University of California, Los Angeles

MessageAuteur
MessageSujet: University of California, Los Angeles Mer 27 Jan 2010, 18:43

Nom du forum : University of California, Los Angeles ou UCLA
URL du forum :
Code:
http://http://www.university-of-california.net
Date de création : Lundi 16 Mars 2009
Histoire :

    Bienvenue à U.C.L.A où les fêtes étudiantes sont plus à la mode que les cours...En entrant dans l'université la plus connue de Californie vous allez être confronté à un choix fatidique: choisir votre confrérie. UCLA ne compte pas moins de 4 confréries et sororités. Chacune ayant une spécificité bien définie lors de sa création. Voici leur description détaillée pour vous aider à vous décider...

    alpha bêta ; fraternité féminine
    Ce groupe est formés uniquement des jeunes filles. Séductrices, voire aguicheuses, rien ne les arrête. De plus, elles sont reconnues pour être de vraies pestes qui vous tapent rapidement sur les nerfs. Les études ne les passionnent pas vraiment, alors l'université c'est juste pour la classe et leur fraternité !

    gamma psi ; fraternité féminine
    Les jeunes filles de ce groupe sont généralement le parfait opposé des Alpha Bêta, elles sont normales quoi ! Cependant, cela n'exclue pas qu'elle draguent, mais cela se fait toujours tout en douceur et non en aguicheuse... Alors pas de coups d'un soir ! Elles sont perspicaces et savent se faire désirer, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elles sont entrées à l'université. Enfin, on peut carrément dire qu'ils y a une guerre ouvertes entre elles et les Alpha Bêta.

    delta thêta ; fraternité masculine
    Les garçons de ce clan sont généralement superficiels. Ainsi, ils ne sortent jamais sans Calvin Klein et pensent beaucoup aux filles ! D'ailleurs, pourquoi serait-ce autrement quand on a l'attitude et l'argent pour ? Ils sont beaux, le savent et en jouent ! Ils préfèrent faire la fêtes et draguer que d'aller en cours !

    phi epsilon ; fraternité masculine
    Les garçons de la fratrie Phi Epsilon sont destinés à devenir banquiers, chirugiens ou avocats. Que des métiers de renom où l'on gagne une fortune ! Ils sont extrêmement désirés et convoités auprès de la gente féminine. Plus posés et plus sérieux que les Delta Thêta, ils n'en sont pas moins séducteurs et séduisants ! La plupart d'entre eux sont des fils d'hommes d'affaire et destinés à en devenir... Alors, mesdemoiselles, si par chance vous arrivez à être avec l'un d'eux, ne le laissez par fuir !


    Vous êtes maintenant dans une ville où le soleil ne vous laisse jamais tombé, où les apparences sont plus fortes que tout. Où les amitiés ne sont jamais toujours sincères. Pour y trouver l'âme soeur, vous devrez chercher sans relâche. Le partenaire idéal peut se faire attendre longtemps parfois ! Saurez-vous faire un choix entre les amourettes et votre avenir ? Pas si sûr...
    Votre quotidien ? La merveilleuse université : University of California Los Angeles offre à ses étudiants la meilleure éducation de la région. Beaucoup de rivalités naîtrons et seront renforcées à causes des fraternités...


    Bienvenue à l'UCLA


Lily
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: University of California, Los Angeles Mer 27 Jan 2010, 23:20

Bonjour ^^

Je valide votre demande de partenariat !
Bonne Continuation à vous et n'hésitez pas a nous donner des nouvelles !!!

Voici notre fiche :

Institut
............................................................................Durmstrang

___________________PARTENARIATS





contexte

INSTITUT . DURMSTRANG

Depuis plus de 1500 ans, la famille Tsariste règne en Maître sur le Monde Sorcier des pays de l'Est qu'ils ont volontairement coupé du monde Moldu et des pays étrangers afin de garantir une obéissance aveugle envers le Tsar et un fanatisme que le pouvoir inculque à la nation pour la personne et l'autorité du Souverain.

La Volonté du Tsar est la Loi Suprême.
Le Tsar ordonne et tous obéissent.
Le Tsar frappe et tous se résignent.
Tout émane de lui, tout aboutit à lui.


Mais les choses changent...

Les filles, puis, pour une raison inconnue, les Sang-Souillé sont admis à l'Institut de Durmstrang, pire ! Ils y sont admis en tant que Maîtres, réduisant ainsi les privilèges de la Noblesse, des Boïards. Les deux mondes se réunissent après des siècles de séparation et ces retrouvailles ne sont pas appréciées de tous. D'une part, les Boïards craignent pour leurs privilèges et d'autre, les Sorciers issus de Moldus ne comprennent pas le monde archaïque qu'ils découvrent. Nurmengard ne désemplit pas et l'ouverture d'esprit du Tsar Veran Ier ne suffit pas à calmer les esprits. Dans les rues de Kitej-grad, la ville Sorcière engloutie, la foule gronde, un groupe d'extrêmistes Boïards indépendants se faisant appeler Volks (loups), traquent les révolutionnaires et tous les rebelles au pouvoir en place.

Le vent de la révolution souffle dans le monde Sorcier.
Les choses bougent, mais n'est-il pas trop tard ?
Peut-on encore réconcilier les peuples autrement que dans le sang
?

La réponse se trouve au bout de votre plume...





Spoiler:
 

Stanislav Romanov
6èмε αииéε - Яεsρoиsαвlε



Age : 23
Messages : 379
Clan : Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Tsarévitch - Grand Héritier de la Couronne de Russie
Caractère : Calme | Sage | Posé | Calculateur | Rusé | Romantique | Meneur | Charismatique | Charmeur | Gourmand U.U

xXx
Esquive:
0/7  (0/7)
монетα:
460/1000  (460/1000)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: University of California, Los Angeles Jeu 28 Jan 2010, 20:37

Merci à vous et encore bonne continuation ! <3

Lily
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: University of California, Los Angeles


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

University of California, Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-