Hearing Damage

MessageAuteur
MessageSujet: Hearing Damage Lun 08 Fév 2010, 14:56

Bonjour

Nom du forum : Hearing Damage
URL du forum :
Code:
http://hearing-damage.forumactif.com/forum.htm
Date de création : Le 16 Janvier 2010
Histoire :
HEARING DAMAGE
Et si tout était différant

- CONTEXTE .


« Je ne sais quoi penser ... Je ne peux nier que je suis heureuse de revoir Edward cependant tous les mots de Jacob et de la meute me hantent sans cesse. Et si toutes leurs paroles étaient vraies ? De plus même si une partie de moi lui en veut de m'avoir tant fait souffrir, une autre me pousse à aller vers lui comme un aimant, mais je ne peux pas ! Du moins je ne dois pas d'où mes tentatives de le fuir un maximum mais contre un vampire je ne fais guère le poids. Voilà une des raisons pour lesquelles je passe le plus clair de mon temps avec Jacob au plus grand plaisir de mon père ça va de soit ! Il est devenu comme une drogue pour moi, moins forte que Edward certes mais bon il m'aide à l'oublier même si ma tâche semble impossible car je suis irrévocablement amoureuse de lui.

Que dois-je faire ? »
Extrait du journal d'Isabella Swan

Bella n'a pas sauté de la falaise commme elle l'aurait voulu, pour apercevoir Edward son amant perdu dans le flot de son adrénaline. Jacob l'ayant rattrapé avant qu'elle ne puisse faire le grand saut, et la persuada qu'il était temps... qu'elle oublie, qu'il serait là, lui, quoi qu'il arrive. Cependant dans les mêmes délais Alice dans une de ces visions perçu les intentions de Bella, et pensant qu'il était encore temps pour l'empêcher de sauter prévint Edward, qui aussitôt rentra à Forks avec le reste des Cullen, pour secourir celle qui l'aime. Mais il fut étonné de la réaction de sa tendre qui passait son temps à le fuir, pourquoi ? Et si la cause n'était autre que Jacob. Bella, en sa compagnie, ne sait plus tellement quoi penser. Son ami et le reste de sa meute ne cesse de la dissuader de rejoindre les Cullen, lui revendiquent sans cesse leur dangeurosité, et puis, Jacob lui, a toujours été là... Et si Edward, brisait le pacte que les Cullen ont conclu avec les Quileutes, en s'aventurant sur leur territoire, pour "parler" à Jacob et tenter de recupérer Bella qu'il ne peut supporter loin de lui ?

Même si les humains et Bella y compris ne savent rien à ce qu'ils se trament, les vampires et les Quileutes, eux, le savent très bien. Les lycans, revolutionnaires, se dirigent vers Forks, bien décidé à exterminer les vampires. Et si au final Jacob n'avait qu'un seul but : protéger Bella en l'empêchant de rentrer dans cette bataille qui ne la regarde nullement ? Les Lycans n'hésitent plus à transformer des humains sur leur passage, et les vampires de leur côté, se rassemble pour mieux faire face tandis que les Quileutes restent discrets quant à cet affrontement.

Et si, tout allait changer, à jamais, vous, que feriez-vous ?!




© HEARING DAMAGE - Isabella Swan &. Edward Cullen

Merci d'avance ^^

DAMAGE
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearing Damage Ven 12 Fév 2010, 21:31

Votre partenariat est accepté, merci beaucoup de votre intérêt.
N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles de temps à autres.

Bonne Continuation !!!! :coupain:


Nous rajoutons votre lien, merci de faire de même pour nous.

Voici notre fiche :

Institut
............................................................................Durmstrang

___________________PARTENARIATS





contexte

INSTITUT . DURMSTRANG

Depuis plus de 1500 ans, la famille Tsariste règne en Maître sur le Monde Sorcier des pays de l'Est qu'ils ont volontairement coupé du monde Moldu et des pays étrangers afin de garantir une obéissance aveugle envers le Tsar et un fanatisme que le pouvoir inculque à la nation pour la personne et l'autorité du Souverain.

La Volonté du Tsar est la Loi Suprême.
Le Tsar ordonne et tous obéissent.
Le Tsar frappe et tous se résignent.
Tout émane de lui, tout aboutit à lui.


Mais les choses changent...

Les filles, puis, pour une raison inconnue, les Sang-Souillé sont admis à l'Institut de Durmstrang, pire ! Ils y sont admis en tant que Maîtres, réduisant ainsi les privilèges de la Noblesse, des Boïards. Les deux mondes se réunissent après des siècles de séparation et ces retrouvailles ne sont pas appréciées de tous. D'une part, les Boïards craignent pour leurs privilèges et d'autre, les Sorciers issus de Moldus ne comprennent pas le monde archaïque qu'ils découvrent. Nurmengard ne désemplit pas et l'ouverture d'esprit du Tsar Veran Ier ne suffit pas à calmer les esprits. Dans les rues de Kitej-grad, la ville Sorcière engloutie, la foule gronde, un groupe d'extrêmistes Boïards indépendants se faisant appeler Volks (loups), traquent les révolutionnaires et tous les rebelles au pouvoir en place.

Le vent de la révolution souffle dans le monde Sorcier.
Les choses bougent, mais n'est-il pas trop tard ?
Peut-on encore réconcilier les peuples autrement que dans le sang
?

La réponse se trouve au bout de votre plume...





Spoiler:
 


. L'ÊTRE HUMAIN N'A JAMAIS LE TEMPS D'ÊTRE, IL N'A JAMAIS LE TEMPS QUE DE DEVENIR .
.
avatar

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 35
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
7/7  (7/7)
монетα:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Hearing Damage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-