Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Beauxbatons >> Durmstrang

MessageAuteur
MessageSujet: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyMer 18 Nov 2009, 13:55

Bonjour à tous,


Torben Delinger, sur le forum Beauxbatôns, tout juste fermé. Voilà, je me posais la question suivante; vu que Boba vient de fermer, est il possible d'exiler nos personnages de ce forum jusqu'à celui ci?


Si oui, comment peut on justifier cela, et s'organiser?



Merci d'avance pour vos réponses
Torben
avatar

Torben D
Invité




Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyMer 18 Nov 2009, 14:33

Bonjour Torben.

Pour ma part, j'ai exilé Emilie, une étudiante.

Beauxbaton a subit une attaque de dragon et est ravagé, pour une élève je devais trouver une autre école pour l'accueil, j'ai choisi Durm en raison de lien très fort avec une famille qui était ici (j'ai justement demander si l'on pouvait m'accueillir et la sympathie de Boba est toujours viable ici :)

De ce qui est de la France, j'ai raconté dans mon RP que la perte de Beauxbaton a été l'origine d'un conflit idéologique qui a pousser certains grand sorciers à fuir.

J'espère avoir pu t'aider ?
Emilie d'Alençon

Emilie d'Alençon
5èмε αииéε



Age : 31
Messages : 42
Clan : Boïard
Particularité(s) : Hétérochromie blanche ~ Génie
Caractère : Amicale ~ Modeste ~ Ouverte ~ Manipulatrice ~ Séductrice ~ Réfléchie ~ Exigente ~ Perfectionniste ~ Douce ~ Calme ~ Posée ~ Ordonnée ~ Pensive ~ Enigmatique ~ Patiente ~ Indépendante ~ Aimable ~ Rancunière ~ Diplomate ~ Ambitieuse ~ Subtile ~ Protectrice ~ Combattive ~ Généreuse ~ Travailleuse ~ Lucide ~ Curieuse ~ Observatrice ~ Déterminée ~ Lunatique ~ Leader ~ Cultivée ~ Ras de bibliothèque ~ Appliquée ~ Stratège ~ Raisonnée ~ Reconnaissante ~ Convaincante ~ Persuasive ~ Ponctuelle ~ Rusée

xXx
Esquive:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL0/7Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (0/7)
монетα:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL151/1000Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (151/1000)

Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyMer 18 Nov 2009, 15:11

Merci beaucoup Emilie!


Par contre, je suis bloqué par le fait que l'avatar que j'ai l'habitude est déjà pris, et cela me pose un probleme dans le sens où je viens du jeu de rôle de plateau et figurines, donc j'ai l'habitude de toujours garder la même "tronche". J'ai déjà essayé en vain de changer, mais c'est vraiment pas facile. Je sais, c'est stupide >>


C'est en tous cas un excellent forum
avatar

Torben B
Invité




Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyMer 18 Nov 2009, 15:27

Bonjour Torben,

Je crois savoir que ton avatar de d'habitude est justement le mien : Colin Farell ..
Comme je ne suis pas très très présente sur Durms (même si j'essaie de me rattraper en ce moment xD) je veux bien essayer de changer d'avatar, si tu es vraiment tenté par ce forum. =)

Par contre je ne sais pas du tout par qui je vais remplacer mon avatar actuel ... Mais je vais y réfléchir et si je trouve, je le ferai !
Noa Lozhoff

Noa Lozhoff
6èмε αииéε



Age : 32
Messages : 50
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ressent quand on lui ment. (% d'erreur)
Caractère : Neutre | Franc | Posé | Peu sociable | Persuasif | Volontaire | Méfiant | Pragmatique | Idéaliste | Indépendant | Instable | Tourmenté | Spontané

xXx
Esquive:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL1/7Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (1/7)
монетα:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL126/1000Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (126/1000)

Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyMer 18 Nov 2009, 16:40

Bonjour Torben. ^^

Je pense bien visualiser ton soucis et je comprends qu'il soit difficile de changer le visage d'un personnage joué longtemps. S'il s'agit effectivement de C. Farell, je vous laisse voir entre vous pour décider et au pire, je veux bien aider à la recherche, si par contre, et c'est ce que je crains, il s'agit de C.Bale, je sais d'avance que le joueur concerné ne pourra pas plus que toi changer d'avatar. C'est un personnage actif ici, connu par tous les joueurs qui bloqueraient je pense de le voir se transformer en J. McAvoy par exemple... (Même si *___*)

Pour la "migration" nous essayons au mieux de vous éviter de changer trop de choses mais je crois qu'une discussion en temps réel sera ce qui éclaircira le plus rapidement les choses. J'ai envoyé un MP à Krystel sur Boba, et si ça vous dit, on voit tout ça sur msn. Pour le moment, j'ai une solution globale pour les élèves, mais pour les adultes, c'est du cas par cas Razz
Valkyrie

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL7/7Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (7/7)
монетα:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL1000/1000Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (1000/1000)

Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyMer 18 Nov 2009, 16:44

Un ancien d'Ad Nox xD?


Non, en fait je pensais plus à Christian Bale que je joue depuis un sacré paquet d'années (avant même qu'il ne fasse batman!), mais c'est vrai que je n'ai pas de suite pensé à Colin Farrel, mais je pense que je pourrais le jouer. mais bon, ça m'embête aussi de piquer un ava xD, ça fait un peu genre je fais mon caprice pour venir, et je te pique le tiens, or je fonctionne pas comme ça!


Non, faut simplement que je me sorte les doigts du c** et que je me décide à changer, et à trouver quelqu'un qui pourrait correspondre à Torben, même si c'est pas du tout facile!
avatar

Torben D
Invité




Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyJeu 19 Nov 2009, 01:59

Non, pas Ad Nox xD. Je suis sur Nameless en fait. ^^

Et je le fais de bon coeur, je dois dire que Colin ne m'inspire pas du tout pour créater ! Donc cela ne me pose pas trop de problème de le changer si il t'interesse. : )
Mais si c'est Christian que tu veux, je ne peux en effet rien pour toi... x)

Sinon, j'ai réussi à me décider pour Ryan Gosling !

Si le deal te convient, je suis donc tout à fait okay pour te laisser Colin. =)
Noa Lozhoff

Noa Lozhoff
6èмε αииéε



Age : 32
Messages : 50
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ressent quand on lui ment. (% d'erreur)
Caractère : Neutre | Franc | Posé | Peu sociable | Persuasif | Volontaire | Méfiant | Pragmatique | Idéaliste | Indépendant | Instable | Tourmenté | Spontané

xXx
Esquive:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL1/7Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (1/7)
монетα:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL126/1000Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (126/1000)

Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyJeu 19 Nov 2009, 02:21

Tenez moi au courant, que je sache qui réserver dans mes listes <3
Valkyrie

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL7/7Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (7/7)
монетα:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL1000/1000Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (1000/1000)

Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:08

Allez, pour donner dans l'originalité, je vais prendre Jean Dujardin :red


Quand même, c'est pas facile de me faire changer d'ava, c'est un compliment pour Durmstrang xD


*file faire sa fiche, et lire celle de Sa Dame*
avatar

Invité
Invité




Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:59

Quant à moi je garde Ryan, ça fait un moment que je voulais le jouer =p
Noa Lozhoff

Noa Lozhoff
6èмε αииéε



Age : 32
Messages : 50
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ressent quand on lui ment. (% d'erreur)
Caractère : Neutre | Franc | Posé | Peu sociable | Persuasif | Volontaire | Méfiant | Pragmatique | Idéaliste | Indépendant | Instable | Tourmenté | Spontané

xXx
Esquive:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL1/7Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (1/7)
монетα:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL126/1000Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (126/1000)

Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:44

C'est noté pour tous les deux =}
Valkyrie

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL7/7Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (7/7)
монетα:
Beauxbatons >> Durmstrang 670218voteL1000/1000Beauxbatons >> Durmstrang 327241Vote  (1000/1000)

Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beauxbatons >> Durmstrang Beauxbatons >> Durmstrang Empty


Contenu sponsorisé





Beauxbatons >> Durmstrang Vide
Revenir en haut Aller en bas

Beauxbatons >> Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Questions-