Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Match à Poudlard | Départ et explications

MessageAuteur
MessageSujet: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 22:58


    Bonjour à tous et à toutes.

    Puisque ce message a été effacé sur le forum PI, je le reposte ici pour tenir les intéresses d'ici ou de là-bas au courant des raisons qui ont amené cette "tempête".

    Suite à quelques problèmes de compréhensions entre admins, je préfère couper court au match et reprendre mon rôle sur mon forum. Je vais, comme tout le monde je pense, sur un forum de jeu pour JOUER. Pas pour me prendre la tête et qu'on me reproche de jouer.

    Deux problèmes essentiels se sont donc posés ici. Le premier, dont nous sommes responsables : les multinicks. Oui, nous nous connaissons bien et nous avons décidé de laisser nos comptes aux joueurs. A causes d'absences, à cause de différents horaires, les raisons sont nombreuses. Maintenant, nous évitons de jouer seuls. Il y a toujours des joueurs différents en même temps sur le terrain.

    Hier, je jouais sous Adam [batteur] et Sonechka [poursuiveuse] tandis qu'une autre joueuse assurait son personnage d'Alisa [poursuiveuse]. Nous n'étions que deux tard le soir mais ceci -selon nous- VOUS permettait de jouer puisque vous étiez en majorité connectés.

    Aujourd'hui, cette joueuse étant absente jusque mardi, Sonechka a repris son personnage, Sniejana le sien et la joueuse de Vitali à assuré la dernière poursuiveuse. J'ai pu passer sous le compte en début de journée mais très peu il me semble. Bref. Pour ceux qui en doutent, JE NE SUIS PAS LA SEULE JOUEUSE DE L'EQUIPE [navrée mais je fais autre chose à côté] et JAMAIS UNE JOUEUSE NE JOUE TOUTE SEULE EN FACE EN SE FAISANT DES PASSES TOUTE SEULE. Ça serait idiot et ce n'est pas le but franchement...

    Bref, croyez le ou pas, je tenais juste à expliquer ce point à ceux que je ne connais pas.


    Deuxièmement, mon équipe et moi-même [là encore je ne suis pas la seule] avons remarqué les fréquentes disparitions de posts ou différentes éditions du côté Anglais. Oui, c'est tentant, on le sait tous, mais un post est une action et un post effacé équivaut à une action en plus... Donc on le dit une fois, deux fois, vingt fois... Et on lâche l'affaire mais venir ensuite nous traiter de tricheurs, navrée, je le prends mal.

    Donc personnellement, je repars m'occuper de mon forum que j'ai délaissé le temps de faire ce début de match. C'est dommage, sous bien des aspects c'était sympa. Enfin, je ne doute pas que vous trouverez une autre école étrangère pour nous remplacer.


    Ce message sera certainement effacé parce qu'il n'est pas au bon endroit, ou pas assez clair, ou pas adressé à la bonne personne mais je tenais juste à expliquer mon point de vue de a à z en étant le plus claire possible. Voilà, je sais qu'il faut un temps d'adaptation pour des règles que nous testons tout autant que vous mais la discussion n'étant pas possible, je préfère pour une fois prendre la solution de facilité. Les joueurs de Durmstrang sont bien sûr libres de faire ce qu'ils veulent mais en ce qui me concerne, je ne reste pas sur un forum où je ne suis pas la bienvenue et qui ne me convient visiblement pas.

    Bonne continuation à tous.


Milan Romanov

Milan Romanov
5èмε αииéε - Cαρiтαiиε



Age : 29
Messages : 721
Clan : Boïard | Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Second héritier de la couronne de Russie
Caractère : Optimiste, Courageux, Exigeant, Sans Concessions, Fier, Passionné, Volontaire, Peu Diplomate, Fonçeur, Sûr de Lui et un peu trop Franc T__T

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL2/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (2/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL972/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (972/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:04

Perduuuuue.... O.o

Attend, attend. Tout les joueurs de Durmstrang repartent donc ? On doit tous fermer nos topics ou pas ?
Et puis, on peut peut-être se recadrer sur une deuxième mi temps. Du genre tout les Admins disent: OK, y'a des fautes dans les deux camps, on va tout mettre au clair et cette fois, tout le monde suit les règles. Ca serait bien non ? Parce que c'était super sympa comme idée à la base! on aurait pu ensuite partir sur une correspondance et tout non ?
avatar

Invité
Invité




Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:08

C'est sans moi. De toute manière.

Pour que vous sachiez tout, on se passait bien les comptes et j'ai été connectée sous Alisa et Sonechka au même moment vu que le joueur qui avait Alisa en suppléance n'arrivait pas à poster à cause des "20 secondes" de ce cher Aceboard. Du coup, on passe pour des gredins parce qu'un joueur joue plusieurs poursuiveurs ce qui a dû arriver une fois et une seule fois vu que j'ai déconnecté Alisa dès que l'autre joueur a pu reposter.
Sonechka Margoshovitch

Sonechka Margoshovitch
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 199
Clan : Peuple
Particularité(s) : Cicatrice sur la paume gauche, tatouage des Serviteurs sur l'épaule gauche
Caractère : Energique | Battante | Indépendante | Franche | Garçon manqué | Critique | Loyale | Revancharde | Agile | Avenante | Obstinée | Bavarde | Fonceuse | Volontaire | Naturelle

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL1/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (1/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL408/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (408/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:13


    Beaucoup d'entre vous me connaissent bien maintenant et vous savez que je suis en général très diplomate -du moins j'essaie- seulement, voir qualifier mes joueurs d'idiots et de tricheurs, j'ai du mal à accepter. Donc tout comme Sonechka, ça sera sans moi et cette correspondance ne sera pas créditée par le forum je pense.

    Maintenant, libre à toi de continuer tes sujets là bas. ^^

Milan Romanov

Milan Romanov
5èмε αииéε - Cαρiтαiиε



Age : 29
Messages : 721
Clan : Boïard | Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Second héritier de la couronne de Russie
Caractère : Optimiste, Courageux, Exigeant, Sans Concessions, Fier, Passionné, Volontaire, Peu Diplomate, Fonçeur, Sûr de Lui et un peu trop Franc T__T

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL2/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (2/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL972/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (972/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:15

Mais écoutez, c'est pas à nous qu'il faut dire ça. Nous on sait que vous ne pensiez pas mal faire et qu'on a toujours fait ça. c'est qu'un quiproquo (n'a pas l'habitude d'échapper à une dispute.... un peu perdue) mais en vous expliquant, je suis sûre qu'on peut tous trouver un arrangement. C'est stupide de priver tout un forum parce que des admins n'ont rien panné (je parle pour ceux de Poudlard). Franchement, je suis pour aller les voir et leur expliquer un peu. parce que c'est quand même dommage! Surtout si vous n'avez rien fait quoi!
avatar

Invité
Invité




Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:19

Heu ... On s'est expliqué ... Pendant loooooooooongtemps.
Sonechka Margoshovitch

Sonechka Margoshovitch
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 199
Clan : Peuple
Particularité(s) : Cicatrice sur la paume gauche, tatouage des Serviteurs sur l'épaule gauche
Caractère : Energique | Battante | Indépendante | Franche | Garçon manqué | Critique | Loyale | Revancharde | Agile | Avenante | Obstinée | Bavarde | Fonceuse | Volontaire | Naturelle

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL1/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (1/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL408/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (408/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:19


    Le problème Gégory, c'est que ce message était à l'origine destiné aux joueurs de Poudlard et je l'avais posté dans la section adaptée là bas. Maintenant, les admins l'ont effacé au bout de quelques minutes à peine. Du coup, je l'ai posté ici -en un endroit visible pour les invités- pour que ces joueurs puissent le lire s'ils passent.

    Parce qu'ils méritent cette explication, question de respect.

    Et une fois de plus, cette décision n'engage QUE moi. Les autres joueurs sont libres de continuer à jouer là bas sans aucun problèmes.


    DE PLUS : Le forum "appartient" aux admins de Poudlard donc si je ne peux pas discuter avec eux, je ne vais pas jouer contre leur volonté.

Milan Romanov

Milan Romanov
5èмε αииéε - Cαρiтαiиε



Age : 29
Messages : 721
Clan : Boïard | Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Second héritier de la couronne de Russie
Caractère : Optimiste, Courageux, Exigeant, Sans Concessions, Fier, Passionné, Volontaire, Peu Diplomate, Fonçeur, Sûr de Lui et un peu trop Franc T__T

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL2/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (2/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL972/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (972/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:24

Vous n'êtes vraiment pas optimistes hein ? Enfin bon, c'est dommage que ça finisse comme ça!
C'était une super idée à la base et j'ai peur que tout ceux qui sont venus s'inscrire suite à cette rencontre se tire, maintenant! Enfin bon voilà quoi. La prochaine fois, s'il y en a une, il faudrait mettre les règles au clair avant même de mettre au courant les joueurs!^^
avatar

Invité
Invité




Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:30

Je ne compte absolument pas rester là-bas après ça. J'ai la rancune tenace et tout ça parce qu'on a connecté deux poursuiveuses sous le même IP, c'est lourd. V.V Lourd parce qu'on ne sait pas, de un, ce qu'ils jouaient EUX et qu'au lieu de nous faire passer pour des monstres, il y avait d'autres moyens de poser la question de ces multinicks ... Et des moyens nettement plus raffinés que des allusions dans les posts des joueurs pour dire que "Sonechka avait soudain une étrange ressemblance avec Alisa". Et, de deux, parce que passer leur temps à critiquer des règles qu'ils n'ont pas été fichus d'écrire eux-mêmes ... Ca me gonfle. Et je vais encore déverser mon fiel longtemps donc je m'arrête là. Cette histoire d'édits m'agaçait dès le départ. Alors au lieu de passer mes nerfs sur Vita, j'aurais peut-être dû agir comme eux et leur dire le fond de ma pensée ... ><
Sonechka Margoshovitch

Sonechka Margoshovitch
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 199
Clan : Peuple
Particularité(s) : Cicatrice sur la paume gauche, tatouage des Serviteurs sur l'épaule gauche
Caractère : Energique | Battante | Indépendante | Franche | Garçon manqué | Critique | Loyale | Revancharde | Agile | Avenante | Obstinée | Bavarde | Fonceuse | Volontaire | Naturelle

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL1/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (1/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL408/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (408/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyDim 21 Déc 2008, 23:32

Ce sera sans moi également.

J’ai participé aux passations de compte et c’est de ma faute, je le reconnais pleinement, que Sonech a dû se répondre à elle-même puisqu’aceboard me refusait toute réponse. Après d’après conversation avec eux ou j’ai même renoncé à avancer la moindre explication, je n’ai pas la moindre envie de jouer sur ce forum ou la discussion ne mène nulle part.

Je n’apprécie que très moyennement qu’on m’insulte ou qu’on insulte mes amis et je suis totalement consciente que j’ai réagis rapidement mais même avec le recul je ne pense pas que les choses puissent se passer autrement.

Pour ceux qui liront ses quelques mots sachez que je trouve inadmissible de dire que nos administratrices ne sont pas joignables, sont absentes et autres. Je pense avoir fait le tour de pas mal de forum pour savoir que l’administration sur Durmstrang est suivie et sérieuse.

Il est certes regrettable que cela se termine ainsi mais mieux vaut couper court rapidement plutôt que de rester et se faire sans cesse traiter de tricheur.

L’idée est belle, l’envie de jouer était là mais l’incompréhension a finit par régner, on apprend de ses erreurs et la prochaine rencontre sera sans doute bien plus belle que celle-ci. De plus je pense que l’intelligence des joueurs étant arrivés sur Durmstrang ou ayant eu envie de créer un personnage sur PI fera le reste et ne nuira pas d’un coté comme de l’autre.

Quoi qu’il en soit je suis heureuse de revenir par ici sur notre bon sol Russe !
Vitali Vlaskoff

Vitali Vlaskoff
Ġαяכε כu Ċσяρs



Age : 32
Messages : 164
Clan : Peuple
Particularité(s) : Profonde cicatrice sur l'épaule gauche. Son sabre dans son fourreau et couteau dans sa botte droite. Un aigle tatoué dans le dos qui se meut seul...
Caractère : Complexe, calme, silencieux, professionnel, direct mais discret.

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL2/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (2/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL105/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (105/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyLun 22 Déc 2008, 00:33

Rectification : le message posté par Milan avait simplement été déplacé, mais celui-ci a demandé une suppression de son compte sur PI. Les suppressions de compte supprime également tous les messages postés avec ce compte, comme vous devez le savoir.

Nous tenons informer tous nos membres sur la situation, ne nous faites pas passer pour ce que nous sommes pas.

Bonne continuation.
avatar

Admin de
Invité




Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyLun 22 Déc 2008, 01:15


    Tant mieux dans ce cas et veuillez accepter mes excuses s'il a juste été déplacé. Etant sur FA depuis quelques temps et les messages des comptes supprimés étant toujours visibles, j'avais omis ce détail. Au pire, vous pouvez le prendre ici et le reposter là bas.

    Encore une fois désolée pour ce malentendu.

Milan Romanov

Milan Romanov
5èмε αииéε - Cαρiтαiиε



Age : 29
Messages : 721
Clan : Boïard | Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Second héritier de la couronne de Russie
Caractère : Optimiste, Courageux, Exigeant, Sans Concessions, Fier, Passionné, Volontaire, Peu Diplomate, Fonçeur, Sûr de Lui et un peu trop Franc T__T

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL2/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (2/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL972/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (972/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyLun 22 Déc 2008, 02:40

Ce n'est pas grave, j'ignorais quant à moi, que les messages des comptes supprimés sur FA restaient visibles. Comme cette section est visible à tout le monde, y compris les invités, nos membres peuvent donc y accéder, pour voir votre message.

Dommage que nous en soyons arrivés là. Encore une fois, bonne continuation, malgré tout.
avatar

Admin PI
Invité




Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications EmptyLun 22 Déc 2008, 03:08


    C'est pour ça que je l'ai postée ici, je tenais à ce que tout le monde y ai accès et puisse parler. Je regrette aussi que ça se soit passé ainsi. Tout le monde a ses torts et la période de "stress" pré Noël n'a pas du aider.

    Quoi qu'il en soit, j'espère que PI continuera de tourner encore un bon bout de temps car hormis ce passage, vous avez été des hôtes très sympathiques.

Milan Romanov

Milan Romanov
5èмε αииéε - Cαρiтαiиε



Age : 29
Messages : 721
Clan : Boïard | Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Second héritier de la couronne de Russie
Caractère : Optimiste, Courageux, Exigeant, Sans Concessions, Fier, Passionné, Volontaire, Peu Diplomate, Fonçeur, Sûr de Lui et un peu trop Franc T__T

xXx
Esquive:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL2/7Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (2/7)
монетα:
Match à Poudlard | Départ et explications 670218voteL972/1000Match à Poudlard | Départ et explications 327241Vote  (972/1000)

Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Match à Poudlard | Départ et explications Match à Poudlard | Départ et explications Empty


Contenu sponsorisé





Match à Poudlard | Départ et explications Vide
Revenir en haut Aller en bas

Match à Poudlard | Départ et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Questions-