Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petites questions d'ordre pratique

MessageAuteur
MessageSujet: Petites questions d'ordre pratique Petites questions d'ordre pratique EmptyMar 13 Oct 2009, 13:56

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de m'écrire ma fiche d'inscription. Toute pleine de pression à l'idée de correspondre à l'idée que ce fait Apollinari de sa soeur, enfin bref passons.

Je voulais savoir si tous les élèves sans exception étaient entrés à l'institut à l'âge de 11 ans, ou si je pouvais faire entrer Natasha à l'âge de 14 ans, donc aujourd'hui, pour la première fois dans ces murs.

Ensuite j'aurais bien voulu savoir quels genres d'animaux sont autorisés ici, j'ai lu que les petites pouvaient entrer, mais j'aurais bien aimé savoir quelle taille on entendait par petit, j'aurais bien aimé que Natasha est un fennec, ou un renard des neiges (créatures un peu plus grosses qu'un chat, un peu de la taille de Garfield donc ^^)

Ensuite j'ai vu qu'il n'y avait que 3 positions politiques (extrémistes, rebelles, et réformateur) mais n'est ce pas possible d'être pro-monarchique ou alors carrément neutre ? Parce que si je comprend bien personne n'est content de son roi, ou alors c'est moi qui déraille et suis à coté de la plaque dans ce cas là je vous prie de m'excuser d'avance.

Ensuite je me demandais si les enfants issue de famille noble (la famille de Natasha donc) avaient avant leur entrée à l'école reçu des bases en magie ou autre, botanique, potion... Ou s'ils arrivent comme une page vierge. Si c'est le cas et je peux, conformément à ma demande/requête, faire entrer mon personnage à l'âge de 14 ans, pourrait elle avoir reçu quelques bases (qui seraient alors les mêmes que n'importe quel élève de l'institut). Si elle doit entrer à 11 ans la question n'est évidement plus valable.

Autre petite interogation, je n'ai vu nul part d'information à ce sujet (ou alors j'ai mal lu) mais les élèves peuvent ils voler ? Par leur propres moyens par balai magique, j'ai lu quelque part que le Quiddich existait également, je suppose donc que les balais existent mais avons nous des cours de vols ou chaque élèves sait déjà voler.

Dernière question (oui je vous embête je le sais) quels genres d'animaux extra ordinaire existent ? J'entends par là les licornes, et autres centaures.


Hum je crois que je n'ai plus de questions (mais je reviendrais si jamais je m'en pose Very Happy)

Merci d'avance de lire mon petit pavé et désolée encore une fois si certaines questions ont déjà des réponses, mais je n'ai pas alors su les trouver.
avatar

Invité
Invité




Petites questions d'ordre pratique Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions d'ordre pratique Petites questions d'ordre pratique EmptyMar 13 Oct 2009, 18:07

Bonjour chère Demoiselle,

Alors, pour répondre à vos questions ::

- Vous pouvez faire rentrer Natasha quand vous le désirez dans l'école en prenant en compte que vos parents auront payé pour avoir ce privilège et qu'il faut que ce soit justifié parfaitement dans votre histoire. A vous de voir avec Apollinari ensuite les raisons mais je pense que cela a du etre vu avec lui

- Créatures : Attention. A Durmstrang les animaux ne sont pas forcément appréciés par tout le monde. Un renard des neiges serait, je pense, possible mais ce serait vous exposer au regard désaprobateur de vos camarades donc ce serait vous exclure un peu de ce monde. Sans compter qu'il ne pourra rentrer dans l'école donc rester dans la foret ou avec le garde chasse. Un renard est une créature "sauvage" donc sa place n'est pas dans l'école.

- Idéaux : Vous avez les idéaux, de base, de vos parents -ce qui parait logique- et ensuite vous vous faites votre propre idée généralement. Etre totalement neutre serait étrange vu que la politique est au coeur de toute chose en Russie. Surtout que vos parents vous auront forcément influencé. Ceux qui apprécient le roi et l'épaulent sont les réformateurs. Les extrémistes préféraient la Russie du temps de l'ancien Roi et trouve Veran trop "souple" et les rebelles désirent faire sauter le Roi et avoir un pays libre.

- Vous pouvez avoir reçu des notions de base avant vos 11 ans -entièrement théorique- et ensuite avoir eut des précepteurs -voir vos parents- pour vous apprendre la magie si vous n'êtes pas rentrés a Durmstrang en première année mais tout ça se justifie aussi. Et, bien entendu, vous aurez surement quelques lacunes.

- Les enfants peuvent voler avec balai et peuvent faire du quidditch. Il n'y a pas de cours. A vous d'apprendre tout seul ! ^^

- Ce sont les créatures de Rowling de base donc sombrals, licornes, acromentulas des glaces, centaures, dragons -mais pas dans la foret de Durmstrang quoi xD- etc...

En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations !
Frigg

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 41
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
Petites questions d'ordre pratique 670218voteL7/7Petites questions d'ordre pratique 327241Vote  (7/7)
монетα:
Petites questions d'ordre pratique 670218voteL1000/1000Petites questions d'ordre pratique 327241Vote  (1000/1000)

Petites questions d'ordre pratique Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions d'ordre pratique Petites questions d'ordre pratique EmptyMer 14 Oct 2009, 09:45

Je suis soulagée, ça remet un peu d'ordre dans toutes mes idées, merci beaucoup. Je vais donc me contenter de n'avoir pas d'animal pou le moment, j'ai vu par la suite qu'on pouvait en acheter plus tard, je verrai donc à ce moment là. Pour ce qui est de mon arrivé je vais effectivement voir ce qu'en pense mon grand frère. Je vais donc préciser ma fiche, merci beaucoup.
avatar

Invité
Invité




Petites questions d'ordre pratique Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions d'ordre pratique Petites questions d'ordre pratique Empty


Contenu sponsorisé





Petites questions d'ordre pratique Vide
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'ordre pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Questions-