Explicatif sur les Créatures

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MessageSujet: Explicatif sur les Créatures Lun 02 Juin 2008, 16:32


Créatures de Russie
ATTENTION ! LA TOTALITÉ DES CRÉATURES N'EST PAS ACCEPTÉE A DURMSTRANG.


    VAMPIRES

    Un vampire est un non-mort condamné à boire du sang pour survivre. Ils peuvent transmettre leur "état" à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'étreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital afin de le remplacer par le sang du Vampire. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais. D'apparence physique semblable à un être humain normal, quelques particularités permettent cependant de les discerner.
      × Ils possèdent une peau plus claire que la normale, presque translucide lorsqu'ils sont « assoiffés ».
      × Ils sont généralement imberbe, leur corps étant mort, les poils, cheveux, et ongles ne poussent plus automatiquement gardent toujours l'aspect qu'ils avaient lors de la "mort" du corps.
      × Ils perdent également toute la graisse superflue à leur corps, ils sont donc généralement très élancés.

    Êtres territoriaux par excellence, ils se sont rapidement constitués en clan, eux préfèrent dire en cour où règne le maître des lieux. Mais avides de pouvoir à l'instar des Rois européens, ils mènent des guerres avec leurs voisins pour étendre leurs territoires. Ce sont ces guerres qui les empêchent de prendre le pouvoir sur les hommes car cela les décime. Bien entendu depuis le commencement ils s'entretuent aussi avec les lycans, ennemis de toujours.

    Leur quasi immortalité leur confère des pouvoirs qu'ils considèrent comme divins. Mais cette immortalité est à double tranchant, on ne ressort pas indemne d'une traversée des siècles. Ayant tout leur temps devant eux, les vampires sont généralement de grands érudits habitué à se fondre et s'insérer dans un milieu. Ils sont des as du déguisement et du mensonge. Ils savent manipuler les gens connaissant parfaitement la nature humaine. Toutes ces connaissances accumulées les rendent quasiment systématiquement fous. Qui ou quoi pourrait les arrêter à par l'un de leur semblables ? Ils ne ressentent aucune limite et ont redéfinis plusieurs notions fondamentales comme l'étique, la souffrance, la politesse, l'amour... Le vampire ne compte pas en année mais plutôt en décennie voir en siècle pour les plus vieux.

    Pouvoirs
    Un vampire nouveau né est très faible, la maitrise de ces pouvoirs est de faible niveau mais ne cesse de s'accroitre.

    × Pouvoirs de base
      __ Immortalité.
      __ Régénération par le sang.
      __ Développement des sens.
      __ Force physique et vitesse accrue. (Initiative au combat).
      __ Hypnotisme (Jet de volonté pour contrer).
      __ Nyctalopie (vision de nuit).
      __ Charisme - séduction.

    × Pouvoirs acquis après 1000 ans
    Merci d'en choisir un si votre vampire a plus de 1000 ans et deux si votre vampire est un Maitre.
    (Si vous avez une autre idée de pouvoirs, merci de prendre contact avec les admins)
      __ Occlumencie/Légilimencie.
      __ Déplacement dans les ombres.

    × Tares| Obsessions
    Tous vampires, avec les années, devient plus ou moins fou et commence a avoir des obsessions.
    Merci d'en choisir une (Deux si votre personne dépasse les 1500 ans et est Maitre)
      __ Paranoïa.
      __ Schizophrénie.
      __ Dégénérescence mentale.
      __ Obsession des humains.

    Points Faibles
    Un vampire soumis à la lumière du jour souffre de blessures très graves, et peut même s'enflammer spontanément. D'autre part, les vampires sont généralement inactifs et inconscients pendant la journée, semblables à des cadavres. Ils peuvent éventuellement se réveiller en cas de danger, mais plus ils s'éloignent de l'humain qu'ils étaient, et plus cela leur est difficile, et plus ils ont du mal à agir même s'ils sont conscients. Les vampires peuvent aussi être tué par un pieux dans le cœur et une décapitation bien sur. Ce sont des moyens que nos aïeux utilisaient et ils sont toujours aussi efficaces.

    Clans
    Maitresse Vampirique de Russie : Velena Averian




    *Sauf cas particuliers, à discuter avec les admins.
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Frigg
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MessageSujet: Re: Explicatif sur les Créatures Lun 02 Juin 2008, 16:36


    LYCANTHROPES


    Description
    Les lycanthropes sont des humanoïdes capables de prendre la forme d’un animal. Sous leur forme naturelle, les lycanthropes semblent normaux, même si ceux qui le sont depuis la naissance ou depuis très longtemps finissent par montrer des traits en rapport avec leur forme animale (dents pointues, yeux jaunes, etc.). Sous leur forme animale, ils ont juste l’air particulièrement gros, mais il suffit d’examiner leurs yeux pour y lire une grande intelligence. Souvent, ces mêmes yeux luisent d’un éclat rouge dans le noir. La lycanthropie se répand par morsure, telle une maladie.

    Il existe trois types de lycanthropie :
      × Les lycans "naturels" : Ce sont des êtres qui sont nés de deux parents lycanthropes (ce qui est normalement interdit dans les vieilles mœurs lycanes car justement cela crée des lycans puissants et redoutés). Ils n'ont aucun pouvoir magique mais peuvent se transformer quand ils le désirent sur leur simple volonté. Ils possèdent assez tôt les signes de leur nature (Canine pointue, yeux dorés,...).
      × Les lycans "innés" : Ce sont des êtres qui sont nés d'un parent lycan. Ils sont donc lycan/moldu ou lycan/sorcier. Ils subissent les transformations pendant les pleines lunes et sont humains tout le reste du temps. Par contre ils sont capable de devenir sauvage quand ils ressentent des sentiments assez forts ce qui montre que leur nature est ancré au plus profond d'eux même.
      × Les lycans "initiés" : Ce sont des humains qui ont été mordus pendant une pleine lune par un lycan. A partir de ce moment là ils prendront les caractéristiques d'un lycan mais, contrairement aux deux autres lycanthropies, le travail sur eux même pour accepter leur état sera long et douloureux et la folie les guettera souvent.

    Sous leur forme d’humanoïde, les lycanthropes appliquent les tactiques habituellement utilisées par leur peuple, si ce n’est qu’ils ont tendance à se montrer plus agressifs. Le lycanthrope possède les sens de sa forme animale, ce qui inclut l’odorat et la vision nocturne, et fait montre d’une grande empathie à l’égard des loups. Sous forme animale, ils se battent comme les animaux de leur espèce, mais leur morsure est susceptible d’inoculer la lycanthropie.

    Petit point sur la potion Tue Loup | Un lycan sous potion tue loup doit en prendre a intervalles réguliers et ceux tout le temps. Plus il aura ingéré de potion pendant sa vie et moins il se transformera les nuits de pleine lune s'il est protégé de son astre (s'il reste dans un endroit isolé de toute lumière naturelle). Cependant, sous l'astre lunaire, les lycans innés comme initiés se transforment automatiquement. Attention cependant, la Tue Loup est extrêmement rare et difficile à trouver en Russie !


    Pouvoirs
    (Ce sont tous des pouvoirs de base)
      __ Force.
      __ Rapidité (Bonus à l'esquive).
      __ Sens développés.
      __ Vision de nuit (Initiative à l'attaque).
      __ Déplacement silencieux (Initiative à l'attaque).
      __ Régénération (bien plus lente que pour les vampires).


    Points Faibles
      __ Hyper sensibles à l'argent.
      __ La décapitation les tue comme pour les vampires bien entendu.


    Clans
    __ Meute Ukhar, Kitej-Grad | Lupa : Nikita Ukhar, Alpha : Lev Eysac

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MessageSujet: Re: Explicatif sur les Créatures Lun 02 Juin 2008, 16:43


    DEMI-VELANE


    Description
    Les vélanes sont des créatures magiques. Une véritable vélane sera une créature magique a part entière alors qu'une demi-vélane sera considérée comme un être hybride car semi-humaine. Une véritable vélane est une créature particulièrement belle qui attire de son chant (comme pour les sirènes) les hommes dans leur filet pour pouvoir s'amuser avec et pouvoir créer leur descendance si elle le désire. Si elles se fâchent elles deviennent d'immondes créatures qui peuvent vous hanter jusqu'à la fin de votre vie ce qui fait que peu de personnes ont réellement vu une véritable vélane et peuvent en parler ensuite à son entourage sans être a moitié fou d'elle ou étant terrorisé.

    Lorsqu'une vélane assure sa descendance avec un humain sorcier il peut y avoir plusieurs cas de descendance :
      × Elle peut avoir un garçon mais généralement ils n'héritent pas des dons de leur mère et sont plutôt mis a l'écart car ce sont surtout les femmes qui sont intéressantes pour les vélanes.
      × Elle peut transmettre son don presque entier à sa fille ce qui fera que la jeune fille sera une piètre sorcière mais une vélane de toute beauté gardant presque toutes les caractéristiques de sa mère même si elle serait moins irrésistible qu'elle.
      × Elle peut transmettre son don normalement ce qui fera que la jeune fille sera une moyenne sorcière et une jolie vélane.
      × Elle peut transmettre son don que moyennement auquel cas la jeune fille sera une bonne sorcière et juste une jolie fille sur laquelle les hommes se retournent mais qui ne créera pas de mouvement de foule à l'état naturel (c'est a dire sans forcer son pouvoir).



    Pouvoirs
    Une vraie vélane.. Ne cherchez pas vous n'avez aucune chance de lui résister même si vous aimez une autre femme à la folie, avez une famille et êtes homosexuel XD

    Les demi-vélanes sont des jeunes femmes à la beauté exceptionnelle, qu'elles soient blondes, brunes, rousses, aux yeux bleus, verts... Néanmoins il est plus courant de trouver des demi-vélanes blondes aux yeux bleus ce qui correspondant chez elles à l'idéal féminin. Enfants, elles sont de très douces et mignonnes petites filles. Tout le monde les trouve craquantes, femme comme hommes même si les pères auront tendance a les trouver vraiment belles. A la limite ils auront tendance a se dire qu'ils aimeraient que leurs filles soient ainsi ou ce genre de petites choses dénotant bien que la vélane a déjà quelques petits pouvoirs. Adolescentes puis femmes, elles deviennent de belles jeunes filles. Leurs pouvoir se développent autant que leur forme féminine et il devient très difficile, pour ne pas dire quasi impossible, aux jeunes hommes de ne pas être attirés par elles et de leur résister. Sans qu'ils puissent se l'expliquer, ils éprouvent l'irrépressible envie de les toucher, les aider et de se mettre à leur service (même s'ils aiment déjà quelqu'un), réalisant tout leurs souhaits et leurs demandes les plus incongrus ( je vous rassure... cela ne sera jamais bien méchant en EJ ). Le passage de l'adolescence à la jeune femme est une période clé pour les vélanes qui voient leur pouvoir atteindre une fulgurance tous les deux ou trois mois et ce pour 36 heures.
    Fairplay ou Lancés de dés... Pour vos sujets avec les vélanes nous préférons mettre en premier le fairplay entre les joueurs mais, hélas, tout le monde ne joue pas le jeu aussi des règles très précises sont mises en place depuis peu !!! Ce seront des modérateurs qui s'occuperont des lancés de dés généralement pour plus d'objectivité.

    Un dé de 8 sera lancé pour la Vélane.
      × 1er cas : Vélane faible (plus sorcière que Vélane, très jolie fille mais sans réel pouvoir) __ On lancera 1D8 avec le simulateur pour "influencer" le personnage.
      × 2nd cas : Vélane moyenne (piètre Sorcière) __ On lancera 1D8+2 avec le simulateur pour "influencer" le personnage.
      × 3eme cas : Vélane pure (aucun pouvoir Sorcier) __ On lancera 1D8+4 avec le simulateur pour "influencer" le personnage.


    /!\ Deux points de bonus seront ajoutés au total de la Vélane si elle utilise consciemment son don.

    Pour la contrer : Un dé de 8 sera lancé pour la victime.
      × 1er cas : Le personnage est seul et n'a personne dans sa vie. >> On lance 1D8 et il doit obtenir plus que la Vélane pour résister.
      × 2nd cas : Le personnage est amoureux, on lancera 1D8+2 et il doit obtenir plus que la Vélane pour résister.
      × 3eme cas : Le personnage est amoureux et sa moitié est présente dans le topic lors de la rencontre avec la Vélane : on lancera 1D8+4 et il doit obtenir plus que la Vélane pour résister.


    Faiblesses
    Les vélanes sont très voir trop sensibles aux charmes des hommes aussi leur pouvoir est aussi leur faiblesse ce qui fait d'elles des êtres très complexes (mais aussi très intéressants a jouer :wink: )




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MessageSujet: Re: Explicatif sur les Créatures Lun 02 Juin 2008, 16:45


    DEMI-HARPIES


    Description
    Les demi-harpies sont considérées comme des hybrides comme les lycans et les vélanes. Elles sont le fruit d'un sorcier (ou moldu) et d'une harpie. Les harpies sont des créatures magiques avec le corps légèrement humanoïdes, de grandes ailes décharnées, des griffes acérées et le visage humain sans pour autant l'être totalement. C'est un spectacle bizarre de croiser une harpie et très peu peuvent raconter qu'ils sont encore en vie après en avoir justement rencontré une. Les Harpies sont des charognards. Elles volent et emportent les corps des humains qu'elles désirent manger pour pouvoir les ramener dans leur "nid" et les dépecer vivant pour les manger.

    Les demi harpies ont un comportement bien plus humain heureusement. Généralement elles ne possèdent pas la faculté de voler (certaines d'entre elles ont quand même de ridicules petites ailes sur leur dos qui ne servent a rien a part les ennuyer), n'ont pas de désir de mort (même si elles ont tendance a manger de la viande crue et aimer le gout du sang) et possèdent un corps totalement humain. Les griffes ne sont plus mais elle possède l'horrible désavantage de devoir couper leurs ongles deux fois par jour sinon ils poussent telle des serres et deviennent aussi dangereux pour les autres que pour elle-mêmes.

    Pouvoirs
    (Ce sont tous des pouvoirs de base)
      __ Griffes.
      __ Rapidité (Bonus à l'esquive et initiative).
      __ Ouïe et Odorat développés.


    Points Faibles
    Les Demi-Harpies ont, généralement, une mauvaise vue comme les harpies qui se repéraient plus aux sons et a l'odeur qu'a leur vue. Elles supportent mal la lumière intense du jour donc portent souvent des lunettes de soleil, lentilles ou autres procédés sorciers.




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