Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lubva Plechkanova

MessageAuteur
MessageSujet: Lubva Plechkanova Lubva Plechkanova EmptyLun 01 Fév 2010, 15:49


Lubva Kiprianovna

PLECHKANOVNA

ft. Aimee Teegarden
Lubva Plechkanova Aimee5

Lycane - Moldue
    J'suis trop occupée pour répondre. Retentez plus tard, vous aurez peut-être plus de chance. Peut-être.
    *beep*

Lubva Plechkanova

Lubva Plechkanova
Łγ¢αитняσρε



Age : 30
Messages : 33
Clan : Rebelle
Particularité(s) : Moldue lycane initiée
Caractère : Crâne . Capricieuse . Egocentrique . Egoïste . Cynique . Caractérielle . Indépendante . Têtue . Fière . Affaiblie . Tenace . Forte . Un bon fond {Qui a dit très au fond ? o.o} . Intelligente . Stratège . Calculatrice . Frivole . Imbuvable . Insupportable . Libre . Bohème . Insouciante . Inconsciente . Joueuse . Jalouse

xXx
Esquive:
Lubva Plechkanova 670218voteL4/7Lubva Plechkanova 327241Vote  (4/7)
монетα:
Lubva Plechkanova 670218voteL74/1000Lubva Plechkanova 327241Vote  (74/1000)

Lubva Plechkanova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lubva Plechkanova Lubva Plechkanova EmptyMar 02 Fév 2010, 14:15

Spoiler:

SMS
    Euuuuh... Pourquoi ? O__O C'est pour l'école ?
Ksenia Plechkanova

Ksenia Plechkanova
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 137
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ubiquiste { caché }
Caractère : Amicale - Gentille - Gourmande - Calme - Généreuse - Patiente - Naïve - Dupe - Ingénieuse - Enthousiaste - Curieuse - Fouineuse - Gaffeuse - Possessive - Jalouse - Arbitraire (hum, un peu x)) - Mauvaise Foi - Têtue - Bavarde - Théâtrale - Maladroite (vraiment U.U) - Distraite - Rêveuse.

xXx
Esquive:
Lubva Plechkanova 670218voteL1/7Lubva Plechkanova 327241Vote  (1/7)
монетα:
Lubva Plechkanova 670218voteL115/1000Lubva Plechkanova 327241Vote  (115/1000)

Lubva Plechkanova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lubva Plechkanova Lubva Plechkanova EmptyMar 02 Fév 2010, 15:32

Spoiler:

SMS
    Lubva... De quoi il s'agit, exactement, là ? O.O Explique-toi parce que j'aime vraiment pas ça.
Ksenia Plechkanova

Ksenia Plechkanova
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 137
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ubiquiste { caché }
Caractère : Amicale - Gentille - Gourmande - Calme - Généreuse - Patiente - Naïve - Dupe - Ingénieuse - Enthousiaste - Curieuse - Fouineuse - Gaffeuse - Possessive - Jalouse - Arbitraire (hum, un peu x)) - Mauvaise Foi - Têtue - Bavarde - Théâtrale - Maladroite (vraiment U.U) - Distraite - Rêveuse.

xXx
Esquive:
Lubva Plechkanova 670218voteL1/7Lubva Plechkanova 327241Vote  (1/7)
монетα:
Lubva Plechkanova 670218voteL115/1000Lubva Plechkanova 327241Vote  (115/1000)

Lubva Plechkanova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lubva Plechkanova Lubva Plechkanova EmptyMar 02 Fév 2010, 15:59

Spoiler:

SMS
    Monte pas sur tes grands chevaux. Tu peux expliquer en détails ce qui se passe ? Quand as-tu été mordue ? Comment était le loup ? Donne-moi les symptômes, aussi, sinon je ne peux pas être sûre de moi. Je ne vais rien dire aux parents mais faut que tu me dises clairement ce qui s'est passé. Kse
Ksenia Plechkanova

Ksenia Plechkanova
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 137
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ubiquiste { caché }
Caractère : Amicale - Gentille - Gourmande - Calme - Généreuse - Patiente - Naïve - Dupe - Ingénieuse - Enthousiaste - Curieuse - Fouineuse - Gaffeuse - Possessive - Jalouse - Arbitraire (hum, un peu x)) - Mauvaise Foi - Têtue - Bavarde - Théâtrale - Maladroite (vraiment U.U) - Distraite - Rêveuse.

xXx
Esquive:
Lubva Plechkanova 670218voteL1/7Lubva Plechkanova 327241Vote  (1/7)
монетα:
Lubva Plechkanova 670218voteL115/1000Lubva Plechkanova 327241Vote  (115/1000)

Lubva Plechkanova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lubva Plechkanova Lubva Plechkanova EmptyMar 02 Fév 2010, 17:51

Spoiler:

SMS
    Lubva, tu restes à la maison, tu bouges pas de là-bas. Pour l'instant, tu risques rien avant la prochaine pleine lune mais il faut que tu puisses parler de ça avec Anushka, c'est important. Elle trouvera un moyen de t'éloigner de la famille lorsque les premières manifestations se feront ressentir.
Ksenia Plechkanova

Ksenia Plechkanova
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 137
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ubiquiste { caché }
Caractère : Amicale - Gentille - Gourmande - Calme - Généreuse - Patiente - Naïve - Dupe - Ingénieuse - Enthousiaste - Curieuse - Fouineuse - Gaffeuse - Possessive - Jalouse - Arbitraire (hum, un peu x)) - Mauvaise Foi - Têtue - Bavarde - Théâtrale - Maladroite (vraiment U.U) - Distraite - Rêveuse.

xXx
Esquive:
Lubva Plechkanova 670218voteL1/7Lubva Plechkanova 327241Vote  (1/7)
монетα:
Lubva Plechkanova 670218voteL115/1000Lubva Plechkanova 327241Vote  (115/1000)

Lubva Plechkanova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lubva Plechkanova Lubva Plechkanova EmptyMar 02 Fév 2010, 20:01

Spoiler:

   SMS    
    J'ai beau être une Sorcière, j'ai beau avoir appris des tas de choses sur les loups-garous, je n'en connais aucun fondamentalement et je ne sais pas, dans l'absolu, ce qu'ils feraient de toi si tu cherchais à intégrer une meute. Tu as beau être devenue plus puissante et avoir de nouvelles capacités, tu ne les gères pas encore assez pour savoir te défendre face à d'autres lycanthropes. Ce que je sais, en revanche, ce sont les réactions qu'aurait un Sorcier s'il apprenait ton état actuel ! Tu n'es même pas habituée à ta nouvelle nature, comment tu peux songer cinq secondes à partir de la maison ? Je ne sais pas ce que dirait Anushka de tout ça mais elle est la seule Sorcière à qui tu peux parler pour savoir ce que tu dois faire. Elle saura mieux que moi, crois-moi. Sois raisonnable, cinq minutes. Kse.
Ksenia Plechkanova

Ksenia Plechkanova
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 137
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ubiquiste { caché }
Caractère : Amicale - Gentille - Gourmande - Calme - Généreuse - Patiente - Naïve - Dupe - Ingénieuse - Enthousiaste - Curieuse - Fouineuse - Gaffeuse - Possessive - Jalouse - Arbitraire (hum, un peu x)) - Mauvaise Foi - Têtue - Bavarde - Théâtrale - Maladroite (vraiment U.U) - Distraite - Rêveuse.

xXx
Esquive:
Lubva Plechkanova 670218voteL1/7Lubva Plechkanova 327241Vote  (1/7)
монетα:
Lubva Plechkanova 670218voteL115/1000Lubva Plechkanova 327241Vote  (115/1000)

Lubva Plechkanova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lubva Plechkanova Lubva Plechkanova EmptyMar 02 Fév 2010, 20:50

Spoiler:

SMS
    Ne dis pas n'importe quoi. Je suis capable de t'aider mais pas dans la mesure que tu souhaites, c'est tout. Les parents ne seront au courant de rien pour le moment. Mais Anushka est de bon conseil et je ne pense sincèrement pas qu'elle te livrera aux Cosaques ou aux Volks. Quant aux Sorciers, non, ils sont loin de traiter les loups-garous comme les Moldus appréhendent eux-mêmes les Sorciers mais si tu veux mon avis, je préfère que tu ne saches pas d'expérience ce qu'il en est exactement. Tout ce que tu sais du monde Moldu, il faut l'oublier et le remplacer par ce que tu apprendras du monde des loups-garous. Et moi, je ne connais pas ce monde-là. Alors, obéis et reste à Moscou. Kse.
Ksenia Plechkanova

Ksenia Plechkanova
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 137
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ubiquiste { caché }
Caractère : Amicale - Gentille - Gourmande - Calme - Généreuse - Patiente - Naïve - Dupe - Ingénieuse - Enthousiaste - Curieuse - Fouineuse - Gaffeuse - Possessive - Jalouse - Arbitraire (hum, un peu x)) - Mauvaise Foi - Têtue - Bavarde - Théâtrale - Maladroite (vraiment U.U) - Distraite - Rêveuse.

xXx
Esquive:
Lubva Plechkanova 670218voteL1/7Lubva Plechkanova 327241Vote  (1/7)
монетα:
Lubva Plechkanova 670218voteL115/1000Lubva Plechkanova 327241Vote  (115/1000)

Lubva Plechkanova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lubva Plechkanova Lubva Plechkanova Empty


Contenu sponsorisé





Lubva Plechkanova Vide
Revenir en haut Aller en bas

Lubva Plechkanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-