AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Partenariat - Hogwarts Castle

MessageAuteur
MessageSujet: Partenariat - Hogwarts Castle Mer 06 Jan 2010, 01:28

Bonjour,
je vous contacte suite au lancement d'un forum tout beau tout neuf et qui nécessite donc un coup de main pour se faire connaître des inconditionnels du RPG. Votre forum, de même que le mien, exige une certaine qualité d'écriture à ses membres, je pense ainsi que notre partenariat pourrait nous être bénéfique à chacun.
Je tiens juste à préciser que les partenaires de notre forum apparaissent dans la listes des "membres du réseau" -onglet en page d'acceuil-. Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part.
Au plaisir ! J.Williams

Nom du forum : HOGWARTS CASTLE
URL du forum : hogwarts-castle.forumactif.com
Date de création : 04/01/10
Histoire :

Citation :
L'âge d'or.

Mai 1998 : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom vient d'être anéanti par Harry Potter, après une longue et périlleuse bataille durant laquelle les pertes se firent hélas nombreuses.

L'annonce de la mort du plus grand mage noir de tous les temps provoque une véritable vague d'euphorie à travers le monde sorcier qui voit s'effondrer la menace pesante qui régnait à cette époque. S'entame alors une longue période de reconstruction, où sera instauré un tout nouvel ordre fondé sur de nouvelles bases de sécurité et de tolérance. Tous les sorciers, ou presque, participent au fondement d'une nouvelle ère de paix qu'ils espèrent préserver.

Pendant ce temps, Poudlard continue à initier les apprentis sorciers aux rudiments de la magie. La célèbre académie, au vu des évènements qui se sont produits dans son enceinte, ne cesse de voir sa popularité, déjà bien fondée, accroitre. Le statut dont jouit l'école lui promet ainsi un brillant avenir et les effectifs des classes ne cessent d'augmenter à chaque rentrée scolaire.

Les premières réformes du ministère de la magie visent à déceler toutes les oppositions qui persistent en traquant tous les mangemorts encore en liberté puis en les jugeant durant les fameux procès de démangemorification. Ces derniers auront lieu entre 1999 et 2009. La mort du dernier mangemort condamné est annoncée officiellement en 2022, mettant ainsi un terme dit définitif à ce courant tant redouté. Les décrets du ministère continuent entre temps d'affluer, avec entre autres l'abolition de l'esclavage des elfes quelques années auparavant (qui, désormais, perçoivent un salaire égal à celui des employés sorciers). Un nouvel ordre social s'installe peu à peu : les classes de sang étant de moins en moins distinguées et hiérarchisées par laxisme, les nés moldus et les nés sorciers évoluent dans un climat propice à l'harmonie et à la solidarité. Les opinions pro-sang pur sont ainsi déclarées comme outrageantes et fortement punissables par les nouveaux articles de la déclaration des droits des sorciers. Les créatures magiques, quant à elles, bénéficient en remerciement à leur aide apportée d'un statut qui leur permet d'être plus libres à tous les niveaux et respectées comme des êtres magiques à part entière. La société magique se modernise, les années passent et la population essaie d'oublier le passé.

Poudlard ne connait pas de changement conséquent dans son système d'éducation et d'apprentissage. Le corps professoral se renouvèle à plusieurs reprises et une réforme qui modifie les matières obligatoires voit le jour, permettant une meilleure spécialisation des élèves et leur offrant un cursus scolaire beaucoup plus riche. La concurrence et les tensions entre les maisons (en particulier Serpentard et Gryffondor) se sont plus ou moins apaisées et les élèves étudient dans un cadre de vie quasi-parfait.

Chaque année, le 8 mai, date de disparition de Vous-Savez-Qui, est commémoré comme fête nationale dans tout le monde magique. Défilés, feux d'artifice, cette date est pour les sorcier l'occasion de fêter le début de la nouvelle ère dans laquelle ils vivent depuis plusieurs décennies et très rares sont les familles n'y accordant pas une importance toute particulière.

Une paix menacée.

Mais ce que les gens ignorent, c'est que depuis tout ce temps (trente années au jour d'aujourd'hui) s'établit clandestinement un mouvement de résistance, aux opinions pro sang pur et antidémocratiques. Un mouvement que l'on qualifierait de terroriste, tant ses opinions sont poussées à l'extrême. Les gens qui en font partie ne sont nul autres que les seuls mangemorts rescapés des procès et des riches sorciers de sang pur aux tendances totalitaires et dictatoriales. Leurs effectifs demeurent, heureusement, très faibles, mais ce groupuscule ne manque pas d'idées machiavéliques pour répandre ses tendances aux nouvelles générations de sorciers.

L'un des sous-chefs de ce mouvement fut chargé de faire pression sur l'un des nouveaux professeurs arrivants de Poudlard : Joshua Williams, directeur de la maison Serpentard. Ces actions visent en effet à conditionner les futurs élèves vert et argent pour bouleverser le climat d'entente et l'ordre général de Poudlard. Leurs actions ne se limitent pas à la grande école. En effet, de nombreux signes (lettres de menaces, inscriptions anonymes) laissent penser qu'une révolte s'apprête à éclater un jour ou l'autre.

Le ministère tente tant bien que mal de préserver la population en lui occultant de tels signes, mais ne vaudrait-il mieux pas que les gens se tiennent prêts à affronter le pire ?

Joshua W
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat - Hogwarts Castle Mer 06 Jan 2010, 02:14

Bonjour ! :<3:

Nous ne validons généralement pas les forums qui ouvrent tout juste mais je dois avouer que le vôtre est particulièrement magnifique aussi je prends sur moi la responsabilité de votre validation ! J'espère que vous retrouverez de nombreux joueurs pour vous aider à former votre communauté !!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!

Voici votre fiche :

Institut
............................................................................Durmstrang

___________________PARTENARIATS





contexte

INSTITUT . DURMSTRANG

Depuis plus de 1500 ans, la famille Tsariste règne en Maître sur le Monde Sorcier des pays de l'Est qu'ils ont volontairement coupé du monde Moldu et des pays étrangers afin de garantir une obéissance aveugle envers le Tsar et un fanatisme que le pouvoir inculque à la nation pour la personne et l'autorité du Souverain.

La Volonté du Tsar est la Loi Suprême.
Le Tsar ordonne et tous obéissent.
Le Tsar frappe et tous se résignent.
Tout émane de lui, tout aboutit à lui.


Mais les choses changent...

Les filles, puis, pour une raison inconnue, les Sang-Souillé sont admis à l'Institut de Durmstrang, pire ! Ils y sont admis en tant que Maîtres, réduisant ainsi les privilèges de la Noblesse, des Boïards. Les deux mondes se réunissent après des siècles de séparation et ces retrouvailles ne sont pas appréciées de tous. D'une part, les Boïards craignent pour leurs privilèges et d'autre, les Sorciers issus de Moldus ne comprennent pas le monde archaïque qu'ils découvrent. Nurmengard ne désemplit pas et l'ouverture d'esprit du Tsar Veran Ier ne suffit pas à calmer les esprits. Dans les rues de Kitej-grad, la ville Sorcière engloutie, la foule gronde, un groupe d'extrêmistes Boïards indépendants se faisant appeler Volks (loups), traquent les révolutionnaires et tous les rebelles au pouvoir en place.

Le vent de la révolution souffle dans le monde Sorcier.
Les choses bougent, mais n'est-il pas trop tard ?
Peut-on encore réconcilier les peuples autrement que dans le sang
?

La réponse se trouve au bout de votre plume...





Spoiler:
 
avatar

Stanislav Romanov
6èмε αииéε - Яεsρoиsαвlε



Age : 25
Messages : 379
Clan : Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Tsarévitch - Grand Héritier de la Couronne de Russie
Caractère : Calme | Sage | Posé | Calculateur | Rusé | Romantique | Meneur | Charismatique | Charmeur | Gourmand U.U

xXx
Esquive:
0/7  (0/7)
монетα:
460/1000  (460/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat - Hogwarts Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-