Levicorpus ||

MessageAuteur
MessageSujet: Levicorpus || Mar 02 Fév 2010, 22:09

Nom du forum : Levicorpus
URL du forum :
Code:
http://levicorpus.forumactif.org/forum.htm

Date de création : 09/12/2009
Histoire :


CONTEXTE


    Dans une atmosphère assombrie par des meurtres violents et des destructions inexpliquées, cette sixième année à Poudlard voit Harry prendre la tête de l'équipe de Quiddich. Il apprécie tout particulièrement l'utilisation d'un manuel de potions ayant appartenu à un mystérieux prince de sang mêlé et rempli d'annotations, qui lui permet de briller dans cette matière et de un temps précieux...
    Ce jeune sorcier prodige grandit et s'il n'est plus directement confronté à Lord Voldemort, du moins par la pensée, la puissance que regagne indiscutablement ce personnage ne lui laisse guère de répit ! Suspicion, trahison et batailles sanglantes semblent devenir le lot quotidien de Harry.
    Des objet empoisonés ou ensorcellés parviennent à franchir les défences du château, mais comment et surtout qui les a envoyés?
    Tant de mystère entoure notre jeune héros, qui s'interroge.
    Le directeur, Albus Dumbledore, décide de lui donner des cours particuliers. Pour lui enseigner quoi? Des méthodes d'attaques et de défences très puissantes? Non, Rien de tout cela. Harry va entrer dans le noir passé de Lord Voldemort, grâce aux souvenirs que son directeur s'éfforce de récupéré. Mais que cache le Professeur de Potions? Pourquoi a t'il falsifier le souvenir que Dumbledore lui a demander? Pourquoi est il crucial qu'Harry doive convaicre le Maître des Potions de lui livrer son véritable souvenir? Et surtout, qu'est ce qu'un Horcruxes, et pourquoi Voldemort en à créer Sept??
    Le comportement étrange de certains personnages intrige Harry qui devient obsédé par Drago Malfoy. Pendant ce temps, ses amis se jettent dans un de sentiments. En , Ron va briser le coeur d'Hermione en sortant avec Lavande, qui surnomme ce dernier "Ron-Ron". Harry va tomber amoureux de la belle Ginny, qui, au grand malheur du Survivant, sort avec Dean. Parviendra t'il a gagner le coeur de la petite soeur de son meilleur ami??

Levicorp
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Levicorpus || Mer 03 Fév 2010, 00:02

Votre partenariat est accepté, merci beaucoup de votre intérêt. N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles de temps à autres.
Je vous souhaite une bonne Continuation.


Nous rajoutons votre lien, merci de faire de même pour nous.

Voici notre fiche :

Institut
............................................................................Durmstrang

___________________PARTENARIATS





contexte

INSTITUT . DURMSTRANG

Depuis plus de 1500 ans, la famille Tsariste règne en Maître sur le Monde Sorcier des pays de l'Est qu'ils ont volontairement coupé du monde Moldu et des pays étrangers afin de garantir une obéissance aveugle envers le Tsar et un fanatisme que le pouvoir inculque à la nation pour la personne et l'autorité du Souverain.

La Volonté du Tsar est la Loi Suprême.
Le Tsar ordonne et tous obéissent.
Le Tsar frappe et tous se résignent.
Tout émane de lui, tout aboutit à lui.


Mais les choses changent...

Les filles, puis, pour une raison inconnue, les Sang-Souillé sont admis à l'Institut de Durmstrang, pire ! Ils y sont admis en tant que Maîtres, réduisant ainsi les privilèges de la Noblesse, des Boïards. Les deux mondes se réunissent après des siècles de séparation et ces retrouvailles ne sont pas appréciées de tous. D'une part, les Boïards craignent pour leurs privilèges et d'autre, les Sorciers issus de Moldus ne comprennent pas le monde archaïque qu'ils découvrent. Nurmengard ne désemplit pas et l'ouverture d'esprit du Tsar Veran Ier ne suffit pas à calmer les esprits. Dans les rues de Kitej-grad, la ville Sorcière engloutie, la foule gronde, un groupe d'extrêmistes Boïards indépendants se faisant appeler Volks (loups), traquent les révolutionnaires et tous les rebelles au pouvoir en place.

Le vent de la révolution souffle dans le monde Sorcier.
Les choses bougent, mais n'est-il pas trop tard ?
Peut-on encore réconcilier les peuples autrement que dans le sang
?

La réponse se trouve au bout de votre plume...





Spoiler:
 





Dragomira Deripaska

Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ,
le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Dragomira Deripaska
4èмε αииéε - Яεsρoиsαвlε



Age : 21
Messages : 446
Clan : Boïard
Particularité(s) : Génie musical, bracelet qu'elle porte à la cheville gauche.
Caractère : Douce, gourmande, créative, ambitieuse, charmante, parfois impulsive, espiègle, dynamique, courageuse, perfectionniste, spontanée, curieuse, tenace et passionnée ah oui en ce moment un brin lunatique...

xXx
Esquive:
1/7  (1/7)
монетα:
191/1000  (191/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Levicorpus ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-