Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Incohérences ?

MessageAuteur
MessageSujet: Incohérences ? Incohérences ? EmptyMer 25 Nov 2009, 16:15

Coucou!^^

(comment ça encore moi xD)

je voulais vous demander un tit truc. Voilà on est en train d'écrire un message avec Emilie et Drago, et il se trouve que nos rps sont bourrés mais archi-bourrés d'incohérences les uns par rapports aux autres!^^

https://emau.forum-actif.net/le-hall-d-entree-f79/durmstrang-le-nouveau-chez-moi-t2369.htm?sid=589f775b5c9b492b6c8d85fe4266fb84#33510

Surtout celui d'Emilie et le mien d'ailleurs. En fait, principalement avec l'histoire d'arrivée des français.

En effet, je n'ai vu nulle part et je pense que c'est le cas pour Emilie aussi, la façon dont se déroulait l'arrivée. Or Dragomira parait-être au courant. Ce qui fait que du coup, bah... c'est n'importe quoi! Avant de nous enfoncer d'avantage dans un dialogue sans sens, je voulais savoir si on pouvait avoir une annonce sur les conditions d'arriver des étudiants de BeauxBâ

Est-ce que tout le monde est au courant de leur arrivée ?
Est-ce que la répartition a été effectuée devant tout le monde ou dans une salle privée ?
Comment on-t-il obtenu leurs affaires ?
Comment sont-ils arrivées ?
Quand ?

Enfin bref. Voilà!^^ Je sais que vous n'avez pas que cela à faire, mais nous pauvre membres malheureux nous arrivons à des RPs bizarroïdes!^^

Merci!
avatar

Invité
Invité




Incohérences ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incohérences ? Incohérences ? EmptyMer 25 Nov 2009, 16:31

Salut toi ^^

Pas de soucis pour cette question qui ne m'étonne pas et dont voici la réponse.

Alors... Comme nous en avons discuté avec Emilie, principale intéressée de ce sujet, il nous a fallu quelques jours pour finir de transposer un peu tout ce qui arrivait de Beauxbatons à Durmstrang et il nous a donc fallu recadrer la suite ce que nous avions manqué par soucis de nous occuper de tout et de tout le monde le plus rapidement possible. Pour commencer, chaque élève de Beauxbatons à reçu un MP de ma part avec le règlement interne de l'Institut, lui expliquant en détails -au cas où il ne l'ai pas lu avant de poster sur le forum, le Règlement Interne de l'Institut, ensuite, il existe la Description des Castes pour savoir comment se passe le passage du miroir et pour finir, une annonce -que tu n'as certainement pas vue- a été postée ici dès que nous en avons eu le temps, afin de guider encore plus ces derniers arrivés sur Durmstrang via Boba.

Navrées si nous n'avons pas arrêté de vivre pour tout mettre en place en une heure mais je pense que tout le monde peut comprendre que, même nous, admins, avons une vie à côté que nous privilégions par rapport au forum. Donc oui, il risque d'y avoir quelques petites incohérences avec le rapatriement de tout ces Français et nous en sommes sincèrement désolées mais nous comptons sur les anciens pour diriger un peu ce qui leur semble illogique et à Durmstrang, avoir 30 élèves arrivés de Boba lâchés au hasard dans les couloirs est totalement illogique vu le nombre de règles EJ de l'Institut...

Illogisme pour illogisme, nous privilégions juste le contexte et le monde de Durms à celui de Boba et comme je le dis bien souvent, jouez, et vous verrez, cela se règlera généralement très bien EJ. Nous sommes et restons conscientes de tout cela, nous faisons notre possible pour aider et assister tout le monde, mais nous ne sommes hélas pas omniprésentes ^^°

Enfin, pour finir et te rassurer, sache que tout cela a été vu avec Emilie par MP, et que normalement, tout va bien =}

Voilà, j'espère avoir répondu à la remarque et encore une fois, sincèrement désolée pour les incohérences que cela a déclenché, ce n'était pas notre but mais le temps nous a fait défaut, hélas T___T

    -Val.



EDIT : Je déplace ce sujet dans la section "Questions" qui est plus adaptée que la section messagerie. =D
Valkyrie

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
Incohérences ? 670218voteL7/7Incohérences ? 327241Vote  (7/7)
монетα:
Incohérences ? 670218voteL1000/1000Incohérences ? 327241Vote  (1000/1000)

Incohérences ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incohérences ? Incohérences ? EmptyMer 25 Nov 2009, 18:05

Merci Valkyrie pour ces explications.

Et merci encore de nous rappeler (oh c'est vrai! Encore oublié!) que tu as une vie à côté! Oh lala! XD

Mais on le SAIT que vous avez une vie à côté! C 'est pas ce que je reproche. Ma question était plutôt... Mais où est donc l'annonce O.O Et non mais qu'est-ce'vous'faites bandes d'incapables!

Ahlala! A chaque fois qu'un membre cherche un question on ne remet pas votre vie en question! xD Ne t'inquiète pas, je ne te reproche rien!^^ mdr

On vous z'aime ne paniquez pas! <3

bisous mon chou <3 Merci encore.
avatar

Invité
Invité




Incohérences ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incohérences ? Incohérences ? EmptyMer 25 Nov 2009, 18:16

Mais moi aussi je vous aimeuuuh <3

*Essaie de faire de son mieux mais peut pas tout gérer non plus sans jamais le moindre plantage, c'tout x)*

:hugs:
Valkyrie

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
Incohérences ? 670218voteL7/7Incohérences ? 327241Vote  (7/7)
монетα:
Incohérences ? 670218voteL1000/1000Incohérences ? 327241Vote  (1000/1000)

Incohérences ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incohérences ? Incohérences ? Empty


Contenu sponsorisé





Incohérences ? Vide
Revenir en haut Aller en bas

Incohérences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Questions-