Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ianvar Walcz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ianvar Walcz Ianvar Walcz - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:36

Spoiler:
SMS
    Oui. Une naturelle toute seule ? O.O Ah oui c'est rare d'après ce que j'ai compris. Nikita doit être heureuse d'avoir trouvé une louve comme elle. Et puis elle doit te foutre un peu plus la paix... Non ? Snieja'
Sniejana Lebedeva

Sniejana Lebedeva
5èмε αииéε - Cαρiтαiиε



Age : 29
Messages : 387
Clan : Peuple
Particularité(s) : Métamorphomage | Occlumencie en Apprentissage
Caractère : x A la recherche de sa place dans ce monde x Froide en façade x Torturée x Fidèle a ses idées et a ses amis x Engagée x A ses démons x Passionnelle x Posée x Silencieuse x Courageuse x Ouverte d'esprit x Blessée x Serviable x

xXx
Esquive:
Ianvar Walcz - Page 3 670218voteL1/7Ianvar Walcz - Page 3 327241Vote  (1/7)
монетα:
Ianvar Walcz - Page 3 670218voteL100/1000Ianvar Walcz - Page 3 327241Vote  (100/1000)

Ianvar Walcz - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ianvar Walcz Ianvar Walcz - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:23

Spoiler:


SMS
    J'pense pas qu'il apprenne un jour mais j'suis sure qu'il peut nous rendre pas mal de service quand même. Nikita
Nikita Ukhar

Nikita Ukhar
Pиj



Age : 124
Messages : 109
Clan : Lupa du Clan Ukhar
Particularité(s) : Lycanthrope Naturel | Mariée | Maman
Caractère : Impulsive, protectrice envers les siens, dangereuse, sanguinaire, violente, animale, joueuse, tout feu tout flamme.

xXx
Esquive:
Ianvar Walcz - Page 3 670218voteL6/7Ianvar Walcz - Page 3 327241Vote  (6/7)
монетα:
Ianvar Walcz - Page 3 670218voteL0/1000Ianvar Walcz - Page 3 327241Vote  (0/1000)

Ianvar Walcz - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ianvar Walcz Ianvar Walcz - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 13:06

Spoiler:

SMS

Ça serai trop vicieux O_O –je sais je vi dans un monde tout rose ou je crois encore que chaque personne a du bon en elle-. Moi aussi je suis allée dans une école moldue jusqu’à mes 11 ans et après j’ai intégré Beauxbatons, l’école de magie française avant d’arriver ici. J’aime pas tous les cours mais j’adore la magie et comme je te l’ai dis je rêve de devenir vétérinomage et aussi animagus d’ailleurs ! Alors je fais tout pour y arriver même si ça veut dire ne pas m’endormir en cours :p Et toi plus tard tu veux faire quoi ?
Anastassia Martinova

Anastassia Martinova
4èмε αииéε - Cяoupiεяε



Age : 28
Messages : 147
Clan : Peuple
Particularité(s) : Est atteinte de Mucoviscidose. Elle possède deux fines cicatrices au niveau du cœur et du Thorax, reste de son opération.
Caractère : Enthousiaste, courageuse, attachante, gentille, impatiente, franche, têtue…

xXx
Esquive:
Ianvar Walcz - Page 3 670218voteL0/7Ianvar Walcz - Page 3 327241Vote  (0/7)
монетα:
Ianvar Walcz - Page 3 670218voteL348/1000Ianvar Walcz - Page 3 327241Vote  (348/1000)

Ianvar Walcz - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ianvar Walcz Ianvar Walcz - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé





Ianvar Walcz - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Ianvar Walcz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-