Lumos | Poudlard aux temps des fondateurs

MessageAuteur
MessageSujet: Lumos | Poudlard aux temps des fondateurs Sam 10 Avr 2010, 14:01

Heloooo =D

Nom du forum : Lumos
URL du forum :
Code:
http://lumos-fondateurs.forumactif.org

Date de création : 5 Avril 2010
Histoire :



    Il était un temps où les êtres de vos contes de fées et les hommes vivaient en paix dans un même monde. Il était un temps où nous pouvions nous promener en toute liberté, usé de nos pouvoirs dans la rue. Il était un temps où nous étions craint, admirer et respecter. Il était un temps qui est maintenant révolu… L’arrivé du Christianisme n’avait pas posé de problèmes, la population vivaient entre leurs idoles et le nouveau Dieu. Les êtres surnaturels se promenaient encore dans ses temps librement dans les rues, les sorciers proposaient leurs services. Cependant, cela ne pouvait pas continuer ainsi. Deux religions ne pouvaient cohabiter. Et l’on envoyé une armée d’inquisiteur pour ramener l’ordre et la discipline dans la population. Ce fut un véritable massacre, les êtres surnaturelles ou les suppôts de Satan comme ils étaient appelés furent obligés de se cacher. Ainsi, disparu aux yeux des hommes les elfes, les fées, les nains, les sorciers et de nombreuses autres races.
    Malgré leur disparition, on ne les oubliait pas. En particulier les sorciers, en effet tous pouvaient être accusé de sorcellerie qu’il ait des pouvoirs ou non. Il suffisait de posséder un minimum de connaissance en médecine, astrologie, etc. Pour finir sur le bûcher. Les sorciers devinrent de plus en plus méfiants, ils n’ouvraient plus leur don à des étrangers. Plus personne ne savaient qui était de véritable sorciers, même les sorciers eux-mêmes. Parfois, l’un d’entre eux prenait sous son aile un Né-moldu. Malheureusement, ce n’était que peu courant et ceux qui naissait dans des familles n’ayant pas un seul parent avec des pouvoirs magiques, avaient de grandes difficultés à survivre et s’ils le pouvaient, fuyaient pour survivre.En voyant cela, quatre amis décidèrent de fonder un lieu d’apprentissage pour tous les sorciers, ils pourraient ainsi apprendre à maîtriser leur pouvoir, mais aussi d’apprendre à faire confiance, en effet, ils espéraient ainsi voir une véritable communauté magique se former. Ils voyagèrent donc dans tous les coins de l’Angleterre pour trouver l’endroit où ils construiront leur école. Cet endroit, ils le trouvèrent dans le duché de Devonshire. Ils trouvèrent abris dans une clairière, cacher par les arbres de la forêt, décourageants les habitants du village d’à côté de venir.

    Cela va maintenant faire deux ans que l’école est ouverte et accepte tous les jours de nouveaux élèves, mais aussi des créatures magiques qui viennent y trouver refuge ou bien la duchesse de Devonshire qui aime « remplir ses devoirs de duchesse » en tenant compagnie aux quatre amis.
    Ah j’ai oublié de dire l’essentiel, c’est quatre amis sont Salazar Serpentard, Helga Poufssoufle, Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor et leur école se nomme Poudlard.

    La conteuse



Merci d'étudier notre candidature <3

En passant votre forum est très beaux et sans vouloir être indiscrète, pourquoi refuser vous les partenaires de, l'Etablissement d'Aurora ?
C'est la première fois que je vois une telle condition donc je me pose des questions ^-^

Enimia
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumos | Poudlard aux temps des fondateurs Mar 13 Avr 2010, 20:20

Bonjour !!!
    Je vous remercie de l'attention que vous portez à Durmstrang mais votre forum n'est pas encore assez actif -niveau RP- pour entrer dans nos partenaires. N'hésitez pas à revenir faire votre demande dès qu'il sera bien lancé !!!!

    Et pour répondre à votre question concernant le refus des partenaires d'Aurora, il s'agit d'une mesure prise suite à un plagiat un peu trop évident des certaines parties -règlements et illustrations- de Durmstrang. C''est une mesure rare mais, que voulez vous, il y a certaines choses que nous ne pouvons comprendre !!! Wink

      Bonne Continuation à vous ! -Nous-

      :coupain:


. L'ÊTRE HUMAIN N'A JAMAIS LE TEMPS D'ÊTRE, IL N'A JAMAIS LE TEMPS QUE DE DEVENIR .
.

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 34
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
7/7  (7/7)
монетα:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumos | Poudlard aux temps des fondateurs Mar 13 Avr 2010, 20:47

Ouki, je retenterais ma chance plus tard <3

Enimia
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumos | Poudlard aux temps des fondateurs


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Lumos | Poudlard aux temps des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-