Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Philippine de la Plume

MessageAuteur
MessageSujet: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyLun 13 Juil 2009, 15:25


    Philippine
    DE LA PLUME

    ft. Ellen Page
    Philippine de la Plume Philtest2.2009511175127

    Auror
    En Angleterre ou en Russie, principalement
    2008-2009
      Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Philippine de la Plume. Je ne peux vous répondre pour le moment aussi rappelez plus tard ou laissez un message et je vous recontacterai. Sinon, les textos sont nos amis ...

      *BIP*


Philippine de la Plume

Philippine de la Plume
Дμяoя Диġłαis



Age : 33
Messages : 173
Clan : Peuple
Particularité(s) : Animagus chouette chevêche
Caractère : Réfléchie, réservée, un brin mystérieuse, sérieuse, loyale, volontaire, rancunière, anxieuse, discrète, peu expansive, calme, patiente, plutôt solitaire, parfois individualiste, méfiante, prudente, sceptique, calculatrice, rusée, déterminée, engagée, polie, honnête, un soupçon orgueilleuse, franche, sincère, timide, mélancolique, rêveuse

xXx
Esquive:
Philippine de la Plume 670218voteL2/7Philippine de la Plume 327241Vote  (2/7)
монетα:
Philippine de la Plume 670218voteL146/1000Philippine de la Plume 327241Vote  (146/1000)

Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyLun 13 Juil 2009, 19:15



    Salut toi !

    Je profite de trois minutes
    entre deux cours pour te
    faire un petit coucou.
    Vivement les vacances !
    C'est long par ici. J'espère
    que tout va bien pour toi,
    je t'embrasse.

    Hugh.




Hugh Archer

Hugh Archer
Ełèvε כε Poμכłαяכ



Age : 32
Messages : 97
Clan : Peuple
Particularité(s) : Touriste
Caractère : Intelligent, Curieux, Intransigeant... Exigeant.

xXx
Esquive:
Philippine de la Plume 670218voteL2/7Philippine de la Plume 327241Vote  (2/7)
монетα:
Philippine de la Plume 670218voteL69/1000Philippine de la Plume 327241Vote  (69/1000)

Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyLun 13 Juil 2009, 22:59



    Énormément.

    J'ai un exposé détaillé à faire
    sur les Champignons sauteurs
    de la Forêt Interdite et ça va
    bien me prendre toute la
    soirée au moins. D'ailleurs,
    j'en profiterai peut-être pour
    me pencher sur l'étude de la
    chouette chevêche si j'en
    croise une dans la région.... U.U

    Hugh.




Hugh Archer

Hugh Archer
Ełèvε כε Poμכłαяכ



Age : 32
Messages : 97
Clan : Peuple
Particularité(s) : Touriste
Caractère : Intelligent, Curieux, Intransigeant... Exigeant.

xXx
Esquive:
Philippine de la Plume 670218voteL2/7Philippine de la Plume 327241Vote  (2/7)
монетα:
Philippine de la Plume 670218voteL69/1000Philippine de la Plume 327241Vote  (69/1000)

Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyLun 13 Juil 2009, 23:59



    J'en prends note. Et
    j'ajoute qu'il parait que
    ces plantes sont
    particulièrement friandes
    de muffins donc je pense
    que je vais tenter d'en
    mettre de côté de façon
    à les appâter plus facilement.
    De plus, il parait que
    c'est aussi l'un des mets
    favori des chouettes...
    Tu penses qu'il leur
    faut autre chose ?




Hugh Archer

Hugh Archer
Ełèvε כε Poμכłαяכ



Age : 32
Messages : 97
Clan : Peuple
Particularité(s) : Touriste
Caractère : Intelligent, Curieux, Intransigeant... Exigeant.

xXx
Esquive:
Philippine de la Plume 670218voteL2/7Philippine de la Plume 327241Vote  (2/7)
монетα:
Philippine de la Plume 670218voteL69/1000Philippine de la Plume 327241Vote  (69/1000)

Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyMar 14 Juil 2009, 01:27



    Chocolat noir, c'est noté !
    En grande quantité. x) Je
    pense que j'ai tout si
    ce n'est un retourneur
    de temps effectivement
    mais une chose est sûre,
    c'est pas dans Poudlard
    que je vais en chopper
    un, HÉLAS. A très vite donc.
    Fais attention à toi. <3




Hugh Archer

Hugh Archer
Ełèvε כε Poμכłαяכ



Age : 32
Messages : 97
Clan : Peuple
Particularité(s) : Touriste
Caractère : Intelligent, Curieux, Intransigeant... Exigeant.

xXx
Esquive:
Philippine de la Plume 670218voteL2/7Philippine de la Plume 327241Vote  (2/7)
монетα:
Philippine de la Plume 670218voteL69/1000Philippine de la Plume 327241Vote  (69/1000)

Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyDim 04 Oct 2009, 03:32

Spoiler:
SMS
    J'ai pas tout compris mais je peux venir. Où êtes vous ?
Hugh Archer

Hugh Archer
Ełèvε כε Poμכłαяכ



Age : 32
Messages : 97
Clan : Peuple
Particularité(s) : Touriste
Caractère : Intelligent, Curieux, Intransigeant... Exigeant.

xXx
Esquive:
Philippine de la Plume 670218voteL2/7Philippine de la Plume 327241Vote  (2/7)
монетα:
Philippine de la Plume 670218voteL69/1000Philippine de la Plume 327241Vote  (69/1000)

Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyLun 05 Oct 2009, 01:23

Spoiler:
SMS
    On verra comment ça se passe. Trainez pas du côté des embrumes, je vous rejoins chez toi. H.
Hugh Archer

Hugh Archer
Ełèvε כε Poμכłαяכ



Age : 32
Messages : 97
Clan : Peuple
Particularité(s) : Touriste
Caractère : Intelligent, Curieux, Intransigeant... Exigeant.

xXx
Esquive:
Philippine de la Plume 670218voteL2/7Philippine de la Plume 327241Vote  (2/7)
монетα:
Philippine de la Plume 670218voteL69/1000Philippine de la Plume 327241Vote  (69/1000)

Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyVen 18 Déc 2009, 22:30

    SMS
Hello Kléiô,

Comment se passe ton retour en Angleterre ?
Dis ! Tu ne devineras jamais où je suis en ce moment ! Je te donne un indice : il fait froid, il y a de la neige partout et tu y étais pendant les fêtes d'après ce que ta mère m'a dit lorsque je suis passée chez toi la veille de Noël pour y déposer ton cadeau.

Hippolyte
avatar

Invité
Invité




Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyLun 21 Déc 2009, 04:18

Philippine de la Plume a écrit:
SMS

    Coucou Hippolyte,

    Il se passe, pour tout te dire. Un peu morne, en fait, après de bien belles vacances, aussi, j'avoue, j'attends les suivantes avec impatience mais c'est un peu le cas de tout le monde, me diras-tu.
    Juuuuste, ma mère m'a dit que tu étais passée. Merci beaucoup à toi pour le cadeau, d'ailleurs. Ainsi donc tu rejoins la Russie alors que je la quitte à peine ? Perséphone m'a vaguement parlé des soucis à l'école et de son retour prochain au Ministère, je présume qu'il y a un lien, c'est cela ? Et comment cela se passe-t-il là-bas ? Tout va bien ? Durmstrang t'a accueillie, c'est exact ? C'est dommage que tu ne sois pas venue à Poudlard, quand même, nous nous serions vues plus souvent. Quoique ... Je serai de toute manière en Russie durant les prochaines vacances. Peux-tu sortir de l'Institut, par hasard ?

    Kléiô

    SMS
Ma petite Kléiô, de belles vacances ? C'est si joli que ça, Kitej ? Je n'ai pas eu le temps de visiter à dire vrai. Et le cadeau t'a plu alors ? Quand j'ai vu ce carnet et la gravure sur sa couverture en cuir, j'ai tout de suite pensé à toi. A propos, as-tu eu beaucoup de cadeaux ? Tu étais chez des amis, c'est bien ça ?
Quant à l'Académie, elle a été dévastée par un dragon et elle est en cours de reconstruction. Donc nous sommes exilés à Poudlard pour certains, à Durmstrang pour le reste et moi-même comme tu te doutes. Mon cœur a penché un moment vers Poudlard mais je me suis souvenue que tu n'étais plus élève là bas et l'appel de l'inconnu a été le plus fort, tu te doutes. Tu seras en Russie durant les vacances ? Moi, je doute de pouvoir sortir moi-même mais peut-être pourrons-nous passer quelques jours à Kitej-Grad au début de l'été, avant que je ne rentre à Paris alors ?

Hippolyte
avatar

Invité
Invité




Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyMar 22 Déc 2009, 01:56

Philippine de la Plume a écrit:
SMS

    De belles vacances, oui, mais plus à cause de quelqu'un en particulier que Kitej, pour tout te dire. Hrm. Assez compliqué à expliquer par gousset. Je peux t'appeler ou ... ? Comme ça je te raconterai un peu Noël et tu pourras m'expliquer comment cela s'est passé de ton côté, non ?
    L'appel de l'inconnu, je peux comprendre bien que je n'ai jamais beaucoup pratiqué, à dire vrai. Je serai en Russie à chaque vacances, en fait, donc pour le début de l'été, je te réponds oui avec le plus grand des plaisirs.
    Pour mon cadeau de Noël, tu as merveilleusement bien choisi, on voit que tu me connais bien, toi. J'espère que ma mère t'a remis le mien ... Ce n'est pas grand-chose mais je sais bien que les élémentalistes aiment avoir le élément près d'eux un maximum alors avec un briquet, ça ne doit pas être des plus simples donc avec cette petite sphère, ça devrait "augmenter" votre contact.

    Kléiô

    SMS
Tu sais que tu peux m'appeler quand tu le souhaites. Maintenant serait évidemment le mieux étant donné que je me demande bien qui est cette fameuse personne. x)
Quant au cadeau, c'est tout bonnement parfait. Et la sphère est magnifique. La Flamme et moi-même te remercions très chaleureusement.

Hippolyte
avatar

Invité
Invité




Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyMar 22 Déc 2009, 02:33


    APPEL


Allo Hippolyte ? C'est vrai que je n'ai toujours pas pris l'automatisme de t'appeler directement sans demander ... Nous disions donc ... Noël, n'est-ce pas ? Comment était-ce de ton côté ?

Et ce n'est pas faute de le dire pourtant ! *rires*
Nous avons passé le soir du Réveillon dans le chalet de montagne. C'était vraiment bien ce petit dîner de famille. Nous y sommes restés jusqu'au Jour de l'An que nous avons passé à Athènes. La différence de température était vraiment énorme si j'en crois le rhume que mon père a attrapé ! Moi, je ... *miaulement en arrière fond * Oui oui. Tu as le bonjour de Rubis-sur-l'Ongle ! Et toi alors ? Beaucoup de cadeaux et de surprises pour cette fin d'année ?
avatar

Invité
Invité




Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyMar 22 Déc 2009, 03:37


    APPEL


Allo Hippolyte ? C'est vrai que je n'ai toujours pas pris l'automatisme de t'appeler directement sans demander ... Nous disions donc ... Noël, n'est-ce pas ? Comment était-ce de ton côté ?

Et ce n'est pas faute de le dire pourtant ! *rires*
Nous avons passé le soir du Réveillon dans le chalet de montagne. C'était vraiment bien ce petit dîner de famille. Nous y sommes restés jusqu'au Jour de l'An que nous avons passé à Athènes. La différence de température était vraiment énorme si j'en crois le rhume que mon père a attrapé ! Moi, je ... *miaulement en arrière fond * Oui oui. Tu as le bonjour de Rubis-sur-l'Ongle ! Et toi alors ? Beaucoup de cadeaux et de surprises pour cette fin d'année ?


Oh eh bien ... *hululements répondant immédiatement au miaulement accompagnés du rire de Phil.* Bubo vous salue toutes les deux également puis tu pourras caresser Rubis-sur-l'Ongle pour moi, si tu veux bien.
Hmmm, en effet, ça m'a l'air de bien belles fêtes. Athènes doit être magnifique, à cette période de l'année, non ? Comme aux autres, tu me diras ... Tu as fait une bonne moisson de présents, toi ?
J'ai passé toutes mes vacances en Russie, ne rentrant que pour le Nouvel An, en fait.
Je t'ai déjà parlé de mes amis Serdaigle habitant là-bas, non ? Il me semble. Enfin, toujours est-il que je logeais chez Hugh Archer. Je ne sais pas si tu t'en souviens. C'était mon meilleur ami. Enfin ... "c'était" ... Hrm. Comment te dire ? Nous ... nous sommes ensemble, maintenant. Donc ... oui ... C'était bel et bien une période riche autant en cadeaux qu'en surprises.

Bonjour à Bubo aussi ! Et Rubis-sur-l'Ongle est ravi que tu le caresses. Ce chat alors... *soupir amusé*
J'ai eu une belle liste de cadeaux vu le nombre de cousins et de cousines que j'ai. Des livres et des partitions surtout. Mais Ulysse, tu sais mon parrain Elias, m'a offert un nouveau violon. Une merveille, je te ferais écouter. Même s'il n'a pas oublié d'y glisser un livre sur les grands hommes politiques d'Athènes. A force, je vais finir par croire qu'il essaie de m'influencer ! *amusée* Et oui, Athènes est magnifique à toutes les périodes de l'année.
Et toi ? ... Oh d'accord ! Alors c'est pour ça que tu avais subitement disparu de la circulation ! Tu étais chez lui, c'est bien ça ? Moi qui croyais les Serdaigles sages, te voilà à passer toutes tes vacances chez lui... *rires* Non, je te taquine. Ici, je n'ai plus Gaspard à embêter, ça me manque un peu. x) Comment ça s'est passé alors ? Tu connais ma curiosité. Et tu me dois bien ça pour avoir oublié de m'en parler dans ta dernière lettre.
avatar

Invité
Invité




Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyMer 23 Déc 2009, 20:46


    APPEL


Allo Hippolyte ? C'est vrai que je n'ai toujours pas pris l'automatisme de t'appeler directement sans demander ... Nous disions donc ... Noël, n'est-ce pas ? Comment était-ce de ton côté ?

Et ce n'est pas faute de le dire pourtant ! *rires*
Nous avons passé le soir du Réveillon dans le chalet de montagne. C'était vraiment bien ce petit dîner de famille. Nous y sommes restés jusqu'au Jour de l'An que nous avons passé à Athènes. La différence de température était vraiment énorme si j'en crois le rhume que mon père a attrapé ! Moi, je ... *miaulement en arrière fond * Oui oui. Tu as le bonjour de Rubis-sur-l'Ongle ! Et toi alors ? Beaucoup de cadeaux et de surprises pour cette fin d'année ?

Oh eh bien ... *hululements répondant immédiatement au miaulement accompagnés du rire de Phil.* Bubo vous salue toutes les deux également puis tu pourras caresser Rubis-sur-l'Ongle pour moi, si tu veux bien.
Hmmm, en effet, ça m'a l'air de bien belles fêtes. Athènes doit être magnifique, à cette période de l'année, non ? Comme aux autres, tu me diras ... Tu as fait une bonne moisson de présents, toi ?
J'ai passé toutes mes vacances en Russie, ne rentrant que pour le Nouvel An, en fait.
Je t'ai déjà parlé de mes amis Serdaigle habitant là-bas, non ? Il me semble. Enfin, toujours est-il que je logeais chez Hugh Archer. Je ne sais pas si tu t'en souviens. C'était mon meilleur ami. Enfin ... "c'était" ... Hrm. Comment te dire ? Nous ... nous sommes ensemble, maintenant. Donc ... oui ... C'était bel et bien une période riche autant en cadeaux qu'en surprises.

Bonjour à Bubo aussi ! Et Rubis-sur-l'Ongle est ravi que tu le caresses. Ce chat alors... *soupir amusé*
J'ai eu une belle liste de cadeaux vu le nombre de cousins et de cousines que j'ai. Des livres et des partitions surtout. Mais Ulysse, tu sais mon parrain Elias, m'a offert un nouveau violon. Une merveille, je te ferais écouter. Même s'il n'a pas oublié d'y glisser un livre sur les grands hommes politiques d'Athènes. A force, je vais finir par croire qu'il essaie de m'influencer ! *amusée* Et oui, Athènes est magnifique à toutes les périodes de l'année.
Et toi ? ... Oh d'accord ! Alors c'est pour ça que tu avais subitement disparu de la circulation ! Tu étais chez lui, c'est bien ça ? Moi qui croyais les Serdaigles sages, te voilà à passer toutes tes vacances chez lui... *rires* Non, je te taquine. Ici, je n'ai plus Gaspard à embêter, ça me manque un peu. x) Comment ça s'est passé alors ? Tu connais ma curiosité. Et tu me dois bien ça pour avoir oublié de m'en parler dans ta dernière lettre.


Ah ça, je sais très bien pourquoi Bubo et lui s'entendent, hein. Ils ont bien plus d'un point commun. Notamment l'ég- ... *voix légèrement moins forte puisque Phil s'est tournée vers Bubo, posée sur un meuble.* Non. Non, ne me pense même pas à me pincer l'oreille ou tu peux faire une croix sur tes muffins. *voix normale.* Hrm, bref. Parlons des cadeaux même si Bubo n'en est pas toujours un ... ... ... Aïe, saleté.
Oui oui, je situe bien ton parrain. Chanceuse, va, et j'espère bien que j'aurai la chance d'écouter. En vrai mais on trouvera peut-être une parade pour que j'ai déjà un aperçu avant l'été, non ? Aaaaah, les grands hommes politiques d'Athènes ... Tu pourras me donner les références exactes, dis ? Ca m'intéresse grandement.
Mais bien sûr que nous sommes sages, roooh. Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? *un peu gênée.* Mouais, je te laisse le bénéfice du doute, mais tu sais bien que je suis toujouuuurs sage comme une image. On reste surtout là-bas parce que l'atmosphère anglaise est ... particulière et lassante à force. Et quand tu dis Gaspard ... Gaspard comme Gaspard de Manaville ?
Et ça c'est très bien passé. Je n'ai pas oublié d'en parler mais c'est ... enfin ... tu trouves ça facile à expliquer par lettre, toi ? Bon, d'accord, je complique toujours tout. Mais ... Ca sonne creux, les phrases banales comme je ne suis plus célibataire, surtout pour quelqu'un qui, un, n'a rien vu venir et, deux, a toujours prétendu que son seul rayon était le célibat.

*rires* Je t'enverrai un enregistrement si tu veux. Je suis en train d'apprendre un nouveau morceau en ce moment. Et je t'envoie le grimoire tout entier avec. J'ai une foule de livres à lire, des manuscrits à voir aussi et avec le russe à maîtriser, je crains de ne pas avoir le temps de l'ouvrir avant un petit moment.
Et quand je dis Gaspard, c'est bien Gaspard de Manaville, pourquoi ?
En effet, cela sonne creux - et un peu ridicule aussi. Mais tu pouvais aussi m'appeler, frénétique, pour tout me raconter. *taquine* Enfin ! Raconte-moi. Mais épargne-moi les *ton niaiseux* "Il est siiiiiiiii parfait" s'il te plaît. Ce n'est pas ton genre, je le sais bien, mais comme c'est la première fois que je te connais amoureuse, je préfère prévenir à tout débordement de rubans roses et de guimauves dégoulinantes. J'ai mon lot ici à l'institut avec toutes ces Dames qui soupirent après les fils de nobles.

avatar

Invité
Invité




Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:56


    APPEL


Allo Hippolyte ? C'est vrai que je n'ai toujours pas pris l'automatisme de t'appeler directement sans demander ... Nous disions donc ... Noël, n'est-ce pas ? Comment était-ce de ton côté ?

Et ce n'est pas faute de le dire pourtant ! *rires*
Nous avons passé le soir du Réveillon dans le chalet de montagne. C'était vraiment bien ce petit dîner de famille. Nous y sommes restés jusqu'au Jour de l'An que nous avons passé à Athènes. La différence de température était vraiment énorme si j'en crois le rhume que mon père a attrapé ! Moi, je ... *miaulement en arrière fond * Oui oui. Tu as le bonjour de Rubis-sur-l'Ongle ! Et toi alors ? Beaucoup de cadeaux et de surprises pour cette fin d'année ?

Oh eh bien ... *hululements répondant immédiatement au miaulement accompagnés du rire de Phil.* Bubo vous salue toutes les deux également puis tu pourras caresser Rubis-sur-l'Ongle pour moi, si tu veux bien.
Hmmm, en effet, ça m'a l'air de bien belles fêtes. Athènes doit être magnifique, à cette période de l'année, non ? Comme aux autres, tu me diras ... Tu as fait une bonne moisson de présents, toi ?
J'ai passé toutes mes vacances en Russie, ne rentrant que pour le Nouvel An, en fait.
Je t'ai déjà parlé de mes amis Serdaigle habitant là-bas, non ? Il me semble. Enfin, toujours est-il que je logeais chez Hugh Archer. Je ne sais pas si tu t'en souviens. C'était mon meilleur ami. Enfin ... "c'était" ... Hrm. Comment te dire ? Nous ... nous sommes ensemble, maintenant. Donc ... oui ... C'était bel et bien une période riche autant en cadeaux qu'en surprises.

Bonjour à Bubo aussi ! Et Rubis-sur-l'Ongle est ravi que tu le caresses. Ce chat alors... *soupir amusé*
J'ai eu une belle liste de cadeaux vu le nombre de cousins et de cousines que j'ai. Des livres et des partitions surtout. Mais Ulysse, tu sais mon parrain Elias, m'a offert un nouveau violon. Une merveille, je te ferais écouter. Même s'il n'a pas oublié d'y glisser un livre sur les grands hommes politiques d'Athènes. A force, je vais finir par croire qu'il essaie de m'influencer ! *amusée* Et oui, Athènes est magnifique à toutes les périodes de l'année.
Et toi ? ... Oh d'accord ! Alors c'est pour ça que tu avais subitement disparu de la circulation ! Tu étais chez lui, c'est bien ça ? Moi qui croyais les Serdaigles sages, te voilà à passer toutes tes vacances chez lui... *rires* Non, je te taquine. Ici, je n'ai plus Gaspard à embêter, ça me manque un peu. x) Comment ça s'est passé alors ? Tu connais ma curiosité. Et tu me dois bien ça pour avoir oublié de m'en parler dans ta dernière lettre.

Ah ça, je sais très bien pourquoi Bubo et lui s'entendent, hein. Ils ont bien plus d'un point commun. Notamment l'ég- ... *voix légèrement moins forte puisque Phil s'est tournée vers Bubo, posée sur un meuble.* Non. Non, ne me pense même pas à me pincer l'oreille ou tu peux faire une croix sur tes muffins. *voix normale.* Hrm, bref. Parlons des cadeaux même si Bubo n'en est pas toujours un ... ... ... Aïe, saleté.
Oui oui, je situe bien ton parrain. Chanceuse, va, et j'espère bien que j'aurai la chance d'écouter. En vrai mais on trouvera peut-être une parade pour que j'ai déjà un aperçu avant l'été, non ? Aaaaah, les grands hommes politiques d'Athènes ... Tu pourras me donner les références exactes, dis ? Ca m'intéresse grandement.
Mais bien sûr que nous sommes sages, roooh. Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? *un peu gênée.* Mouais, je te laisse le bénéfice du doute, mais tu sais bien que je suis toujouuuurs sage comme une image. On reste surtout là-bas parce que l'atmosphère anglaise est ... particulière et lassante à force. Et quand tu dis Gaspard ... Gaspard comme Gaspard de Manaville ?
Et ça c'est très bien passé. Je n'ai pas oublié d'en parler mais c'est ... enfin ... tu trouves ça facile à expliquer par lettre, toi ? Bon, d'accord, je complique toujours tout. Mais ... Ca sonne creux, les phrases banales comme je ne suis plus célibataire, surtout pour quelqu'un qui, un, n'a rien vu venir et, deux, a toujours prétendu que son seul rayon était le célibat.

*rires* Je t'enverrai un enregistrement si tu veux. Je suis en train d'apprendre un nouveau morceau en ce moment. Et je t'envoie le grimoire tout entier avec. J'ai une foule de livres à lire, des manuscrits à voir aussi et avec le russe à maîtriser, je crains de ne pas avoir le temps de l'ouvrir avant un petit moment.
Et quand je dis Gaspard, c'est bien Gaspard de Manaville, pourquoi ?
En effet, cela sonne creux - et un peu ridicule aussi. Mais tu pouvais aussi m'appeler, frénétique, pour tout me raconter. *taquine* Enfin ! Raconte-moi. Mais épargne-moi les *ton niaiseux* "Il est siiiiiiiii parfait" s'il te plaît. Ce n'est pas ton genre, je le sais bien, mais comme c'est la première fois que je te connais amoureuse, je préfère prévenir à tout débordement de rubans roses et de guimauves dégoulinantes. J'ai mon lot ici à l'institut avec toutes ces Dames qui soupirent après les fils de nobles.


Je vote pour l'enregistrement ! Ca me permettra de patienter un peu plus facilement jusqu'aux vacances d'été. Qu'apprends-tu en ce moment ? Et grand merci pour le livre. Je le dévorerai avant toi puis je te laisserai en faire de même à ton tour bientôt, quand même, histoire qu'on ne vienne pas dire que je te soustrais à la bonne influence d'Elias. *rires*
Le fils du Ministre, donc. Oh, par pure curiosité, j'avoue. Je me dis toujours que ce sont des élèves que j'aurais pu connaître si je n'étais pas partie en Angleterre, voilà tout. Même si c'est avec moins de nostalgie en pensant à ceux que j'ai rencontrés ici.
Je suis du genre à jouer les amoureuses transies, tu crois ? *rires* Non non, ne me compare pas à une chochotte et encore moins à une noble ou coureuse de noble, pitiééééé. Enfin ... Te raconter ... Je veux bien, moi, seulement ... *hésitante* Tu me crois si je te dis que je n'ai vraiment rien vu venir ? Que ... Qu'on a eu beau me le sous-entendre, je n'ai jamais songé que c'était vrai de son côté ? J'imaginais plutôt qu'il s'agissait des élucubrations de nos amis communs en évitant soigneusement de me poser la question sur ce que je pensais moi.

Ah, ce sera une surprise. Tout ce que je te dirais, c'est que Théodore m'a montré ce film et je suis tombée amoureuse de la musique. Le son du violon est beau à en pleurer. Quant à la belle influence d'Ulysse, je pense qu'il a bien assez eu le temps de l'exercer ces derniers temps. Il m'a traînée à l'Ecclésia aussi souvent qu'il a pu.
L'amoureuse transie n'est pas un costume qui t'irait mais on a déjà vu maintes fois des acteurs jouer des rôles qui ne convenaient pas à leur registre. Et oui, je te crois bien assez myope pour ne rien voir venir, ma chère et innocente Kléiô. Ce que je me demande, c'est comment tu as réussi à recouvrer la vue. *rires* Non, je blague. Certes un peu méchamment pour me venger de toutes tes campagnes pro-célibat mais je blague, je t'assure. En tous cas, je suis contente pour toi. Dis-moi, tu as eu le temps de visiter un peu la ville au moins ? Ou tu étais trop occupée ? A ce qu'on m'en a dit, Kitej est très belle à l'époque des fêtes.
avatar

Invité
Invité




Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philippine de la Plume Philippine de la Plume Empty


Contenu sponsorisé





Philippine de la Plume Vide
Revenir en haut Aller en bas

Philippine de la Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-