Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Memento Mori [Refusé]

MessageAuteur
MessageSujet: Memento Mori [Refusé] Memento Mori [Refusé] EmptyMer 15 Juil 2009, 22:28

Bonjour aux admins et membres de Durmstrang =)

Nom du forum :Memento Mori
URL du forum : m3m3nto-mori.forumactif.org
URL du bouton du forum : localhostr.com/files/4f703c/10035%20copie.jpg
Date de création : Je prend en compte la date d'ouverture, aujourd'hui donc, le 15 juillet 2009
Histoire :

« Memento Mori

Memento Mori [Refusé] Bannire


Memento Mori [Refusé] Bouton%208831

Contexte Général.


- June... Depuis des années je pense à ... A réunir des gens. On s'est fait trop longtemps écraser, petite sœur. On méritait mieux que ce passé qu'on traîne et qui nous a trop changé. On n'a pas eu de vrais parents, on se débrouillait mieux seuls ! Si on avait été les deux seuls dès le début, si on avait été aux commandes de nos vies rien n'aurait tourné aussi mal !
- Tu en attends quoi de ces gens, Augustus ?
- C’est pour être sûr que ça ne recommencera pas ! On nous a dirigé sous le prétexte parental. Ce sera quoi le prochain ? Il y aura toujours un prétexte quel qu'il soit pour nous enlever les commandes de nos vies. Ne nous laissons pas prendre... Passons aux commandes. De tout.

---------------------------------------


- C'est louche, Travis. Louche, je te le dis.
- Kathleen, tu veux pas arrêter ta parano cinq minutes? C'est pas parce que t'es chef des Aurors que tu dois te prendre pour Waylock Bones...
- Travis « je suis Serdaigle, barman et fier de l'être » Greengrass, pour la dernière fois, c'est Sherlock Holmes. Et je suis pas folle.
- Mais bon sang, Kate, tu pensais vraiment que le Ministre te prendrait au sérieux? « Bonjour, je m'appelle Kathleen O'Brien et je pense que mon meilleur ami d'enfance essaie de devenir maître du monde »?
- Travis, bordel!
La grande femme aux cheveux d'un blond vénitien abat son poing sur la table. Ses yeux bleu-vert, glacés, toisent l'homme qui lui fait face. Et puis elle reprend la parole. Un ton en dessous.
- Oui, Augustus Stevenson était mon meilleur ami. Je connais ses capacités, et c'est loin d'être une bille en magie. Je sais ce qui lui fait mal, ce qui l'emmerde, et comment il procède quand il a quelque chose à écarter de son chemin. Alors quand je retrouve son oncle assassiné et sa tante avec le cerveau réduit en compote à coups d'Oubliette, six mois après qu'on se soit définitivement dit adieu à cause de sa folie des grandeurs, je crois que j'ai le droit de m'inquiéter, non?
- Kate...
- Rassemble les anciens de Poudlard. Des gens de confiance, Travis. Rassemble tout le monde que tu peux.
Elle enfile sa cape, ouvre la porte.
- Hé, O'Brien! Tu veux faire quoi, un remake de l'Ordre du Phénix?
Kathleen O'Brien s'arrête, se retourne. Sourit.
- Rigole, Greengrass, rigole... Tu crois pas si bien dire.

Ainsi naquirent les Silverhates et les Phénix. Plus question de l'ordre, leur dirigeante, Kathleen O'Brien, n'a rien à voir avec le serein Dumbledore. Pas question non plus de Mangemort ou de Voldemort réincarné. Augustus et June Stevenson font plutôt dans la finesse et dans l'influence. Le règne par la terreur est dépassé.


A Poudlard


Le temps n'est pas à l'allégresse pour les élèves du collège Poudlard... Malgré une directrice exemplaire, celle-ci ne peut pas avoir un œil sur tout ce qu'il s'y passe. Laëtitia Von Morgenstern a pour directeur adjoint Elias Towards, qui est loin d'être aussi aimable et sain d'esprit que sa supérieure. En effet chez lui il est de mise d'éduquer les élèves à la dure et il rejette son complexe de supériorité sur les jeunes, qui ne peuvent avoir leur mot à dire face à lui. Combien de temps cela va-t-il durer ? Le temps où le directeur choisissait son adjoint est révolu, et Elias est un membre fidèle du ministère qui sait très bien cacher ses méfaits..
avatar

June M.
Invité




Memento Mori [Refusé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memento Mori [Refusé] Memento Mori [Refusé] EmptyDim 19 Juil 2009, 21:43


    Partenariat Refusé pour l'instant.
    Une fois votre forum lancé et avec plus de membres, n'hésitez pas a venir reprendre contact avec nous.

      Bonne Continuation
        -Nous-
Frigg

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 41
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
Memento Mori [Refusé] 670218voteL7/7Memento Mori [Refusé] 327241Vote  (7/7)
монетα:
Memento Mori [Refusé] 670218voteL1000/1000Memento Mori [Refusé] 327241Vote  (1000/1000)

Memento Mori [Refusé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memento Mori [Refusé] Memento Mori [Refusé] EmptyMar 11 Aoû 2009, 03:16

Merci pour cette réponse et désolée du retard.
avatar

June
Invité




Memento Mori [Refusé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memento Mori [Refusé] Memento Mori [Refusé] Empty


Contenu sponsorisé





Memento Mori [Refusé] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Memento Mori [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-