Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

DIVIN.CHAOS

MessageAuteur
MessageSujet: DIVIN.CHAOS DIVIN.CHAOS EmptyDim 25 Juil 2010, 23:34

Bonjour :) Je suis une des admin de Half Blood et je venais vous dire que nous changeons de forum pour une nouvelle version plus travaillée. Si vous pouvez changer notre fiche en conséquence, vous seriez bien gentils :vert: Merci d'avance de lire notre demande, et bonne continuation à vous

Nom du forum : Divin Chaos
URL du forum :
Code:
 http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/
Date de création : 20 juillet
Histoire :
DIVIN.CHAOS Landscape DIVIN.CHAOS Theatre DIVIN.CHAOS 1zf6gra

« Écoutez, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Je n'y avais même pas songé une seule fois. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux. C'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Mais si vous sentez quelque chose vous titiller en lisant ses lignes, il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dés l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses.
Je vous aurai prévenu.
Puissent les dieux de l'Olympe veiller sur vous. »


Quelle est la chose la plus fréquente que font les Dieux dans les vieilles histoires ? Ils tombent amoureux de mortels et ont des enfants avec eux. Imaginez-vous qu'ils auraient changé leurs habitudes, ces derniers millénaires ? Vous êtes l'un d'entre eux, un sang-mêlé, un demi-dieu ou encore un héros, comme on dit. Vous êtes un de ces enfants, nés d'un amour volatile entre un être mortel et un olympien. On vous prête un destin unique, tragique, rempli d'aventures fantastiques et inimaginables amenant parfois à une gloire reconnue éternelle. Les Dieux sont là, partout et nulle part à la fois. Ils ont existé, existent encore et existeront certainement pendant encore longtemps. Le berceau de notre civilisation, la Grèce Antique, étroitement lié à nos Dieux, s'est déplacée au cours du temps là où se trouvait le cœur de l'Occident, là où il y avait le plus de dynamisme. L'Allemagne, la France, L'Italie, l'Espagne, puis l'Angleterre pendant longtemps. Et maintenant les États-Unis d'Amérique.

Nous sommes en 2010. La colonie des sang-mêlé est le lieu d'accueil de ces enfants aux capacités hors-normes, communément appelé des demi-dieux. Créé par les Dieux eux-mêmes, située dans le Détroit de Long Island près de New-York, la colonie forme les sang-mêlés afin de les préparer à leur destin héroïque. Êtes-vous prêt à affronter le futur ?
avatar

Oracle
Invité




DIVIN.CHAOS Vide
Revenir en haut Aller en bas

DIVIN.CHAOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-