b][/u]

Pour voir le topic en entier : [url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/departement-de-la-justice-magique-f118/suite-du-proces-de-severus-un-medecin-a-domicile-enfin-presque-t429.htm#5395][color=violet][b]Ici[/b][/color][/url]

[color=white] [i]L'air d'Ebene, à l'instant où elle entra dans la cellule, lui révéla que oui, il s'était passé quelque chose. Quelque chose de non seulement important mais aussi de grave. De trés grave même, si l'on en jugeait la mine défaite de la rouge et or, auror de son état, ainsi que son accoutrement dépité... et légèrement ensanglanté. Un rapide éclair d'inquiétude passa dans les prunelles sombres tandis qu'il scannait sa soeur de coeur, lui permettant alors de constater, avec un certain soulagement, que le sang qu'elle portait n'était pas le sien et qu'elle ne semblait présenter elle-même aucune blessure notable. Aucune blessure gravissime du moins. Un bon point déjà. Ne restait plus qu'à entendre la mauvaise nouvelle. Car, pour qu'Ebene fasse une telle mine pathétique et des plus déplorablement pessimistes, c'était que la nouvelle était pire que mauvaise encore.

Et soudain, son regard se porta sur ce que les doigts pâles et légèrement tremblotants de la jeune femme tenaient : une mèche de cheveux. Une mèche de cheveux blonds plus précisément. Un mauvais pressentiment l'assaillit alors. Une seule hypothèse lui vint à l'esprit pour expliquer le fait qu'Ebene débarque enfin en si mauvais état dans sa cellule... avec une mèche de cheveux blonds. Il était arrivé quelque chose à Ann... Il n'aurait su dire pourquoi cette certitude le martelait ainsi, mais il sentait que quelque chose était arrivé à Ann. Il ne connaissait que peu de blondes pour être honnête, encore plus, il connaissait trés peu de blondes au Ministère. Trés peu de blondes à qui il pourrait attacher un minimum d'importance, et au sujet de laquelle Ebene pourrait paraitre gênée d'annoncer à son frère de coeur une triste nouvelle. C'est pourquoi, abasourdi par ses simples conclusions, il se laissa faire sans trop rechigner quand Ebene le pria de s'asseoir.

Et, comme il s'y était attendu, le couperet tomba. Ann, disait-elle... Tuée.. par Dolohov père. Comme stupéfixé par cette révélation, qu'il avait pourtant déjà devinée à peine un quart de seconde avant que les mots ne le frappent si durement, il se ferma hermétiquement, n'entendant nul autre mot que ceux qu'il se répétait en son for intérieur comme une longue et lente litanie macabre : Ann tuée, Ann morte... Morte. Plus rien n'existait soudain que la douleur qui sourdait par vagues pulsatiles en lui, et qui éclata violemment, détruisant tout sur son passage. Plus rien d'autre n'existait que sa litanie, sa douleur, sa petite mort... Pas même les mots d'Ebene tentant de lui expliquer ce qui s'était passé plus précisément, pas même les yeux larmoyants et presque pleurants d'Ebene. Pas même le regard peiné et étrangement gêné d'Ephemera... Le monde s'était comme volatilisé autour de lui, rendu invisible par la traitresse souffrance qui lui déchirait le coeur comme jamais il n'aurait cru possible. Et bien vite rendu invisible par la rage folle et âpre qui le submergea sans crier garre et sans qu'il ne fasse le moindre effort pour la retenir.

Rage qui éclata trés rapidement, comme de bien entendu, dévastant tout sur son passage. A la fois d'un point de vue intérieur, Severus sentant toute raison, toute autre sentiment, s'effacer sans concession devant la colère foudroyante qui le ravageait, et d'un point de vue extérieur... alors que le maitre des potions se levait brusquement et se mettait à rugir tel un lion partant en guerre. Guerre, oui, guerre.. Guerre contre la mort, contre la fatalité, sinistre fatalité qui semblait sans cesse vouloir le frarper, lui et les siens, de son funeste sceau morbide. Guerre contre l'assassin fourbe et traitre qui avait frapé de la sorte l'être aimé... Guerre contre le Minsitère, incapable qu'il était, encore et toujours, à lutter contre les ennemis qu'ils soient internes ou externes... Guerre contre tout et rien, contre le monde entier, qu'il soit moldu ou sorcier. Guerre contre lui-même aussi, lui-même qui portait cette terrible malédiction, dont il n'était toujours pas parvenu à déterminer l'origine.. malédiction qui contaminait ensuite tous ses proches, tous ceux qui osaient l'approcher et qu'il osait toucher de trop près... Guerre. Seul mot alors qui le maintenait debout. Guerre!

Et tout ce qu'il trouva sous sa main y passa, commencant par la petite table qui valsa violemment contre les grilles magiques, puis le lit, qu'il parvint, il ne sut où il trouva la force d'aillleurs, à soulever et à fracasser contre le mur, un des pieds se rompant dangeuresement sous l'impact. Il sentit même, à un moment donné, son poing s'abattre contre quelque chose, la douleur lancinante de l'impact le vrillant momentanément tout le long du bras. Qu'avait-il frappé au juste? Il n'en savait rien... Le mur? Ephemera? Ebene? Aucune idée... Et c'était présentement le cadet de ses soucis, le monde extérieur n'existant plus vraiment pour lui.

Puis... Plus rien. Un vide. La rage retomba aussi rapidement qu'elle était apparue, tandis que, à bout de force, Severus s'arrêtait enfin dans son oeuvre destructrice, vacillant, haletant, en sueur... et le coeur en miettes. Pire qu'en miettes même. En cendres. Les cendres, que la perte de Lily avait laissé, semblaient soudain finir de se consummer pour ne laisser plus rien dans leurs sillages. Plus rien. Il n'était plus rien. Toutes celles qu'il avait pu aimer étaient parties, le laissant.. seul... avec lui-même. Horreur. Douleur. Vide. Incommensurable vide indescriptible et terriblement désolant.

Un bout de bois, formant comme un pieux, sombre éclat du pied du lit qu'il avait brisé contre le mur, capta brusquement son regard... Il s'en empara alors vivement... et s'apprêtait à se l'enfoncer en plein coeur, histoire d'en finir enfin au plus vite de cette vie de non sens, quand il sentit quelqu'un, ou plutôt quelques uns, le plaquer durement contre le mur, ravivant soudain la douleur physique que sa rage avait fait taire momentanément, et lui plier le bras tenant le pieux dans le dos, jusqu'à presque le lui briser... et lui faire lacher le maudit bout de bois. Bout de bois, traitre qu'il était, incapable de remplir son office... A savoir faire taire la douleur qui sourdait en lui. Il tenta de se dégager... en vain. Et sans préavis, s'effondra... sans autre forme de procès... inconscient.[/i][/color]
[/spoiler][/justify]


[b][u]Quelques particularités et Evénements du forum[/u][/b]

[justify]
- [url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/bibliotheque-magique-internationale-f171/][b][color=violet]La Bibliothèque Magique Internationale[/color][/b][/url] ne cesse de s'étoffer au fur et à mesure, en divers grimoires... et manuels en tout genre. Venez, vous aussi, nous apporter vos connaissances et votre créativité pour compléter ces divers recueils sur le monde magique... Nous sommes présentement en train de créer les manuels scolaires de Poudlard, qui seront disponibles le plus tôt possible (mais pas spécialement bientôt non plus…)

-Les jeu de Jezguil vient de connaître son lancement, tel la fusée Ariane… Après des mois de peaufinement et de travail des règles, ce jeu inventé de toutes pièces a enfin vu le jour ! Viendrez-vous y jouer.[/justify]

[justify]
- Evénements hors jeu :
Le forum a été entièrement placé sous copyright chez copyrightfrance.com. TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST DONC FORMELLEMENT INTERDITE SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES. Une mesure jugée nécessaire par les administrateurs suite à certain plagiat des plus honteux de la part de certaines gens…
Pour protéger encore plus nos spécificités, nous avons désormais placé en accès limité aux membres les sections Etats d’Ame, Expérience Magique, Jezguil et Bibliothèque Magique Internationale. Tous les premiers et quinze du mois, The Librarian (un PNJ spécialement affecté au copyright) viendra faire les sauvegardes…
[/justify]


[b][u]Postes spéciaux recherchés[/u][/b]

[b]Drago Malefoy[/b]

[justify]Le fils des deux mages noirs si connus est impatiemment attendu par ses parents au centre d’accueil du ministère de la Magie… Que devient-il, le jeune Serpentard arrogant ? Est-il encore toujours aussi passionné par les choses sombres ? L’on dit pourtant qu’il en veut à ses parents à cause de leur choix… aurait-il commencé à opérer un revirement en lui ?
[/justify]

[url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/postes-vacants-f9/nous-recherchons-t39.htm#63][color=violet][b]Rôles les plus importants à incarner[/b][/color][/url]

Chose unique dans les RPGs Harry Potter, nous manquons cruellement d’[b]élèves[/b] ! Viendrez-vous vous inscrire et nous tenir compagnie ?
De nombreux postes de professeur restent encore à pourvoir au sein de notre prestigieuse école : [url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/postes-vacants-f9/postes-vacants-professeur-et-membre-du-personnel-de-poudlard-t8.htm][color=violet][b]Professeur et Membre du Personnel de Poudlard[/b][/color][/url]

[b]Alea Jacta Est vous attend pour partager cette aventure.[/b][/center]

Et n'hésitez pas à nous en donner de votre forum aussi. Wink

Severus
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est [mise à jour partenaire] Mar 03 Fév 2009, 15:11



    Je vais rajouter cela tout de suite à votre fiche.
    Par contre serait il possible d'avoir un bouton 100*35 de votre forum s'il vous plait ?


    Merci d'avance.



. L'ÊTRE HUMAIN N'A JAMAIS LE TEMPS D'ÊTRE, IL N'A JAMAIS LE TEMPS QUE DE DEVENIR .
.

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 34
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
7/7  (7/7)
монетα:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est [mise à jour partenaire] Mer 16 Sep 2009, 17:30

Bonjour, voici quelques nouvelles, comme nous essayons de vous en donner régulièrement^^

Code:
[center][color=violet][b][size=18]News de Septembre 2009[/size][/b][/color]


[url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/22/52/aje_ba19.png[/img][/url]


[b][u]Statistiques[/u][/b]
[img]http://i32.tinypic.com/152p14w.jpg[/img]

[b][u]Avancée de l'histoire[/u][/b]

[justify]Une première journée de procès se clôture avec le témoignage de Lily Jackson, l’auror qui trouvera la mort le lendemain même de son témoignage lors d’une rixe avec les mangemorts. Avec son témoignage se terminent aussi les mots des mangemorts au sujet de leur confrère (étant donné que Jackson avait à un moment appartenu à ce mouvement). La journée suivante sera réservée aux témoignages des anciens élèves et collègues du professeur Rogue, et la somme des deux jours clôturera la partie témoignage des procès.

Pendant ce temps là, à l’école de Poudlard, une étrange liaison se noue entre une Serpentarde, Juliet Swelling ; et un Serdaigle, Jonathan O’Riley… L’amour serait-il de retour dans l’école de sorcellerie dévastée ?[/justify]

[justify]

[spoiler][u][b]Le témoignage de Drago Malefoy au procès de Severus Rogue[/b][/u]

Pour voir le topic en entier : [url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/salle-d-audience-f125/un-extraordinaire-proces-evenement-t633-20.htm#7714][color=violet][b]Ici[/b][/color][/url]
[i]Il le sentait, que son tour allait venir. Il ne pouvait dire ni pourquoi ni comment, mais il le sentait, et comme l’instinct d’un serpent est excellent, on pouvait dire qu’il n’avait presque aucune chance de se tromper. Et en effet… D’abord, ça avait été au tour de son père de témoigner. Il avait exposé toute sa vérité… entre toute la vérité de Lucius Malefoy et toute la vérité vraie, il y avait d’habitude un grand monde aussi énorme que la galaxie au grand complet, mais cette fois-ci la vérité qui sortait de sa bouche était si étonnante de vérité qu’il en venait presque à soupçonner son père de mentir en disant la vérité… Oui, d’accord, ce que je dis n’est pas très clair, mais il n’y a pas moyen de le clarifier davantage. C’était ainsi, point à la ligne. Pas moyen d’exploiter encore plus un sujet qui avait déjà été visité et revisité par la planète au grand complet au sujet des relations très ambiguës entre Lucius Malefoy et la vérité. Ensuite, ça avait été au tour de sa mère. Narcissa Malefoy n’avait jamais été très talentueuse dans l’art de mentir, aussi avait-elle choisi de dire la vérité en accusant son parrain. Lucius, lui, avait choisi de le défendre… Et pour une fois, Drago n’approuvait pas la décision de son père, qui semblait vouer un tout nouveau respect au maître des potions. Pas que par le passé, il ne l’avait pas respecté, au contraire même, mais maintenant il semblerait que Lucius ait touché le fond. Les doloris du Seigneur des Ténèbres, puis la défaite de celui-ci, avaient dû être un sérieux choc pour monsieur son père, qui y avait visiblement laissé la moitié de son bon sens et la totalité (ou presque) de ses principes. Des principes si parfaits ! Vous n’y pensez pas ! Mais pourtant, c’était le cas. Mais si Père avait perdu la tête en même temps que son honneur, il n’en était pas de même pour Mère, qui gardait quant à elle la tête froide et disait toute la vérité qu’elle savait, une vérité des plus crues et qui permettrait enfin d’inculquer à son traître de parrain (traitre dans tous les sens d’ailleurs) le sens de la réalité, une fois qu’il serait en prison.

Pourtant, ce que sa mère disait au sujet du Serment Inviolable, Serment qu’elle lui avait caché depuis qu’il avait été accompli, ne faisait que le stupéfier. Elle lui avait caché ça, elle lui avait menti ! Et son parrain qui venait sans cesse fouiner dans ses affaires comme une belette (pas qu’il comparait son parrain à un Weasley, mais presque) pour savoir ce qu’il mijotait, alors qu’il le savait depuis le début ! Ah, le traître ! Lui qui disait qu’il pouvait l’aider… lui qui avait pris la place de Père dans les rangs du Seigneur des Ténèbres juste après le meurtre prémédité d’Albus Dumbledore ! Il ne pouvait pas vraiment savoir dire avec précision ce qu’il trouvait de plus détestable chez son parrain maintenant, mais une chose était sûre, il le haïssait. Il haïssait tout autant celui qui avait été le Seigneur des Ténèbres et dont il avait été, avec une certaine fierté d’ailleurs, le serviteur. Mais sa fierté était toute de fausseté, elle était élaborée à la mode Serpentard qui préfère vous faire passer pour un gros dur pouvant endurer l’horreur, plutôt que d’avouer votre faiblesse et de vous carapater derrière les gros bras de deux malabars qui ne vous respectent qu’à cause de la position importante qu’occupe votre père au Ministère et dans les rangs du Seigneur des Ténèbres ! Quel choix avait-il fait jusqu’à présent ? Celui de ne rien faire. Celui de laisser son parrain tuer Dumbledore, ce qu’il avait fait avec un sang froid étonnant. Une fois Dumbledore tué et ses plans pouvant être remis en placard, il s’était bien entendu senti soulagé, mais pas pour longtemps car après étaient arrivés les Carrow et le reste du petit monde à Poudlard, un Poudlard qu’il avait quitté pour rentrer chez lui. Il n’avait pas passé ses ASPIC, au même titre que Potter et sa clique, sauf qu’il ne bénéficiait pas de l’excellente réputation du Balafré, de la Sang-de-Bourbe et de la Belette qui lui servait de meilleur pote (la belette qui lui servait de petite amie était, elle, encore à Poudlard), et donc ne bénéficiait pas par la même occasion des sauf-conduits auxquels ils avaient droit. Et ça le faisait enrager.

Mais il devait cesser de penser à tout cela ! Il était maintenant temps de consacrer toute sa haine et toute sa vérité personnelle (bon d’accord, il en manquait des bouts, mais ce n’était pas gravissime en soi) à un seul procès, celui de son parrain. On s’occuperait du procès mental de Potter et de ses potes plus tard. Le jeune Malefoy se leva alors, et regarda l’assemblée qui l’entourait. C’était son heure de gloire, il ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir l’air présentable (et même plus que présentable au vu de la véritable ruine qu’avaient été ses vêtements, de sa coiffure très élégante, de son sourire aux dents éclatantes et ses yeux gris et froids. Toute sa physionomie était noblement élégante, à l’image de celle de son père) ni d’avoir l’air peu sûr de lui ! Vite, qu’il redevienne le Malefoy qu’il avait été avant sa sixième année à Poudlard, qu’il devienne l’adolescent arrogant qu’il avait toujours été et qu’il demeurerait tout le temps ! Le menton haut, la démarche altière, tout en lui dénotait l’assurance typiquement Malefoyenne, une confiance en soi qui semblait inébranlable pour quelqu’un qui allait devoir vendre un membre de sa famille sans la moindre hésitation et sans le moindre remord.[/i]

- [b]Je pense déjà savoir les questions que vous me poserez, madame,[/b] [i]fit-il alors en s’inclinant devant Chapell avec respect[/i], [b]c’est pourquoi je vous épargne la peine d’avoir à me les exposer. Il est vrai que le professeur Severus Rogue a tenté par tous les moyens de se mêler au meurtre du directeur de Poudlard, dont j’avais été chargé par le Seigneur des Ténèbres. Il l’a tué juste sous mes yeux, à ma place, pour me « suppléer » comme il le disait si bien, mais plus exactement il me semble pour acquérir un rang plus prestigieux encore parmi les mangemorts. Le Seigneur des Ténèbres l’a vivement récompensé en lui remettant la direction de Poudlard, et l’a chaleureusement… si je puis dire, encouragé à continuer à aussi bien le servir. Vous pouvez dès lors juger de l’effet que l’accusé avait produit sur le Seigneur des Ténèbres en personne.[/b][/spoiler][/justify]


[b][u]Quelques particularités et Evénements du forum[/u][/b]

[justify]
- Alea Jacta Est se retrouve un partenaire privilégié en la personne du forum Cavz Tenebraen. Le triptyque serait-il complet ? Entre Earls of Tenebrae et Alea Jacta Est, il semblerait bien que oui… Vous allez donc en conséquence pouvoir jouer des personnages (ou leurs ancêtres ou parents) dans trois époques différentes, sur trois forums unis par la même histoire !
[/justify]

[justify]
- Après trois bonnes semaines d’une espèce de hiatus, le forum reprend du poil de la bête avec entre autres l’arrivée de Ronald Weasley.

- Un nouveau concours, nommé « La Rochefoucauld » a été lancé. Son but ? Insérer des citations données de l’auteur des Maximes dans vos RPs !
[/justify]



[b][u]Postes spéciaux recherchés[/u][/b]

[b]Drago Malefoy[/b]

[justify]Le fils des deux mages noirs si connus est impatiemment attendu par ses parents au centre d’accueil du ministère de la Magie… Que devient-il, le jeune Serpentard arrogant ? Est-il encore toujours aussi passionné par les choses sombres ? L’on dit pourtant qu’il en veut à ses parents à cause de leur choix… aurait-il commencé à opérer un revirement en lui ?[/justify]


[b]Ginny Weasley[/b]

[justify]L’heureuse fiancée du célèbre Survivant doit entre autres survivre à sa dernière année de Poudlard. Jeune fille ambitieuse et rêveuse, elle ne désire qu’une seule chose : devenir joueuse de Quidditch professionnelle. Mais y parviendra-t-elle ?
[/justify]

[url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/postes-vacants-f9/nous-recherchons-t39.htm#63][color=violet][b]Rôles les plus importants à incarner[/b][/color][/url]

Chose unique dans les RPGs Harry Potter, nous manquons cruellement d’[b]élèves[/b] ! Viendrez-vous vous inscrire et nous tenir compagnie ?
De nombreux postes de professeur restent encore à pourvoir au sein de notre prestigieuse école : [url=http://aleajactaest.forumsactifs.net/postes-vacants-f9/postes-vacants-professeur-et-membre-du-personnel-de-poudlard-t8.htm][color=violet][b]Professeur et Membre du Personnel de Poudlard[/b][/color][/url]

[b]Alea Jacta Est vous attend pour partager cette aventure.[/b][/center]


Et question bouton, même s'il arrive trois ans plus tard, voici le code :

Code:
[url=http://aleajactaest.forumsactifs.net][img]http://i25.tinypic.com/359k1l5.jpg[/img][/url]

Avec toutes mes excuses pour avoir mis tant de temps à vous le donner. Embarassed


Et surtout n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de vous aussi. Wink

Severus
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est [mise à jour partenaire] Dim 27 Sep 2009, 19:07

Nous le prenons en compte !

Merci de mettre à jour notre référence au passage (Je n'arrive pas à ouvrir un nouveau message en tant qu'invité sur votre forum mais je suis peut être un peu blonde :cloud: )


Code ::
Spoiler:
 

    Bonne Continuation !!
      - Nous -


. L'ÊTRE HUMAIN N'A JAMAIS LE TEMPS D'ÊTRE, IL N'A JAMAIS LE TEMPS QUE DE DEVENIR .
.

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 34
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
7/7  (7/7)
монетα:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est [mise à jour partenaire] Dim 04 Oct 2009, 21:05

Bonjour,

Mille merci pour la mise à jour. Par contre, le code que vous m'avez donné plus haut semble concerné Beaxbatons et non Durmstrang non ?^^

Où puis-je trouver le code des news pour Durmstrang ? Wink

A très bientot.

Severus
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est [mise à jour partenaire] Dim 04 Oct 2009, 21:38

Ah la la, faut que j'arrête le coca... U.U
J'ai édité ma réponse avec les bons codes !

    Bonne Continuation !!


. L'ÊTRE HUMAIN N'A JAMAIS LE TEMPS D'ÊTRE, IL N'A JAMAIS LE TEMPS QUE DE DEVENIR .
.

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 34
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
7/7  (7/7)
монетα:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est [mise à jour partenaire] Lun 02 Nov 2009, 19:54

Merci beaucoup. Voilà qui est posté :


A très bientôt partenaire. Wink

Severus
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est [mise à jour partenaire]


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Alea Jacta Est [mise à jour partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-