AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Volks

MessageAuteur
MessageSujet: Volks Sam 09 Aoû 2008, 01:52


{les} Volks.
______________LOUPS


Les Volks constituent la troupe d'élite des Cosaques et la garnison de Kitej Grad, la capitale Sorcière de Russie. Ce sont d'impitoyables guerriers sur le champ de bataille qui ne répondent qu'au Tsar lui même par l'intermédiaire de trois généraux, comme l'ont constaté à leur dépend nombre de Rebelles ou Créatures. Cette troupe d'élite Sorcière, créée à l'origine pour travailler dans l'ombre du Tsar, est devenue avec les années la spécialiste des missions risquées ou dangereuses, essentiellement concernant les Créatures, puis les Rebelles.

Beaucoup considèrent -à raison- que ces Sorciers au sang-froid sont l'élite des armées Tsaristes, leurs combattants les plus redoutables. L'adresse de ces hommes et la férocité de leurs attaques les placent bien au-dessus des simples Cosaques. Ils sont bien souvent en pointe des attaques, où ils peuvent fondre sur les meilleurs régiments ennemis en un même mouvement. Sur-entraînés, ils sont aussi doués en maîtrise de la magie que les lames ou le combat rapproché.

Bien évidemment, cette élite à depuis sa création été réservée aux hommes mais à ce jour quelques femmes ont réussi à s'y faire une place mais doivent encore se battre pour se faire accepter dans ce rôle et sont bien généralement mal vues dans leur groupe. Elle doivent lutter plus que les autres pour s'imposer et c'est au prix de gros efforts et sacrifices qu'elles obtiennent en général leur place au sein de la troupe d'élite.

Pour y parvenir, un passage de quelques années chez les Cosaques est nécessaire et, peu importe ses origines, chaque Volks prononce un fidélitas au Tsar lors de son "adoubement".


avatar

Valkyrie
Дdмiиisтяaтяicε



Messages : 586
Clan : Dieux
Particularité(s) : Porte une armure, se trouve à l'intérieur du miroir.
Caractère : Martiale

xXx
Esquive:
7/7  (7/7)
монетα:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Volks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Histoire du Pays et de l'Institut :: Histoire du Pays-