Night's Power

MessageAuteur
MessageSujet: Night's Power Jeu 10 Juin 2010, 03:22

Bonjour à vous !
Mon forum vient d'ouvrir & je souhaiterai faire un partenariat entre nos deux forums ; En revanche, je comprendrai votre refus & retenterai une demande quand mon forum sera plus actif ! : )

Nom du forum : Night's Power
URL du forum :
Code:
http://nights-power.forumactif.org/
Date de création : Dim 6 Juin 2010
Histoire :
De nos jours, le bonheur se résume en trois mots : Argent, Amour, Action.
Ils sont certes difficiles à atteindre, lorsqu’on part de rien. L’Argent ne tombe pas dans toutes les mains, l’Amour s’enfuit au moment-même où on le touche et l’Action se consume dans le quotidien. Or, il y a certaines personnes qui sont nées avec ces trois mots collés à la peau. Et il existe une ville où les aqcuérir est d’une terrible facilité, tout comme les perdre : Las Vegas.

Las Vegas. Les prairies. Les vallées fertiles. En 1854, il s’agissait de blé et de champs. En 2010, il s’agit d’argent et de jeux. Las Vegas est une ville de lumières, d’arcs-en-ciel quotidiens. Quel que soit le moment, les lumières vous assaillent de partout, la musique remplit chaque rue, chaque pavé, tout comme vous risquez bien des mésaventures amusantes à chaque coin de ruelle. Brûlez-vous les yeux ! Las Vegas est une ville de joies fugaces et de bonheur commandé par avance. Las Vegas est une ville en continuelle marche où chaque seconde peut vous offrir bien des pigments d’enchantement !

C’est bien pour ces raisons que seule une minorité peut vivre pleinement la vie américaine à Las Vegas : une jeunesse dorée, noyée dans l’argent dès sa naissance. Ils représentent l’Elite de la ville, du pays. Dès leur plus jeune âge, ils ont su que leur place était tout en haut de l’échelle sociale, que leur avenir d’or était tout tracé. Ils n’ont rien à craindre, ils peuvent tout risquer et tout se permettre. Une débauche sans commune mesure comme un comportement de sainte-nitouche. Ils ont tout : Beauté, Richesse, Intelligence. Et pour eux, l’une des meilleures universités américaines et mondiales a été créée ; L’université Chesterford.

Un nom bien commun pour un environnement extraordinaire !
Fondée en 1947, après la légalisation des jeux et l’ouverture des premiers casinos et hôtels, l’Université Chesterford attira bien vite l’attention. Immense, luxueuse, éblouissante, elle était dès le début destinée à cette jeunesse dorée ! Les meilleurs professeurs, les meilleurs systèmes d’éducation, la technologie la plus avancée… tout avait été mis en place pour eux. Et petit à petit, Chesterford se fit un nom et compta parmi ses élèves un nombre incalculable de célébrités ! Et un jour, une certaine personne cassa une routine assez morne.

En 1987, quarante ans après sa fondation, le Club d’Hôtes de Chesterford vit le jour. Son créateur, un certain John Stuarts McKenzie, avait décidé de l’ouvrir sur un coup de tête. « Histoire de s’amuser un peu pendant ces dernières années d’études ! » L’idée de base était simple : Jouer aux gentlemans avec ces jeunes filles en plein essor, qui demandaient de plus en plus leurs droits d’égalité. On s’amusait beaucoup, on en parlait énormément, partout. Une grande salle spéciale fut même créée pour ce Club-là, une salle chaque année décorée à la dernière mode par les Présidents du Club. Quelques années plus tard, une des « clientes » fit une remarque : « Pourquoi n’y aurait-il pas aussi des hôtesses ? » Et c’est ainsi que le Club d’Hôtes, exclusivement masculin, devint mixte. Et sa célébrité ne fit que s’accroitre ! Tant de liberté, tant d’euphorie ne faisaient qu’attirer l’attention du monde sur Chesterford.

Mais c’est bien normal, dirons-nous !

Y-a-t-il un autre endroit au monde où l’on peut s’amuser et faire de ses années d’université des années inoubliables, que Chesterford, à Las Vegas, USA ? Certainement pas !

N’hésitez donc pas à entrer dans cette incroyable caverne d’Ali Baba ! Que vous soyez le fils d'un riche homme d’affaire ou un surdoué entré grâce à une bourse; que vous soyez une hôtesse ou un client. Qui que vous soyez, Chesterford vous apportera le bonheur !

Qui que vous soyez, Night’s Power vous apportera d’incroyables moments de joie et de bonne humeur ! ♥

En attendant une réponse, bonne journée !

Lorène;
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night's Power Jeu 10 Juin 2010, 15:25

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à Durmstrang !

Votre forum qui est, certes, assez jeune, mais semble prometteur alors nous espérons pouvoir lui donner un coup de pouce en concluant un partenariat. ^___^ Votre fiche se trouve ICI et voici la nôtre :

Spoiler:
 

Bonne continuation ! :flower:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night's Power Jeu 10 Juin 2010, 17:39

Merci, votre fiche se trouve ici ;
Citation :
http://nights-power.forumactif.org/elites-partenaires-coup-de-f96/durmstrang-t100.htm#225
En revanche, le lien de ma fiche ne mène pas vers mon forum mais vers celui-ci ; earth-playground.forumactif.org/. :S
Bonne journée !

Lorène
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night's Power Jeu 10 Juin 2010, 17:45

Mille excuses, voilà qui est corrigé.

Bonne journée à vous aussi. ^__^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night's Power


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Night's Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-