Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ca ne coûte pas grand chose mais...

MessageAuteur
MessageSujet: Ca ne coûte pas grand chose mais... Ca ne coûte pas grand chose mais... EmptyDim 29 Mar 2009, 03:59

Voilà, juste pour vous dire un grand bravo... Je suis tombée par hasard sur ce forum (merci les topsites), attirée par votre bannière sobre et élégante, et je dois avouer avoir été scotchée par ce forum. Alors bien sûr, peu de parties sont finalement accessibles aux invités mais ce qui est visible donne déjà terriblement envie.

Etant déjà très (trop) impliquée dans un autre forum de RP HP, je me botte les fesses pour être raisonnable et ne rien commencer ailleurs, mais je tenais à vous féliciter pour le travail effectué ici. C'est graphiquement très beau, sobre, propre, très pro. Il y a un sacré boulot quant au background, on sent un vrai univers original et travaillé, la présentation est claire et bien faite. En bref, même sans avoir pu lire les RP qui se déroulent ici, c'est un beau coup de coeur pour ce forum. Si jamais un jour j'arrivais à dégager un peu de temps pour RP ailleurs, soyez assurés que je me précipiterai pour m'inscrire ici.

Ce message vous paraitra peut-être un peu inutile puisque je ne vais pas m'inscrire ici (enfin pas pour le moment, ce serait totalement irresponsable de ma part), mais je tenais néanmoins à vous témoigner mon admiration pour le travail fourni. Je trouve en général les forums de l'univers HP trop kawaï ou légers... pas très sérieux, et ici, ça donne vraiment envie. Je sais que cela fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs sur ce qu'on a fait car souvent on y met du coeur, mais qu'on ne récolte souvent que les remarques désagréables, ceux qui aiment ne s'exprimant souvent que peu. Voilà donc pourquoi je vous laisse un petit message, pour souhaiter longue vie à ce forum, des fois qu'un jour je puisse venir m'y inscrire ^^'

Bonne continuation à vous, poursuivez sur votre lancée, c'est magnifique ❤
avatar

Light
Invité




Ca ne coûte pas grand chose mais... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca ne coûte pas grand chose mais... Ca ne coûte pas grand chose mais... EmptySam 04 Avr 2009, 15:57


    Je vous remercie beaucoup de ce petit message ! Il donne du baume au cœur !! Vous avez raison, il est toujours agréable de voir les retours positifs et nous vous sommes vraiment reconnaissantes d'avoir pris le temps de nous dire ce que vous pensiez de Durmstrang !!!

    J'espère que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos joueurs quand vous aurez plus de temps (Et vous serez moins raisonnable *_*) !!! =}


    Bonne continuation à vous !
    ❤

      Nous.

Frigg

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 41
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
Ca ne coûte pas grand chose mais... 670218voteL7/7Ca ne coûte pas grand chose mais... 327241Vote  (7/7)
монетα:
Ca ne coûte pas grand chose mais... 670218voteL1000/1000Ca ne coûte pas grand chose mais... 327241Vote  (1000/1000)

Ca ne coûte pas grand chose mais... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca ne coûte pas grand chose mais... Ca ne coûte pas grand chose mais... EmptyMer 08 Avr 2009, 04:26

Si je puis me permettre, je tiens à appuyer Light =) Je suis en parfait accord ; c'est clair et évident, Drumstrang est, selon moi, un des plus grands RPs que j'ai connu et que je connaîtrai. Personnellement, je vais m'inscrire (j'attends la validation - j'ai choisis d'incarner le professeur Vadim Swiercz) et je suis tout excité à l'idée de faire parti de cette communauté si impressionante même de l'extérieur !!

Bref, moi aussi je tenais à vous dire un grand bravo pour ce que vous avez fait, autant au niveau graphique qu'au niveau RPG (le background est tellement réaliste, on croirait que toutes ces histoires de sorciers ont réellement existée). Félicitations !

En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt,
Le peut-être futur Vadim Swiercz.
avatar

Vadim
Invité




Ca ne coûte pas grand chose mais... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca ne coûte pas grand chose mais... Ca ne coûte pas grand chose mais... EmptyMer 08 Avr 2009, 10:10


    Merci beaucoup à tous les deux pour ces compliments qui font bien plaisir et nous motivent pour continuer dans cette voie. Tout n'est pas encore parfait mais nous essayons de garder un fond crédible et logique collant aussi bien à notre monde que celui de Rowling sans pour autant tomber dans une enième copie de HP. Voir que notre "travail" -haha- plait est toujours plaisant et encore une fois, merciiiiiiiiiiiiiii ^^

    Nos portes restent bien évidemment ouvertes et vous êtes les bienvenus dans le coin, maintenant ou plus tard. En attendant, bonne continuation à toi Light et bienvenue Vadim ^^

      Nous.

Valkyrie

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
Ca ne coûte pas grand chose mais... 670218voteL7/7Ca ne coûte pas grand chose mais... 327241Vote  (7/7)
монетα:
Ca ne coûte pas grand chose mais... 670218voteL1000/1000Ca ne coûte pas grand chose mais... 327241Vote  (1000/1000)

Ca ne coûte pas grand chose mais... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca ne coûte pas grand chose mais... Ca ne coûte pas grand chose mais... Empty


Contenu sponsorisé





Ca ne coûte pas grand chose mais... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Ca ne coûte pas grand chose mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Questions-