Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Stanislav Romanov

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Stanislav Romanov Stanislav Romanov - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 21:17

Spoiler:
SMS
    Avec grand plaisir Veliki. Je vous y retrouve rapidement, juste le temps de prendre ma veste. Vlad.




BARRE DE REPONSE, MERCI DE NE PAS LA CITER DANS VOS MESSAGES XD
Vladislav Jarevski

Vladislav Jarevski
4èмε αииéε



Age : 29
Messages : 110
Clan : Boïard
Particularité(s) : Admirable
Caractère : Avenant o Sociable o Tranquille o Hypocrite o Direct o Réfléchi o Eloquent o Trouillard o Joueur o Rieur o Susceptible o Rancunier o Sûr de lui o Fier o Supérieur o Classique o Retors o Admirable o Elégant

xXx
Esquive:
Stanislav Romanov - Page 2 670218voteL0/7Stanislav Romanov - Page 2 327241Vote  (0/7)
монетα:
Stanislav Romanov - Page 2 670218voteL270/1000Stanislav Romanov - Page 2 327241Vote  (270/1000)

Stanislav Romanov - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stanislav Romanov Stanislav Romanov - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:31

SMS

Je vous remercie, cette toilette est sublime. Comme toujours vos gouts sont surs. J’espère vous croisez aujourd’hui pour vous remerciez de vive voix. Dragomira


BARRE DE REPONSE, MERCI DE NE PAS LA CITER DANS VOS MESSAGES XD
Dragomira Deripaska

Dragomira Deripaska
4èмε αииéε - Яεsρoиsαвlε



Age : 29
Messages : 446
Clan : Boïard
Particularité(s) : Génie musical, bracelet qu'elle porte à la cheville gauche.
Caractère : Douce, gourmande, créative, ambitieuse, charmante, parfois impulsive, espiègle, dynamique, courageuse, perfectionniste, spontanée, curieuse, tenace et passionnée ah oui en ce moment un brin lunatique...

xXx
Esquive:
Stanislav Romanov - Page 2 670218voteL1/7Stanislav Romanov - Page 2 327241Vote  (1/7)
монетα:
Stanislav Romanov - Page 2 670218voteL191/1000Stanislav Romanov - Page 2 327241Vote  (191/1000)

Stanislav Romanov - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stanislav Romanov Stanislav Romanov - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 05:17

SMS
    Je vous remercie de tout coeur, Veliki, cette robe est des plus splendides. Aussi, c'est avec un naturel plaisir que je vous retrouverai près de Meili à l'heure qui vous conviendra aujourd'hui. Feoktista Illianovna




BARRE DE REPONSE, MERCI DE NE PAS LA CITER DANS VOS MESSAGES XD
Feoktista Alexeïeva

Feoktista Alexeïeva
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 107
Clan : Boïard - Fille du Duc de Kharkov
Particularité(s) : Mémoire motrice spontanée, elle ne peut rien oublier. Fille légitimée du Duc de Kharkov et d'une domestique.
Caractère : Enjôleuse, Entreprenante, Joueuse, Fière. Indépendante, Silencieuse, Déterminée, Précieuse, Ambitieuse, Passionnée, Intuitive, Confiante, Manipulatrice, Protectrice, Tendre, Douce, Logique, Réfléchie et Inspirante. À la fois si forte et si fragile. Obstinée, rancunière.

xXx
Esquive:
Stanislav Romanov - Page 2 670218voteL1/7Stanislav Romanov - Page 2 327241Vote  (1/7)
монетα:
Stanislav Romanov - Page 2 670218voteL212/1000Stanislav Romanov - Page 2 327241Vote  (212/1000)

Stanislav Romanov - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stanislav Romanov Stanislav Romanov - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:05

Spoiler:

SMS
    Entendu. Feoktista
Feoktista Alexeïeva

Feoktista Alexeïeva
6èмε αииéε



Age : 31
Messages : 107
Clan : Boïard - Fille du Duc de Kharkov
Particularité(s) : Mémoire motrice spontanée, elle ne peut rien oublier. Fille légitimée du Duc de Kharkov et d'une domestique.
Caractère : Enjôleuse, Entreprenante, Joueuse, Fière. Indépendante, Silencieuse, Déterminée, Précieuse, Ambitieuse, Passionnée, Intuitive, Confiante, Manipulatrice, Protectrice, Tendre, Douce, Logique, Réfléchie et Inspirante. À la fois si forte et si fragile. Obstinée, rancunière.

xXx
Esquive:
Stanislav Romanov - Page 2 670218voteL1/7Stanislav Romanov - Page 2 327241Vote  (1/7)
монетα:
Stanislav Romanov - Page 2 670218voteL212/1000Stanislav Romanov - Page 2 327241Vote  (212/1000)

Stanislav Romanov - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stanislav Romanov Stanislav Romanov - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé





Stanislav Romanov - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Stanislav Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-