Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexiel Cayrith

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Alexiel Cayrith Alexiel Cayrith - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 03:06

Appel
    э Bonjour, Comtesse.
    э C'est Nina Gabrilevna.
    э Comment allez-vous ? J'espère que je ne vous dérange pas.





ooo
Nina Kristianova

Nina Kristianova
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 92
Clan : Boïard
Particularité(s) : Extrêmement conservatrice ou extrêmement rebelle ? Allez savoir...
Caractère : Déterminée, contradictoire, fière, ambitieuse, manipulatrice, taciturne, patiente, calme, serviable, cynique voire mordante, indépendante, sensible, réservée, réfléchie, combative, fougueuse, loyale, rancunière, gourmande, attentive, tactile, franche, aime avoir raison.

xXx
Esquive:
Alexiel Cayrith - Page 2 670218voteL1/7Alexiel Cayrith - Page 2 327241Vote  (1/7)
монетα:
Alexiel Cayrith - Page 2 670218voteL86/1000Alexiel Cayrith - Page 2 327241Vote  (86/1000)

Alexiel Cayrith - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexiel Cayrith Alexiel Cayrith - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 03:35

Appel
    э Bonjour, Comtesse.
    э C'est Nina Gabrilevna.
    э Comment allez-vous ? J'espère que je ne vous dérange pas.
    Bonjour Valentina ! Je suis heureuse de vous entendre ! є
    Je vais très bien merci. Et vous même ? є
    Vous ne me dérangez aucunement ne vous inquiétez pas є
    Comment cela se passe t'il a Durmstrang ? є
    э Les choses semblent se calmer depuis les récents événements.
    э Même s'il reste encore beaucoup de tension, malgré tout,
    э Les choses se calment.
    э Comment vont les choses de votre côté ?




ooo
Nina Kristianova

Nina Kristianova
5èмε αииéε



Age : 30
Messages : 92
Clan : Boïard
Particularité(s) : Extrêmement conservatrice ou extrêmement rebelle ? Allez savoir...
Caractère : Déterminée, contradictoire, fière, ambitieuse, manipulatrice, taciturne, patiente, calme, serviable, cynique voire mordante, indépendante, sensible, réservée, réfléchie, combative, fougueuse, loyale, rancunière, gourmande, attentive, tactile, franche, aime avoir raison.

xXx
Esquive:
Alexiel Cayrith - Page 2 670218voteL1/7Alexiel Cayrith - Page 2 327241Vote  (1/7)
монетα:
Alexiel Cayrith - Page 2 670218voteL86/1000Alexiel Cayrith - Page 2 327241Vote  (86/1000)

Alexiel Cayrith - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexiel Cayrith Alexiel Cayrith - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 23:51

Spoiler:

SMS
    Ca va bien. Et toi ? Ce sera avec plaisir. A quelle heure exactement ? Et ... question idiote mais qui y aura-t-il à part toi ? Pas que je sois timide mais, hrm, tu me connais. Phil





ooo
Philippine de la Plume

Philippine de la Plume
Дμяoя Диġłαis



Age : 33
Messages : 173
Clan : Peuple
Particularité(s) : Animagus chouette chevêche
Caractère : Réfléchie, réservée, un brin mystérieuse, sérieuse, loyale, volontaire, rancunière, anxieuse, discrète, peu expansive, calme, patiente, plutôt solitaire, parfois individualiste, méfiante, prudente, sceptique, calculatrice, rusée, déterminée, engagée, polie, honnête, un soupçon orgueilleuse, franche, sincère, timide, mélancolique, rêveuse

xXx
Esquive:
Alexiel Cayrith - Page 2 670218voteL2/7Alexiel Cayrith - Page 2 327241Vote  (2/7)
монетα:
Alexiel Cayrith - Page 2 670218voteL146/1000Alexiel Cayrith - Page 2 327241Vote  (146/1000)

Alexiel Cayrith - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexiel Cayrith Alexiel Cayrith - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:13


sms

« HAAAAN ! MERCI ALEXIEL ! ELLE EST MAGNIFIQUE ! *o*
DEMAIN IL N'Y A PAS DE RENDEZ-VOUS AU DUCHE, JE POURRAIS LA METTRE ? »



ooo
avatar

Invité
Invité




Alexiel Cayrith - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexiel Cayrith Alexiel Cayrith - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 15:40

Spoiler:
SMS
    J'arriverai de Kitej-Grad. Je transplanerai à l'orée de la forêt. Ne bougez pas, je vous trouverais. Lev.



ooo
Lev Eysac

Lev Eysac
Łγ¢αитняσρε



Age : 61
Messages : 98
Clan : Meute Ukhar
Particularité(s) : Iris bordés de doré.
Caractère : Lunatique (C'est le cas de le dire ! XD)

xXx
Esquive:
Alexiel Cayrith - Page 2 670218voteL5/7Alexiel Cayrith - Page 2 327241Vote  (5/7)
монетα:
Alexiel Cayrith - Page 2 670218voteL36/1000Alexiel Cayrith - Page 2 327241Vote  (36/1000)

Alexiel Cayrith - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexiel Cayrith Alexiel Cayrith - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé





Alexiel Cayrith - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel Cayrith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-