Damian Alexeïev

MessageAuteur
MessageSujet: Damian Alexeïev Jeu 29 Avr 2010, 00:59

Aristarkovitch Alexeïev
................Damian.

. 4EME ANNÉE .__

~ TU SAIS QUOI... J'PEUX PAS RÉPONDRE ET J'ECOUTE RAREMENT MON RÉPONDEUR ALORS ENVOIES UN SMS !! ~

вiiiiρ !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damian Alexeïev Lun 03 Mai 2010, 04:57

SMS
    Oooooh merci toii !! J'a-do-re, je t'adore encore plus et ... et j'avoue que trop sont encore debouts à mon goût... Rolling Eyes Ça devrait corriger le tir... Merci encore, je t'aime plus que tout p'tit frère ! Feïa

ρρρ

Feoktista Alexeïeva
6èмε αииéε

Clan : Boïard - Fille du Duc de Kharkov
Particularité(s) : Mémoire motrice spontanée, elle ne peut rien oublier. Fille légitimée du Duc de Kharkov et d'une domestique.
Caractère : Enjôleuse, Entreprenante, Joueuse, Fière. Indépendante, Silencieuse, Déterminée, Précieuse, Ambitieuse, Passionnée, Intuitive, Confiante, Manipulatrice, Protectrice, Tendre, Douce, Logique, Réfléchie et Inspirante. À la fois si forte et si fragile. Obstinée, rancunière.

xXx
Esquive:
1/7  (1/7)
монетα:
212/1000  (212/1000)

MessageSujet: Re: Damian Alexeïev Dim 09 Mai 2010, 23:04

Spoiler:

SMS
    C'est clair ! U.U Et comme toujours alors, tu avais raison... Je t'aime aussi. Feïa

Feoktista Alexeïeva
6èмε αииéε

Clan : Boïard - Fille du Duc de Kharkov
Particularité(s) : Mémoire motrice spontanée, elle ne peut rien oublier. Fille légitimée du Duc de Kharkov et d'une domestique.
Caractère : Enjôleuse, Entreprenante, Joueuse, Fière. Indépendante, Silencieuse, Déterminée, Précieuse, Ambitieuse, Passionnée, Intuitive, Confiante, Manipulatrice, Protectrice, Tendre, Douce, Logique, Réfléchie et Inspirante. À la fois si forte et si fragile. Obstinée, rancunière.

xXx
Esquive:
1/7  (1/7)
монетα:
212/1000  (212/1000)

MessageSujet: Re: Damian Alexeïev Lun 10 Mai 2010, 12:19

&мs
Merci pour le cadeau ! J'ai pas cours là. Un verre, ça te dit ?
Irinei

Il y a de la musique dans le soupir du roseau ;
      Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ;
      Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.
      LORD BYRON

Irinei Khan
4èмε αииéε

Clan : Peuple
Particularité(s) : Ambidextre
Caractère : Tranquille ° Sympa ° Patient ° Optimiste ° Sportif ° Méticuleux (sauf quand il s'agit du rangement) ° Précis ° Serviable ° Discret ° Bosseur ° Téméraire ° Bordélique (comme mon père *out*) ° Fidèle ° Loyal ° Hyperprotecteur ° Moral ° Exigent ° Croyant ° Déterminé ° Humain ° Romantique ° Modeste ° Blagueur

xXx
Esquive:
1/7  (1/7)
монетα:
64/1000  (64/1000)

MessageSujet: Re: Damian Alexeïev

Contenu sponsorisé

Damian Alexeïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1