Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Réouverture de Nameless

MessageAuteur
MessageSujet: Réouverture de Nameless Réouverture de Nameless EmptyLun 05 Juil 2010, 17:36

(J'espère ne pas me planter d'endroit où poster, auquel cas je m'excuse d'avance, car ce n'est pas une demande mais une information car nous sommes déjà partenaires ! ^^)


BONJOUR CHER PARTENAIRE !


Réouverture de Nameless 16h4ydu

Code:
http://nameless.forumactif.org/forum.htm

    Revoici Nameless, tout beau, tout propre, et en pleine ambiance estivale ! Après un hiatus de trois semaines et la nomination d'une nouvelle administratrice, le forum est de retour... un nouveau design made in Tekila, des nouveaux pv, la mise en place d'un système de points pour faire honneur aux maisons, des lieux... ainsi que d'autres projets à venir ces prochains jours ! Par ailleurs, si nous n'avons pas encore d'accord de top et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous proposer. Si on est déjà top-copains, bah... on vous aiiiime ! Et on s'appelle, on s'fait une bouffe, hein? /sbaff/

    Ci-dessous, les boutons correspondant au nouveau design, si vous avez la patience de troquer les anciens contre ceux-là... ce ne serait pas de refus n_n.

    Réouverture de Nameless 23tmfbo Réouverture de Nameless 2u7w3kx Réouverture de Nameless 3358vnd

    Sur ce, nous vous souhaitons bien entendu une bonne continuation, et merci beaucoup (:
avatar

Nameless
Invité




Réouverture de Nameless Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réouverture de Nameless Réouverture de Nameless EmptyDim 11 Juil 2010, 12:49

Merci beaucoup de nous tenir au courant de l'évolution du forum. =}

Votre bouton a bien été changé. ^^

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
avatar

Invité
Invité




Réouverture de Nameless Vide
Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de Nameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-