Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Magie noire

MessageAuteur
MessageSujet: Magie noire Magie noire EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:02

Bonjour ! ( Comment je commence bien! )

xD Vous me connaissez, quand j'ai un truc qui me chiffonne faut que je pause des questions!!! Qui vont vous demandez un peu de réfléctionnage ! :face:

Cette question concerne la magie noire ! Comment la contenez vous ?

Je veux dire par là que dans certains forums elle se limite aux trois sorts interdis, sur d'autre j'ai eut le droit à une invocation de démons et dans ce cas ici il y aurais donc dieux et démons. J'iamerais donc connaître les limites et une description plus... Large disont.

Pentacles, sacrifices d'animaux, objets éloignant le mal compte ?

Si les pentacles compte peuvent-ils par exemple servir de bouclier en se mettant dedans ou appeller des trucs ( âmes, esprit, dieux ) et ceux dans qu'elle conditions et sous qu'elles conditions ( sang, or et autres trucs bizarre xD )

POtions sont bien évidement accepter et celle du livre 4 doit en faire partie mais peut on : refaire revivre des ossements d'animaux ou d'homme ? empecher le vieillissement par une potion xD obtenir quelques pouvoir etc... Ou lorsqu'on la boit ou la respire tout géle/brule/meurt...

Sorts : des sorts plus compliquer qui demande une addition à autre chose ? Vu qu'il y a des lames contenant un élèment dans le coin peut on imaginer que d'autre sorciers on enchanté d'autre objets ou d'autre chose ? avec des pouvoir tout aussi puissant qu'un élèment ?

xD Voila, je sais pas trop comment expliquer mais au moins j'aurais essayer de donner une idée génèrale de ce que je voulais savoir! ^^'

* File finir son truc et se mettre à jour *
avatar

Invité
Invité




Magie noire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magie noire Magie noire EmptyDim 23 Nov 2008, 05:36



    Je te répond rapidement Ievgueni.
    Juste le temps, pour moi, de bien formuler ma réponse ^^
Frigg

Frigg
Дdмiиisтяaтяicε



Age : 41
Messages : 412
Clan : Dieux - Epouse d'Odin - Mère de Balder, Hoder, Niord, Hermod, Bragi, Tyr et Heimdall
Particularité(s) : Déesse du Miroir d'Heimdall - Elle tisse votre destin
Caractère : Objectivité - Compréhension - Amour - Compassion - Destinée

xXx
Esquive:
Magie noire 670218voteL7/7Magie noire 327241Vote  (7/7)
монетα:
Magie noire 670218voteL1000/1000Magie noire 327241Vote  (1000/1000)

Magie noire Vide
Revenir en haut Aller en bas

Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Questions-