Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sonechka Margoshovitch

MessageAuteur
MessageSujet: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyLun 13 Juil 2009, 17:56


    Sonechka
    MARGOSHOVITCH

    ft. Alexz Johnson
    Sonechka Margoshovitch Avalexzjohnson01

    6e année
    2008-2009
      Salutatioooooooooons, vous êtes bien sur le gousset de Nech. Si c'est Alyo qui vous a filé mon numéro, laissez pas de message, j'rappellerai pas. Je suis PAS intéressée. Pour tous les autres, dès que j'ai fini de sauver le monde, j'vous r'contacte. A plus !

      *BIP*


Sonechka Margoshovitch

Sonechka Margoshovitch
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 199
Clan : Peuple
Particularité(s) : Cicatrice sur la paume gauche, tatouage des Serviteurs sur l'épaule gauche
Caractère : Energique | Battante | Indépendante | Franche | Garçon manqué | Critique | Loyale | Revancharde | Agile | Avenante | Obstinée | Bavarde | Fonceuse | Volontaire | Naturelle

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL1/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (1/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL408/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (408/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:18





    P'tit tigre !

    Je t'avais pourtant dit et redit
    De ne pas me faire de cadeau
    Maintenant, je vais être obligé
    de le brûler avec les cartes.
    Ou de le laisser mourir dans
    la malle à cadeaux. xD
    Bon, parce qu'il est mignon
    et qu'il est tout petit comme toi
    et qu'il me fait penser à toi avec
    ses grands yeux tous bizarres,
    je veux bien le garder. <3

    D'ailleurs, n'essaie pas de t'esquiver !
    Je passe chez toi tout à l'heure pour
    une virée à Kitej. Parce que bon,
    ma mère a préparé un déjeuner avec
    la famille et les amis. Et ça risque d'être
    mortel encore.


    A toute !
    Apo







avatar

Invité
Invité




Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyMer 19 Aoû 2009, 03:21



    Compte sur Moi !
    A.




Alyosha Aliovskaïa

Alyosha Aliovskaïa
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 176
Clan : Peuple
Particularité(s) : Puissance magique aléatoire... &amp;amp;gt;. &amp;amp;gt;
Caractère : Franche, indépendante, libre, optimiste, positive, fière, battante, exigeante, ironique, moqueuse, bavarde, curieuse, bagarreuse, lunatique, soupe au lait, susceptible, râleuse, pas douée en sorts, autoritaire, fêtarde, extrême, veut toujours avoir raison, butée, chieuse, etc...

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL1/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (1/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL258/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (258/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:56

      SMS :


    Ouais *_____* J'étais trop
    Jalouse!!!! Non sérieusement,
    Nechka, où je vais dormir
    maintenant? XD Il va prendre
    toute ma place dans le liiiiiiiit xD
    Merci beaucoup p'tite rousse!
    :hugs:

    Bisous!

    Tasha x.
Tasha Sadovskaia

Tasha Sadovskaia
6èмε αииéε



Age : 30
Messages : 135
Clan : Peuple
Particularité(s) : Déteste les malpolis
Caractère : Joyeuse, excentrique, taquine, un peu excessive, jalouse et déterminée

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL0/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (0/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL376/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (376/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyLun 26 Oct 2009, 02:58

    SMS


Salut, toi ! Tu devineras jamais qui je viens de croiser dans la salle de jeux ?

... Si, si ! Apo ! Enfin ! J'ai bien cru qu'il finirait par complètement m'oublier ! Tu lui dis pas mais j'avais vraiment envie de lui faire un gros câlin... U.U

Gros bisous. Kse-Kse.
Ksenia Plechkanova

Ksenia Plechkanova
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 137
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ubiquiste { caché }
Caractère : Amicale - Gentille - Gourmande - Calme - Généreuse - Patiente - Naïve - Dupe - Ingénieuse - Enthousiaste - Curieuse - Fouineuse - Gaffeuse - Possessive - Jalouse - Arbitraire (hum, un peu x)) - Mauvaise Foi - Têtue - Bavarde - Théâtrale - Maladroite (vraiment U.U) - Distraite - Rêveuse.

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL1/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (1/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL115/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (115/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyMer 11 Nov 2009, 13:30

Sonechka Margoshovitch a écrit:
SMS

    Tashouuu, à ton avis, un cognard égaré ou une batte de Quidditch en fuite, les Intendants le repèrent vite ? u.u

    SMS


Tu déconnes? Ils ont perdu une orbe qui coûte
les yeux de la tête, ils vont pas s'inquiéter pour un
cognard maintenant u.u Pourquoi ? Tu veux en
faire quoi? Sur ce le cognard et plus discret mais
il risque de taper plus de monde t'sais...

Tasha x.
Tasha Sadovskaia

Tasha Sadovskaia
6èмε αииéε



Age : 30
Messages : 135
Clan : Peuple
Particularité(s) : Déteste les malpolis
Caractère : Joyeuse, excentrique, taquine, un peu excessive, jalouse et déterminée

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL0/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (0/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL376/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (376/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyMer 11 Nov 2009, 13:54

Spoiler:

    SMS


T'es sérieuse? O.O Tu sais qui c'est?
On peut le voler quand ce cognard qu'on
récupère nos points >.< J'ai pas que ça
à faire moi de payer les pots cassés pour
ses c*nn*r**s

Tasha x.
Tasha Sadovskaia

Tasha Sadovskaia
6èмε αииéε



Age : 30
Messages : 135
Clan : Peuple
Particularité(s) : Déteste les malpolis
Caractère : Joyeuse, excentrique, taquine, un peu excessive, jalouse et déterminée

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL0/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (0/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL376/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (376/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyMer 11 Nov 2009, 15:19

Spoiler:

    SMS


Franchement c'est plus pratique de piquer une batte
d'entrainement non ? C'est un peu plus radicale mais
il y a moins de risque. Et puis on peut être très
intimidante !!! Par contre, ca me gênerait un peu de
faire porter le chapeau à quelqu'un. Au moins,
on sait que c'est pas une Dame. Elle aurait trop peur
d'approcher le faucon u.u

Tasha x.
Tasha Sadovskaia

Tasha Sadovskaia
6èмε αииéε



Age : 30
Messages : 135
Clan : Peuple
Particularité(s) : Déteste les malpolis
Caractère : Joyeuse, excentrique, taquine, un peu excessive, jalouse et déterminée

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL0/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (0/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL376/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (376/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyMer 11 Nov 2009, 15:48

Spoiler:

    SMS


Je savsia bien que tu pensais à elle Rolling Eyes mais ca reste une Dame
c'est pas hyper crédible XD Et Gremlins est trop mignon, Nechka.
C'est toi qui est traumatisée par les chats XD Fin bref, réunion ce
soir après ton entrainement de Quidditch - et ta douche- au bar ?
Comme ca on pourra trouver des complices x)

Tasha x.
Tasha Sadovskaia

Tasha Sadovskaia
6èмε αииéε



Age : 30
Messages : 135
Clan : Peuple
Particularité(s) : Déteste les malpolis
Caractère : Joyeuse, excentrique, taquine, un peu excessive, jalouse et déterminée

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL0/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (0/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL376/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (376/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyVen 13 Nov 2009, 01:47

Spoiler:
SMS
    Tu sais à qui c'est ?? Balance-le ! Qu'on récupère nos p*tains de points !! è__é A.
Alyosha Aliovskaïa

Alyosha Aliovskaïa
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 176
Clan : Peuple
Particularité(s) : Puissance magique aléatoire... &amp;amp;gt;. &amp;amp;gt;
Caractère : Franche, indépendante, libre, optimiste, positive, fière, battante, exigeante, ironique, moqueuse, bavarde, curieuse, bagarreuse, lunatique, soupe au lait, susceptible, râleuse, pas douée en sorts, autoritaire, fêtarde, extrême, veut toujours avoir raison, butée, chieuse, etc...

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL1/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (1/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL258/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (258/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyLun 23 Nov 2009, 02:34

Spoiler:

SMS

Il a eu l'air de survivre aussi, je crois x) Il avait l'air mal à l'aise, comme si je l'avais engueulé u__u Je doutais aussi mais on sait jamais, des fois qu'il aurait eu peur de moi jusqu'à la fin des temps x____X Il m'évitait depuis quelques semaines. C'est long, hein, des semaines @.@
Ksenia Plechkanova

Ksenia Plechkanova
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 137
Clan : Peuple
Particularité(s) : Ubiquiste { caché }
Caractère : Amicale - Gentille - Gourmande - Calme - Généreuse - Patiente - Naïve - Dupe - Ingénieuse - Enthousiaste - Curieuse - Fouineuse - Gaffeuse - Possessive - Jalouse - Arbitraire (hum, un peu x)) - Mauvaise Foi - Têtue - Bavarde - Théâtrale - Maladroite (vraiment U.U) - Distraite - Rêveuse.

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL1/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (1/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL115/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (115/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyMar 15 Déc 2009, 03:36

Spoiler:
SMS
    Ben c'est pas Elliaz ? Vu la réac du Dictateur et d'Artur... J'sais pas c'qui lui a pris mais je fais m'le faire. J'te tiens au courant. A.
Alyosha Aliovskaïa

Alyosha Aliovskaïa
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 176
Clan : Peuple
Particularité(s) : Puissance magique aléatoire... &amp;amp;gt;. &amp;amp;gt;
Caractère : Franche, indépendante, libre, optimiste, positive, fière, battante, exigeante, ironique, moqueuse, bavarde, curieuse, bagarreuse, lunatique, soupe au lait, susceptible, râleuse, pas douée en sorts, autoritaire, fêtarde, extrême, veut toujours avoir raison, butée, chieuse, etc...

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL1/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (1/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL258/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (258/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyVen 18 Déc 2009, 13:53

SMS

Salut Sonech
Alors je te manque pas trop ? j’espère que tu ne blesses personnes et que l’institut est toujours debout. J’ai croisé ton frère il y a peu… on avait pleins de choses à se raconter V.
Vitali Vlaskoff

Vitali Vlaskoff
Ġαяכε כu Ċσяρs



Age : 32
Messages : 164
Clan : Peuple
Particularité(s) : Profonde cicatrice sur l'épaule gauche. Son sabre dans son fourreau et couteau dans sa botte droite. Un aigle tatoué dans le dos qui se meut seul...
Caractère : Complexe, calme, silencieux, professionnel, direct mais discret.

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL2/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (2/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL105/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (105/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyDim 20 Déc 2009, 18:39

Spoiler:
SMS
    Parce que tu crois que quelqu'un qui lui f'rait perdre autant de points serait encore son pote après ça et qu'il le protègerait ? Non mais t'as bu ou quoi ? On parle de Stan hein ! BREF. Pourquoi tu veux qu'ils veuillent éliminer un pauvre faucon ? Tu veux pas essayer de réfléchir logiquement un peu parfois ? >__< Et bon, si tu planques l'orbe dans l'faucon, mieux le vaut vivant que mort car du coup, c'est Majewski qui a gardé la bête. Il s'ra brulé et zou ! C'est débile, non ? oO A.
Alyosha Aliovskaïa

Alyosha Aliovskaïa
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 176
Clan : Peuple
Particularité(s) : Puissance magique aléatoire... &amp;amp;gt;. &amp;amp;gt;
Caractère : Franche, indépendante, libre, optimiste, positive, fière, battante, exigeante, ironique, moqueuse, bavarde, curieuse, bagarreuse, lunatique, soupe au lait, susceptible, râleuse, pas douée en sorts, autoritaire, fêtarde, extrême, veut toujours avoir raison, butée, chieuse, etc...

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL1/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (1/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL258/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (258/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyJeu 31 Déc 2009, 03:17

Spoiler:
SMS
    Artur & Eliaz ? Tu parlais du Dictateur... Bref. J'ai rien compris. 'fin bon. Y'a des idiots sur terre, c'pas nouveau. A.
Alyosha Aliovskaïa

Alyosha Aliovskaïa
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 176
Clan : Peuple
Particularité(s) : Puissance magique aléatoire... &amp;amp;gt;. &amp;amp;gt;
Caractère : Franche, indépendante, libre, optimiste, positive, fière, battante, exigeante, ironique, moqueuse, bavarde, curieuse, bagarreuse, lunatique, soupe au lait, susceptible, râleuse, pas douée en sorts, autoritaire, fêtarde, extrême, veut toujours avoir raison, butée, chieuse, etc...

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL1/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (1/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL258/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (258/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch EmptyMer 06 Jan 2010, 18:12

Message vocal
    Nechka, rappelle-moi une fois que tu auras sauvé le monde... Erm. Rolling Eyes
Guennadi Margoshovitch

Guennadi Margoshovitch
Ċøsαqμε



Age : 35
Messages : 29
Clan : Peuple
Particularité(s) : Aspirant Volk
Caractère : Sage, calme, posé, assidu, sérieux, taquin, moqueur, combattif, investi, consciencieux, aime donner des conseils, protecteur, ouvert, loyal, comédien, distingué

xXx
Esquive:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL3/7Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (3/7)
монетα:
Sonechka Margoshovitch 670218voteL26/1000Sonechka Margoshovitch 327241Vote  (26/1000)

Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonechka Margoshovitch Sonechka Margoshovitch Empty


Contenu sponsorisé





Sonechka Margoshovitch Vide
Revenir en haut Aller en bas

Sonechka Margoshovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-