Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Questions sur l'admission à Durmstrang et autre

MessageAuteur
MessageSujet: Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Questions sur l'admission à Durmstrang et autre EmptyLun 21 Sep 2009, 20:51

Bonjour, en pleine rédaction de ma fiche d'inscription, quelques questions se posent à moi ;
Est ce qu'un jeune homme de nationalité Russe résidant temporairement dans un pays autre peut recevoir une lettre de Durmstrang,
ou est ce que c'est l'école sorcière de ce même pays qui tentera de uhm le "recruter" ?
Et est ce que les jeunes femmes tentant de rejoindre les rangs Volks avec force et acharnement doit présenter des caractères spécifiques ?
Par exemple doit elle forcément être noble ou descendante d'une famille à titre...

Voila voila pour le moment quelques interrogations qui j'éspère ne vous ferons pas vous répéter ^^
Au passage je prie les administrateurs de m'excuser pour le post dans la gallerie de portrait ;
fausse manip de ma part, j'avais cru avant un coup d'oeil approfondi, à un libre service de demande d'avatar.
Et puis au moment d'annuler ce nouveau post (lorsque le statut quelque peu plus consistant m'avait sauté à la conscience)
je crois bien avoir en fait cliquer sur creer :drunken:
avatar

Invité
Invité




Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Questions sur l'admission à Durmstrang et autre EmptyLun 21 Sep 2009, 21:19

Bonjour ! ^^

Pas de soucis pour la gallerie d'avatar. Il s'agit effectivement d'une section "libre service" mais réservée à nos membres et à leurs personnages donc comme pour tout le forum, il faut être validé avant de pouvoir y poster. Nous te rouvrirons cette section dès que ta fiche sera terminée. ^^

Maintenant, pour répondre à tes questions. Il est possible pour un personnage né en Russie mais étant temporairement à l'étranger d'intégrer Durmstrang. Par contre, il va te falloir une excellente raison pour te trouver à l'étranger car la Russie Sorcière est un pays fermé et les Sorciers ne peuvent pas voyager comme bon leur semble.

En ce qui concerne les Volks, c'est comme si tu voulais intégrer l'élite de la police ou de l'armée, il faut savoir obéir, être sportif, savoir bosser en équipe, connaitre les lois, ne pas discuter les ordres, être doué en sortilèges, etc etc... Ensuite, chacun ses points forts et ses points faibles mais il faut des bases. ^^ Quand à l'origine familiale, ça n'a aucune importance pour être Volks. Tu peux venir du peuple, être né moldu, à partir du moment ou tu es doué dans ton domaine... ^^

Voilà.
Valkyrie

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
Questions sur l'admission à Durmstrang et autre 670218voteL7/7Questions sur l'admission à Durmstrang et autre 327241Vote  (7/7)
монетα:
Questions sur l'admission à Durmstrang et autre 670218voteL1000/1000Questions sur l'admission à Durmstrang et autre 327241Vote  (1000/1000)

Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Questions sur l'admission à Durmstrang et autre EmptyLun 21 Sep 2009, 21:26

Merci de l'info, j'avais bien vu que le sujet avait été temporairement verrouillé Wink

Merci de ces deux réponses concises et des plus claires,
malheureusement pour vous (^^) elles en apellent par conséquent d'autres ;
En tant que pays fermé, est ce qu'il est possible qu'un reporter étranger reçoive une autorisation pour venir écrire un petit article sur un sujet pas trop dérangeant ?
Je devine que les autorités locales auront alors droit de regard sur son travail...
Ces quelques renseignements sont pour que je puisse définir le parcours et les psychologies des géniteurs de mon personnage...
Alors admettons que la réponse à ma première question soit oui,
est il concevable ou totalement illusoire d'imaginer qu'une jeune femme quitte le pays en compagnie d'un étranger moldu pour s'en aller vivre une romance hors de Russie ?

(Je vais rédiger une thèse sur les moeurs Russe!)
Zbaf
avatar

Invité
Invité




Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Questions sur l'admission à Durmstrang et autre EmptyLun 21 Sep 2009, 22:38

Je pense que c'est possible mais comme tu le dis si bien, il a du être plutôt surveillé. Cela dépend de quand il est arrivé dans le pays exactement mais si c'est pour les parents d'Elliaz, ça devait être du temps de l'ancien Tsar donc ça n'a pas du être simple. Par contre, un Moldu venant faire un article sur le monde Sorcier et totalement impossible...

Si on parle d'un Moldu, la rencontre avec la Sorcière a pu se faire par hasard vu que les deux mondes sont séparés. La vraie Russie existe et est comme à l'heure actuelle, c'est juste la Russie Sorcière qui est fermée...

Si le journaliste est Sorcier par contre, il a été surveillé et le fait qu'un jeune Russe le suive par mariage est possible, bien que pas forcément bien les autres...

^^
Valkyrie

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
Questions sur l'admission à Durmstrang et autre 670218voteL7/7Questions sur l'admission à Durmstrang et autre 327241Vote  (7/7)
монетα:
Questions sur l'admission à Durmstrang et autre 670218voteL1000/1000Questions sur l'admission à Durmstrang et autre 327241Vote  (1000/1000)

Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Questions sur l'admission à Durmstrang et autre EmptyMar 22 Sep 2009, 17:46

D'aco d'ac!
Bon et bien sur ces réponses en bonne et du forme, je m'en vais continuer ma fiche, mon calepin d'annotations en main ^^
Encore merci pour ces éclaircissements, me voila l'esprit quelque peu plus ordonné pour la suite.
Jusqu'aux prochaines questions Zbaf
Very Happy
avatar

Invité
Invité




Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Empty


Contenu sponsorisé





Questions sur l'admission à Durmstrang et autre Vide
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur l'admission à Durmstrang et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Questions-