Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aleksia Samarova

MessageAuteur
MessageSujet: Aleksia Samarova Aleksia Samarova EmptyJeu 04 Mar 2010, 02:52

Citation :

Salut Sev’, c’est Aleks,

J’ai réussi à apprivoiser comme je pouvais le faucon de la cuisinière en chef donc si tu as reçu la lettre, c’est que ça a fonctionné. Bref j’espère que tu vas bien et que la vie à l’Institut est aussi calme que d’habitude. Je vais éviter de faire une longue lettre pour le moment, pour éviter une grosse sanction si le faucon va à sa maîtresse au lieu d’aller à toi. Tu verras qu’il a une seconde lettre, accrochée à sa seconde patte, car il doit aller voir Sonechka ensuite.

Prend soin de toi…

Affectueusement,
Aleks.

Ps: Si tu peux éviter d'ébruiter...

Aleksia Samarova

Aleksia Samarova
6èмε αииéε



Age : 30
Messages : 50
Clan : Boïard
Particularité(s) : Un tatouage magique à la cheville gauche. (Un serpent noir)

xXx
Esquive:
Aleksia Samarova 670218voteL0/7Aleksia Samarova 327241Vote  (0/7)
монетα:
Aleksia Samarova 670218voteL50/1000Aleksia Samarova 327241Vote  (50/1000)

Aleksia Samarova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksia Samarova Aleksia Samarova EmptyJeu 04 Mar 2010, 03:13

Citation :

Salut Aleks'.

C'est agréable d'avoir de tes nouvelles. Fais tout de même attention à toi et j'espère que cette lettre t'arrivera sans encombre. Le gousset ne passe pas ? Ce serait plus discret non ? Je peux t'en envoyer un au pire.

Ici les choses se sont compliquées. L'orbe qui était arrivée à Durmstrang pour être protégée en attendant de retourner au palais bleu à été volé donc les volks ont pris à moitié possession de l'école. Le lendemain du vol, Eliza a été tuée au beau milieu de la salle Njord. Dans mes bras. Et je n'ai rien fait... C'est... Pas possible de t'expliquer comment je vais car je n'ai même plus l'impression d'exister. C'est comme ça. C'est la vie...

J'espère que tu vas bien en tout cas.

Sev

avatar

Invité
Invité




Aleksia Samarova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksia Samarova Aleksia Samarova EmptyJeu 04 Mar 2010, 03:35

Citation :

Sev…

Je suis tellement désolée. J’aurais préférée être à tes côtés dans ces moments difficiles pour te remonter le moral comme une amie devrait le faire, mais, à mon avis, je suis coincée ici jusqu’à l’été. Et les Volks n’ont pas trouvé la raison de son décès ? En tout cas, ce n’est pas ta faute. Toute cette histoire d’Orbe ne tourne pas très rond, depuis le début.

En ce qui concerne le gousset, je ne sais pas si il fonctionne ici, parce qu’on me l’a confisqué en rentrant. En fait, je ne sais pas où je suis vu que j’ai transplané directement avec mes parents devant le portail de cet horrible couvent.

En tout cas, je t’embrasse,
Aleks.

Aleksia Samarova

Aleksia Samarova
6èмε αииéε



Age : 30
Messages : 50
Clan : Boïard
Particularité(s) : Un tatouage magique à la cheville gauche. (Un serpent noir)

xXx
Esquive:
Aleksia Samarova 670218voteL0/7Aleksia Samarova 327241Vote  (0/7)
монетα:
Aleksia Samarova 670218voteL50/1000Aleksia Samarova 327241Vote  (50/1000)

Aleksia Samarova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksia Samarova Aleksia Samarova EmptyJeu 04 Mar 2010, 04:00

Citation :

Aleks...

Ne sois pas désolée d'être absente. Déjà tu me donnes de tes nouvelles et c'est agréable. Je sais très bien que tu es coincée avec cette histoire.

Pour ce qui est d'Eliza, si c'est ma faute. Pourquoi faut il que ce soit la seule personne avec qui ma particularité ne fonctionne pas qui se retrouve à mourir ? Si cela avait fonctionné elle serait toujours parmi nous. J'aurais pu réagir à sa place... J'aurais pu... J'aurais pu prendre sa place. Je ne peux pas me regarder dans un miroir sans y penser. Je n'arrive pas à continuer en me disant cela et je n'y arrive pas d'ailleurs. Pour l'instant je suis paumé et je ne trouve pas de réponses à toutes les questions que je peux me poser.

Mais je ne parle que de moi. Et toi ? Comment vas tu ? Comment ça se passe là bas ?

Sev.

avatar

Invité
Invité




Aleksia Samarova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksia Samarova Aleksia Samarova EmptyJeu 04 Mar 2010, 04:09

Citation :

Sev…

Même si je ne peux pas comprendre, en plus d’être loin, je compatis à la douleur que doit te causer cet évènement. Si tu as du mal à aller de l’avant, tente au moins de tenir le moment présent.

De mon côté, c’est l’enfer ici. Je n’ai le droit de rien faire : Fumer, écouter de la musique, m’habiller autrement que par des tenues horribles, ou tout simplement sortir. Et je ne parle pas du fait qu’il y ait que des filles ici, si tu vois ce que je veux dire. Mais bon cette inactivité me permet de réfléchir à plein de choses quand même. Je suppose que c’était le but même si les prêtresses des Dieux préféreraient que j’y mette plus de volonté. Et la nourriture n’est même pas bonne à donner à des rongeurs malades.

Pour le goussets, une des occupantes, enfermée comme moi, me dit que ça fonctionne irrégulièrement donc si tu as l’occasion de m’en envoyer un, je veux bien.

Affectueusement,
Aleks.

Aleksia Samarova

Aleksia Samarova
6èмε αииéε



Age : 30
Messages : 50
Clan : Boïard
Particularité(s) : Un tatouage magique à la cheville gauche. (Un serpent noir)

xXx
Esquive:
Aleksia Samarova 670218voteL0/7Aleksia Samarova 327241Vote  (0/7)
монетα:
Aleksia Samarova 670218voteL50/1000Aleksia Samarova 327241Vote  (50/1000)

Aleksia Samarova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksia Samarova Aleksia Samarova EmptyJeu 04 Mar 2010, 04:36

Citation :


C'est ce que je fais. Je comprends mieux ton addiction au tabac en attendant... Et oui je me suis mis à cloper... A vrai dire j'ai arrêté de faire attention à tout à cause de ma particularité... De toute façon... Ça changera pas grand chose... Et oui je vis le moment présent. Pour l'instant.

Je me doute que ce n'est pas facile pour toi. Le couvent était une sanction peut être un peu violente pour ton indélicatesse mais j'espère que les choses se tasseront. Tiens bon. Cela ne peut que te remettre dans les bonnes grâces de tout le monde après tout. Tu sors quand ? Pour Juillet ?

En attendant je te fais parvenir un gousset en espérant que ça passe.

Sev.

avatar

Invité
Invité




Aleksia Samarova Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksia Samarova Aleksia Samarova Empty


Contenu sponsorisé





Aleksia Samarova Vide
Revenir en haut Aller en bas

Aleksia Samarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  La Pensine :: Gousset :: Archives Gousset-