Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Alyosha Aliovskaïa

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Alyosha Aliovskaïa Alyosha Aliovskaïa - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 01:44

Alyosha Aliovskaïa a écrit:

SMS
    Merci pour la batte toi ! Elle est parfaite ! C'est clair que la vieille tombait un peu en morceau là mais avec celle-ci, les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir. Et puis je ne suis pas violente. U.U Sauf avec Ilya mais qui ne l'est pas avec lui hein ? A.





De rien ! Content qu'elle te convienne.
Surtout que j'y connais pas grand chose en matériel de Quidditch.
Et si tu ne tapes que sur Ilya, ça ira alors. Je crois. xD

Apo


avatar

Invité
Invité




Alyosha Aliovskaïa - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alyosha Aliovskaïa Alyosha Aliovskaïa - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 02:38

Spoiler:

SMS
    Oui ça va. Bahhhhhh pour le reste ça va... J'ai du mal avec le froid, pas mal de camarades qui ne veulent pas me parler car je suis métisse/issue de moldu/française/maitre mais je m'en sors ! Et puis vos patronymes... L'horreur ! M'enfin j'ai rencontré des gens sympas ! A vrai dire j'avais pas bcp de potes à Boba donc ça me change pas ! xD Em
Emerence Bayle

Emerence Bayle
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 111
Clan : Peuple
Particularité(s) : Mêtisse ! *_* Boxeuse / Chanteuse / Danseuse... 6 tatouages (Derrière l'oreille droite | Poignet | Aisselles | Cheville Gauche | Hanche Droite)
Caractère : Impulsive × Caractérielle × Emportée × Voleuse × Déterminée × Buveuse × HyperActive × Courageuse × Fidèle à ses idées × Fière × Sure d'elle

xXx
Esquive:
Alyosha Aliovskaïa - Page 2 670218voteL1/7Alyosha Aliovskaïa - Page 2 327241Vote  (1/7)
монетα:
Alyosha Aliovskaïa - Page 2 670218voteL427/1000Alyosha Aliovskaïa - Page 2 327241Vote  (427/1000)

Alyosha Aliovskaïa - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Alyosha Aliovskaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-