Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vladislav Jarevski

MessageAuteur
MessageSujet: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyMar 04 Aoû 2009, 03:40



{ vladislav } JAREVSKI

ft. LOUIS PRADES
Vladislav Jarevski Lprades8
Maîтre, Boïard
2008-2009
    Bonjour. Je ne suis pas joignable pour l'instant donc laissez un message.

    *BIP*

Vladislav Jarevski

Vladislav Jarevski
4èмε αииéε



Age : 29
Messages : 110
Clan : Boïard
Particularité(s) : Admirable
Caractère : Avenant o Sociable o Tranquille o Hypocrite o Direct o Réfléchi o Eloquent o Trouillard o Joueur o Rieur o Susceptible o Rancunier o Sûr de lui o Fier o Supérieur o Classique o Retors o Admirable o Elégant

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL270/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (270/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyMer 09 Sep 2009, 10:06

Vladislav Jarevski a écrit:

    SMS
      Vous qui êtes adepte de l'ancienne magie, vous croyez qu'elle peut être liée à la mort d'Eliza Viktorevna ? L'accident me semble peu crédible juste après le vol de l'Orbe tout de même...



SMS
    Pareille coïncidence me semble également bien trop grosse pour n'être qu'un simple hasard. Malheureusement, je n'étais pas présente lors du petit déjeuner, aussi il m'est impossible d'en conclure quoique ce soit. Mais ancienne ou pas, il y a sûrement de la Magie dans l'affaire. On ne meurt pas sans raison à notre âge. Auriez-vous eu quelque écho des conclusions du personnel médical, par hasard ?



◦ ◦ ◦ ◦ ◦
avatar

Invité
Invité




Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyMer 09 Sep 2009, 23:29

Vladislav Jarevski a écrit:

    SMS
      Aucune. C'est justement là que le bas blesse. S'il n'y avait rien à cacher, ils en parleraient je pense. Ne serait-ce que pour nous rassurer... Maintenant, aucune annonce n'a été faite depuis et l'infirmier ne semble pas décidé à sortir de son antre... Il doit certainement être en train d'évacuer en compagnie de la prof de Bota... >. >



    SMS
      Effectivement. Je suis d'ailleurs surprise de ne pas avoir eu droit à un discours du directeur. Certes le général Dvorak a pris la parole mais je m'attendais à une intervention du directeur. Pour ce qui est de l'infirmier, nous avons pu constater l'étendue de ses compétences. Donc il vaut peut-être mieux pour nous qu'il s'exile avec le professeur plutôt qu'il ne tue un autre élève avec ses idées brillantes. Pourvu que ils ne se reproduisent pas, il ne faudrait pas que la vermine se répande non plus... UU




◦ ◦ ◦ ◦ ◦
avatar

Invité
Invité




Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptySam 12 Sep 2009, 03:12

Spoiler:

SMS

    Je vous avouerais que la mort d'Eliza m'a plus choquée que peinée, vu que je ne la connaissais que peu. Par contre, je suis atterrée de constater tant d'incompétence en si peu de temps (Du côté des Volks, de l'infirmier, et même du directeur), aucun n'a été capable de protéger le précieux artéfact ou de sauver la bourgeoise élémentaliste. Imaginez si cela avait touché un membre de la famille impériale? Surtout que je suis sans personne à mon service... Et donc, certainement, la plus vulnérable... J'espère qu'ils ne vous affectent pas trop, de votre côté, et en l'espérance de vous croiser très vite au détour d'un couloir... I.V.





◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Feia Avdeïeva

Feia Avdeïeva
4èмε αииéε



Age : 29
Messages : 122
Clan : Boïard Extrémiste
Caractère : Obstinée - Capricieuse - Hautaine - Douce - Diplomate - Sociable - Tendance égotiste...

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL276/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (276/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptySam 12 Sep 2009, 10:32

Vladislav Jarevski a écrit:

    SMS
      Le directeur était absent. D'ailleurs, je ne sais toujours pas s'il est rentré, il me faudra me renseigner... Quand au duo 'infernal', je préfère éviter d'y penser, je tiens à dormir ce soir... >. >



    SMS
      J'ignorais qu'il avait été absent. En connaissez-vous la raison ? Le Tsar l'aurait-il convoqué ?




◦ ◦ ◦ ◦ ◦
avatar

Invité
Invité




Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptySam 12 Sep 2009, 15:50

Spoiler:

SMS

Je ne pense pas qu'on puisse faire une attaque à cet age en effet mais je ne vois pas comment les créatures pourraient être dans l'école. Il faut passer par les déesses pour entrer dans cette école donc peut être avons nous des créatures dans la foret - ce qui expliquerait les rumeurs de morts étranges sur les bateaux de transfert - mais je ne pense pas que nous puissions en avoir dans l'école. Ou alors ce seraient des camarades qui auraient été mordus alors qu'ils étaient déjà a Durmstrang - et donc déjà passés par les Déesses - ou des membres du personnel. Si c'est cela il serait temps de prévenir nos parents que même Durmstrang n'est plus sur aujourd'hui. Cela devient lamentable.


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Serafina Julianiya

Serafina Julianiya
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 56
Clan : Boïard - Fille du Duc de Taurida
Particularité(s) : Hypnotisme
Caractère : Déterminée - Volontaire - Ambitieuse - Têtue - Rusée - Avenante - Charmeuse - Jalouse - Possessive

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL53/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (53/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptySam 12 Sep 2009, 16:09

Spoiler:

SMS
    Avec l'autre c'est pas facile de se faire dispenser mais tu peux toujours essayer la blessure. Je suis sur que tu vas trouver un serviteur qui aura la tête de l'emploi.




◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Stanislav Romanov

Stanislav Romanov
6èмε αииéε - Яεsρoиsαвlε



Age : 30
Messages : 379
Clan : Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Tsarévitch - Grand Héritier de la Couronne de Russie
Caractère : Calme | Sage | Posé | Calculateur | Rusé | Romantique | Meneur | Charismatique | Charmeur | Gourmand U.U

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL460/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (460/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyDim 20 Sep 2009, 17:10

Spoiler:

SMS
    Je vais me renseigner sur le miroir. Au cas où. On se sait jamais. Quant à l'ermite oui il serait tout a fait parfait pour endosser ce rôle et donc ça me parait un peu trop facile justement. Je ne dis pas que les créatures soient particulièrement intelligentes mais tout de même. Et puis les volks l'auraient déjà arrêtés si c'était le cas. Surtout qu'il n'est jamais dans l'école. Vous avez déjà vu sa tête, vous ? Sera


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Serafina Julianiya

Serafina Julianiya
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 56
Clan : Boïard - Fille du Duc de Taurida
Particularité(s) : Hypnotisme
Caractère : Déterminée - Volontaire - Ambitieuse - Têtue - Rusée - Avenante - Charmeuse - Jalouse - Possessive

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL53/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (53/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyDim 20 Sep 2009, 17:51

Spoiler:

SMS
    Il est vrai qu'on ne sait pas ce que peuvent véhiculer ces créatures. Enfin. Laissons les volks faire leur travail. En espérant qu'ils soient plus efficaces que pour la protection de l'orbe sinon nous n'avons plus qu'à nous trouver des gardes du corps. Sera.



◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Serafina Julianiya

Serafina Julianiya
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 56
Clan : Boïard - Fille du Duc de Taurida
Particularité(s) : Hypnotisme
Caractère : Déterminée - Volontaire - Ambitieuse - Têtue - Rusée - Avenante - Charmeuse - Jalouse - Possessive

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL53/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (53/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptySam 26 Sep 2009, 19:50

Vladislav Jarevski a écrit:

    SMS
      Je ne peux que le supposer mais c'est ce qui me semblerait le plus logique à moins qu'il ne soit parti négocier avec les créatures qui ont récupéré l'artefact mais, connaissant notre cher directeur, je doute que ça soit le cas. Dans tous les cas, c'est c'est le professeur Petrovitch qui gère en attendant. Et les Volks...



    SMS
      Excusez-moi cette réponse tardive. Une bande de Serviteurs zélés semble trouver malin d'épier tous mes faits et gestes depuis le vol. Pour vous répondre, je ne pense pas qu'on puisse négocier avec des créatures sans les avoir dressées et les avoir mises en cage de toute façon. Et j'espère que les Volks seront plus efficaces pour réparer ce désastre qu'ils ne l'ont été pour l'éviter. Sinon, nous n'aurons plus qu'à compter sur les compétences du professeur Petrovitch. Puis-je vous demander si vous êtes libre après la classe de Bienséance ? Une compagnie plus intelligente que celle de mes camarades serait tout à fait bénéfique à mes nerfs.




◦ ◦ ◦ ◦ ◦
avatar

Invité
Invité




Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyLun 28 Sep 2009, 00:29

Spoiler:

SMS
    Je le pense en effet. Moi même j'ai ressorti une de mes bagues en argent. Pouvons nous nous voir pour une partie d'échec ou une soirée en tête à tête ? Sera.



◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Serafina Julianiya

Serafina Julianiya
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 56
Clan : Boïard - Fille du Duc de Taurida
Particularité(s) : Hypnotisme
Caractère : Déterminée - Volontaire - Ambitieuse - Têtue - Rusée - Avenante - Charmeuse - Jalouse - Possessive

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL53/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (53/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyLun 05 Oct 2009, 13:48

Spoiler:

SMS
    D'un autre côté, certains serviteurs sont dangereux avec leurs armes et il sait qu'on ne serait jamais des bourrins sans cervelle. Pas comme lui quoi. Oui je suis en Histoire. C'est long. Intéressant certes mais long franchement.


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Stanislav Romanov

Stanislav Romanov
6èмε αииéε - Яεsρoиsαвlε



Age : 30
Messages : 379
Clan : Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Tsarévitch - Grand Héritier de la Couronne de Russie
Caractère : Calme | Sage | Posé | Calculateur | Rusé | Romantique | Meneur | Charismatique | Charmeur | Gourmand U.U

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL460/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (460/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyMar 03 Nov 2009, 01:56

Spoiler:

SMS
    Avec plaisir Vladislav. Retrouvons sur la terrasse de la salle Njord. Je devais justement voir le technomage pour un service aussi je lui demanderais de nous mettre un décor comme nous les aimons. Sera.


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Serafina Julianiya

Serafina Julianiya
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 56
Clan : Boïard - Fille du Duc de Taurida
Particularité(s) : Hypnotisme
Caractère : Déterminée - Volontaire - Ambitieuse - Têtue - Rusée - Avenante - Charmeuse - Jalouse - Possessive

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL53/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (53/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:06

SMS

    Vladislav Snejanevitch, vous êtes un véritable ange gardien pour moi. Je vous remercie grandement pour ces bracelets en argent, qui en plus d'êtres utiles en ces temps de trouble sont magnifiques. Oserais-je dépasser la bienséance pour vous demander un "service"? Faites attention aux rôdeurs. I. V.


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Feia Avdeïeva

Feia Avdeïeva
4èмε αииéε



Age : 29
Messages : 122
Clan : Boïard Extrémiste
Caractère : Obstinée - Capricieuse - Hautaine - Douce - Diplomate - Sociable - Tendance égotiste...

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL276/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (276/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyDim 22 Nov 2009, 13:51

Spoiler:

SMS
    Merci. On se retrouve dans la soirée pour boire un verre ensemble ?


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Stanislav Romanov

Stanislav Romanov
6èмε αииéε - Яεsρoиsαвlε



Age : 30
Messages : 379
Clan : Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Tsarévitch - Grand Héritier de la Couronne de Russie
Caractère : Calme | Sage | Posé | Calculateur | Rusé | Romantique | Meneur | Charismatique | Charmeur | Gourmand U.U

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL460/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (460/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyMer 25 Nov 2009, 15:14

SMS
    Bonjour Vladislav Snejanevitch ; je suis touchée de cette charmante attention pour mon anniversaire, cette jolie chaîne en argent a déjà trouvé sa place à ma cheville (vous savez combien j'aime porter ce genre d'agrément à mon pied) et elle ressort très joliement sur mes chaussettes de soie noire ! Merci beaucoup.

    Kira.


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Kira Arkhangelsk

Kira Arkhangelsk
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 115
Clan : Boïard.
Particularité(s) : {Lycane.}
Caractère : Duplicité de caractère / Lunatique / Réfléchie / Prudente / Extrêmement têtue / Cynique / Dompteuse de mots / Audacieuse / Fière / Curieuse / Impulsive / Mais mignonne comme tout si on l'embête pas U.U'...

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL4/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (4/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL213/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (213/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyLun 07 Déc 2009, 18:38

Spoiler:

SMS
    A tout a l'heure. Sera'


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Serafina Julianiya

Serafina Julianiya
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 56
Clan : Boïard - Fille du Duc de Taurida
Particularité(s) : Hypnotisme
Caractère : Déterminée - Volontaire - Ambitieuse - Têtue - Rusée - Avenante - Charmeuse - Jalouse - Possessive

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL53/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (53/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyJeu 17 Déc 2009, 02:27

SMS
    Merci pour le présent Vladislav. Rejoignez moi dans ma salle si vous avez le temps de prendre un verre. Stanislav.


◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Stanislav Romanov

Stanislav Romanov
6èмε αииéε - Яεsρoиsαвlε



Age : 30
Messages : 379
Clan : Veliki boïarnyi
Particularité(s) : Tsarévitch - Grand Héritier de la Couronne de Russie
Caractère : Calme | Sage | Posé | Calculateur | Rusé | Romantique | Meneur | Charismatique | Charmeur | Gourmand U.U

xXx
Esquive:
Vladislav Jarevski 670218voteL0/7Vladislav Jarevski 327241Vote  (0/7)
монетα:
Vladislav Jarevski 670218voteL460/1000Vladislav Jarevski 327241Vote  (460/1000)

Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptySam 19 Déc 2009, 22:04

Vladislav Jarevski a écrit:

    SMS
      Hm. Le professeur Petrovitch me semble être quelqu'un de confiance mais je le crains inutile en cas d'attaque de créatures... Mais ne parlons pas du pire. Oui, je suis libre après la bienséance, le salon de Meili vous tente ?



SMS
    Cela sera avec plaisir.
    A tantôt donc.

    Vassili



◦ ◦ ◦ ◦ ◦
avatar

Invité
Invité




Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski EmptyMar 23 Fév 2010, 02:33


SMS
    Je vous remercie, cher ami, pour ce magnifique présent qui a d'ores et déjà trouvé sa place à mon poignet. J'apprécie l'attention à sa juste valeur, croyez-le.

    Vassili

◦ ◦ ◦ ◦ ◦
avatar

Invité
Invité




Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladislav Jarevski Vladislav Jarevski Empty


Contenu sponsorisé





Vladislav Jarevski Vide
Revenir en haut Aller en bas

Vladislav Jarevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-