Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Sorciers du monde

MessageAuteur
MessageSujet: Sorciers du monde Sorciers du monde EmptyVen 18 Déc 2009, 15:38




    PERVOUCHA SNEJANEVNA

    JAREVSKAIA

    ft. KEIRA KNIGHTLEY
    Sorciers du monde Keiraka1-copie-130120a
    Demandé par Vladislav Jarevski { Frère }

    COMTESSE DE SARATOV
      DEscriptiON

      xxx AGE . 23 ans xxx EX-CASTE . Dame xxx CARACTERE . Dire de Pervoucha qu'elle est parfaite ne serait pas très éloigné de la réalité. C'est une jeune femme que l'on remarque. Douce et posée en apparence, elle sait ce qu'elle veut et sait aussi comment l'obtenir. Une main de fer dans un gant de velours. Extrêmement douée pour manipuler son monde, elle est le style de personne à qui on donnerait Odin sans confession... Ce qui l'arrange. xxx RELATIONS AVEC VLADISLAV . Vlad et Pervoucha sont comme les deux doigts de la main et si l'année scolaire les sépare, ils ne se passe pas une journée sans qu'ils prennent contact. Pour elle, il est l'héritier parfait et pour lui, elle est l'incarnation de la Duchesse bien qu'elle ne soit pas encore mariée. Par caprice ? Certainement, mais l'ambition des deux frangins est la même et elle vise très haut... Quoi qu'il en soit, tous deux seront toujours présents l'un pour l'autre, du moins, si aucun des deux ne fait de faux pas... Pas comme Predislava quoi...





    MAINA SNEJANEVNA

    JAREVSKAIA

    ft. CAMILLA BELLE
    Sorciers du monde I41g6r
    Demandé par Vladislav Jarevski { Frère }

    COMTESSE DE SARATOV
      DEscriptiON

      xxx AGE . 19 ans xxx EX-CASTE . Dame xxx CARACTERE . Douée pour la discussion et la diplomatie, elle seconde parfaitement son aînée et sa mère au palais et s'occupe aussi d'organiser tous les évènements mondains se déroulant sur le domaine de Saratov. Calme et posée, elle sait ne pas se mêler des affaires des autre et son principal but est de profiter de sa vie comme elle l'entend. Si pour cela elle doit se plier à certaines règles, alors ça ne la gêne pas, de plus, elle aime croiser du monde et discuter donc sa position lui convient tout à fait... Même si elle sait qu'on la fiancera certainement rapidement... xxx RELATIONS AVEC VLADISLAV . Vlad et Maina ont une relation plutôt en dents de scie. Un jour blanc, un jour noir, tout dépend de comment ils sont lunés cependant, leurs idées de fond restent les mêmes. Est-elle plus proche de Predi ? Possible, disons qu'elle n'a personnellement aucun soucis avec aucun des deux. C'est sa famille, point barre. Et à partir du moment ou ils ne sont pas tout le temps sur son dos, ça lui convient.





    MAXIM TARONOVITCH

    SILITCH

    ft. DANIEL CRAIG
    Sorciers du monde 60399302
    Demandé par Yvarr Silitch { Fils }

    DUC DE DON
      DEscriptiON

      xxx AGE . 41 ans xxx EX-CASTE . Maître xxx CARACTERE .Maxim est un homme très calme et posé. Ayant fait toutes sortes de conneries lors de son passage à l'Institut avec son meilleur ami, Veran Romanov, il s'est aujourd'hui plus ou moins rangé même si les deux hommes profitent bien souvent de leur complicité pour se lâcher. Comme beaucoup de Boiards Russes, Maxim est un homme fier mais ne se laisse pas aveugler par les privilèges que lui ont toujours apporté ses titres, tout au contraire, c'est un homme courageux qui n'hésitera pas à mettre la main à la pâte si besoin est. Marié depuis des années à Mariska, jeune femme issue du peuple et anoblie par cette alliance, c'est un Réformateur engagé et convaincu, qui soutient le Tsar envers et contre tout. xxx RELATIONS AVEC YVARR . Mon père, mentor et modèle. S'il y a bien quelqu'un à qui je voudrais un jour ressembler c'est bien lui. Car il représente ce qu'est un homme à mes yeux. Quelqu'un qui a ses idées et qui travaille à les faire avancer sans négliger sa famille ni son domaine. Et sans se concentrer sur son nombril comme le font bien souvent les Boïards. Je le respecte énormément et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on le critique en ma présence.





    MARISKA IVANOVNA

    SILITCH

    ft. EVA GREEN
    Sorciers du monde 1z1bvoi
    Demandé par Yvarr Silitch { Fils }

    DUCHESSE DE DON
      DEscriptiON

      xxx AGE . 35 ans xxx EX-CASTE . Dame xxx CARACTERE . Mariska est une femme qui sait ce qu'elle veut. Et ce depuis toujours. Si obtenir un statut de Noble n'était pas dans ses idées à l'origine, sa rencontre avec mon père a tout changer et il faut dire que capturer l'ado qu'il était à l'époque n'était pas la chose la plus simple à faire... Mais leurs idées concernant l'avenir du pays étaient les mêmes, sans compter leur amour qui reste aujourd'hui un exemple pour ses enfants. Avec eux justement, c'est une mère exemplaire, très présente sans l'être trop, elle sait trouver le juste milieu et leur a inculqué le respect d'autrui sans faire de différence de rang ou d'origine. xxx RELATIONS AVEC YVARR . Ma mère. Si je suis plus proche de mon père que de ma mère, cela ne signifie pas que nous ne nous entendons pas, tout au contraire. C'est une femme magnifique et la plus douce des mères, vers qui je peux toujours me tourner en cas de soucis et à qui je peux tout confier. De toutes façons, elle voit ce que j'ai besoin de dire avant même que j'ouvre la bouche et je doute que cela change un jour... Quand au fait qu'elle soit issue du peuple, cela n'a jamais été un soucis au contraire, pour les miens, c'est plus une force et je continue à voir régulièrement mes grand parents.





    SNEJAN STEPANOVITCH

    ZJELINSKI

    ft. JUDE LAW
    Sorciers du monde Sanstitre2c
    Demandé par Roman Zjelinski { Frère }

    VOLKS
      DEscriptiON

      xxx AGE . 37 ans
      xxx EX-CASTE . Serviteur xxx CARACTERE . Aimable, posé, calme, stratège, peu susceptible, blagueur, charmeur, précis, déterminé, engagé, Réformateur, protecteur, charismatique.xxx RELATIONS AVEC LES SIENS . Comme tous les Zjelinski, Snejan est la personnification de la sympathie. Il s'entend bien avec tous ses frères bien qu'il ai pu les traumatiser plus jeune. C'était toujours lui qui faisait les conneries, qui les entrainaient dans ces bêtises et qui récoltait les punitions. Ou pas, de ce côté là, il savait pas trop mal gérer. Il est plus proche de son plus jeune frère, Roman, que des autres bien que les deux soient de caractère plutôt opposés mais cela leur permet de parler de plein de choses. Engagé auprès de Veran comme toute sa famille, il a du mal à avaler la supériorité extrémiste tout autant que le côté excessif rebelle mais cela ne l'empêche pas d'accomplir son travail sous les ordres des Volks.xxx AUTRE . N'hésitez pas à prendre contact avec Veran pour les détails.






    GUENNADI PAVLUSHSHENKOVITCH

    MARGOSHOVITCH
    PRIS
    ft. MATT LANTER
    Sorciers du monde 99642162
    Demandé par Sonechka Margoshovitch { Frère aîné }

    COSAQUE
      DEscriptiON

      xxx AGE . 2o ans xxx EX-CASTE . Serviteur xxx CARACTERE . Très bon élève, appliqué et consciencieux dans son travail, féru de combat et peu avare de judicieux conseils, Guennadi est un jeune homme intelligent prêt à accomplir des sacrifices mais jamais au détriment de sa famille envers qui sa loyauté ne souffre d'aucune faille. Investi et sérieux lorsque le sujet l'impose, il sait être taquin et comédien pour les sujets badins. Surtout comédien, à dire vrai. car le jeune homme a beau être nature et être dépourvu du côté leader qui aurait pu l'envoyer chez les Maîtres, il n'en est pas moins un garçon sachant jouer sur les apparences, non pas pour séduire mais pour se préserver. Préserver ce à quoi il tient et ne peut renoncer sans s'arracher un morceau d'âme. Son père, sa mère, sa sœur, trois êtres auxquels s'attaquer est risqué. Très. Tout comme à son nom ou ... à leurs terres d'origine. Si Guennadi semble détaché de ses racines, accommodé à Kitej-Grad comme s'il avait toujours vécu là, il cultive une part d'ombre et de mystère qui n'aspire qu'à une chose : recouvrer leurs biens perdus. Une ambition ancrée dans sa chair bien qu'il en réalise la portée utopique, certes. Mais bien qu'il soit ouvert, un réformateur comme ses parents, Guennadi sait que du sang noble coule dans ses veines et aimerait que cela lui soit parfois reconnu, adoptant partant le caractère pétri d'aristocratie de sa mère et nettement plus ambigu que celui de son paternel. xxx RELATIONS AVEC SONECHKA . "Grand frère protecteur et attentionné, Guennadi n'en est pas pour autant un cerbère qui régente mon existence de m'étouffant un peu trop. Adepte du "Apprends-lui à pêcher, il se nourrira toute sa vie" plutôt que de la technique de l'assistanat, l'ancien Serviteur s'est toujours arrangé pour me former afin que je fasse quelque chose de mes dix doigts, même livrée à moi-même. "Professeur particulier" de combat à la dague, frein à mes ardeurs exploratrices parfois trop prononcées d'après lui, guide lors de mon entrée à Durmstrang, point de repère principal, vil énergumène qui s'amuse à me faire gober n'importe quoi, bourreau attitré, parfois, trop énigmatique quand ça lui prend mais, SURTOUT, mon frère unique et préféré que je n'échangerais pour rien au monde. D'accord, ça peut être un vrai casse-pied quand il se prend pour Jiminy Criquet ou l'Innocence incarnée mais nous sommes complices comme pas deux. A la vie, à la mort sur fond d'amour vache. x) " xxx AUTRE . Aspirant Volks



Avatar : © Acide Edulcoré
avatar

Invité
Invité




Sorciers du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorciers du monde Sorciers du monde EmptyVen 07 Mai 2010, 17:24

MAJ
Frigg

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 41
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
Sorciers du monde 670218voteL7/7Sorciers du monde 327241Vote  (7/7)
монетα:
Sorciers du monde 670218voteL1000/1000Sorciers du monde 327241Vote  (1000/1000)

Sorciers du monde Vide
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Postes Vacants-