Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Six slaves et si slavapa.

MessageAuteur
MessageSujet: Six slaves et si slavapa. Six slaves et si slavapa. EmptyMer 01 Juin 2011, 21:07

Добрый день !

Votre forum RPG me tente beaucoup je dois dire, je suis moi-même une grande fan de la culture slave, et amoureuse de l'école de Durmstrang de puis plus de 11 ans déjà. J'ai lu le règlement, toutefois je voudrais quelques réponses (ou re-confirmation) à mes petites questions :

1) Est-ce vraiment OBLIGATOIRE de prendre une photo de célébrité ?? Je dois avouez que ça me bloque beaucoup (en fait ça plus qu'autre chose me fait hésiter à m'inscrire), je dessine beaucoup et rien ne me fait plus plaisir que de dessiner mes personnages, et si je dois prendre un avatar d'un acteur etc, je ne pourrais pas entrer dans mon perso. D'autant plus que je ne suis pas du genre à connaitre grand chose aux célébrités...

2) Doit-on se connecter souvent et régulièrement ? J'aime m'investir pleinement dans ce que je fais pour le faire bien, cela-dit je suis étudiante dans une formation chargée et bien souvent je suis trop fatiguée pour me balader sérieusement sur le web.

En tout cas bravo pour votre forum, la mise en page est superbe, la documentation et l'histoire de qualité, et vos règles de jeu bien construites !

Slavement vôtre,
Kikile V. Zlovetch
avatar

Zlovetch
Invité




Six slaves et si slavapa. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Six slaves et si slavapa. Six slaves et si slavapa. EmptyLun 19 Juil 2021, 17:38

Bien le bonjour !

Comme tu l'as peut-être constaté par après, le forum est fermé depuis de nombreuses années.

En te souhaitant une bonne continuation et dans l'espoir que tu aies trouvé ton bonheur ailleurs. :)
Philippine de la Plume

Philippine de la Plume
Дμяoя Диġłαis



Age : 33
Messages : 173
Clan : Peuple
Particularité(s) : Animagus chouette chevêche
Caractère : Réfléchie, réservée, un brin mystérieuse, sérieuse, loyale, volontaire, rancunière, anxieuse, discrète, peu expansive, calme, patiente, plutôt solitaire, parfois individualiste, méfiante, prudente, sceptique, calculatrice, rusée, déterminée, engagée, polie, honnête, un soupçon orgueilleuse, franche, sincère, timide, mélancolique, rêveuse

xXx
Esquive:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL2/7Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (2/7)
монетα:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL146/1000Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (146/1000)

Six slaves et si slavapa. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Six slaves et si slavapa. Six slaves et si slavapa. EmptyLun 19 Juil 2021, 21:35

Je crois que tu l'as fait fuir Philoute :gla:
Alice Thears Presa

Alice Thears Presa
Ðεмi-Hαяρiε



Age : 30
Messages : 72
Clan : Peuple - Haute-Bourgeoisie
Particularité(s) : Demi-Harpie - Double Nationalité (Espagnole & Américaine) - Tatouage à la cheville
Caractère : Sympathique - Sociable - (Très) Franche - Vocabulaire étonnant - Cultivée - Pessimiste - Fêtarde

xXx
Esquive:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL4/7Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (4/7)
монетα:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL263/1000Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (263/1000)

Six slaves et si slavapa. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Six slaves et si slavapa. Six slaves et si slavapa. EmptyLun 19 Juil 2021, 21:35

Mes paramètres n'étaient pas à jour, je le voyais comme un nouveau message de 2021. :gla:
Philippine de la Plume

Philippine de la Plume
Дμяoя Диġłαis



Age : 33
Messages : 173
Clan : Peuple
Particularité(s) : Animagus chouette chevêche
Caractère : Réfléchie, réservée, un brin mystérieuse, sérieuse, loyale, volontaire, rancunière, anxieuse, discrète, peu expansive, calme, patiente, plutôt solitaire, parfois individualiste, méfiante, prudente, sceptique, calculatrice, rusée, déterminée, engagée, polie, honnête, un soupçon orgueilleuse, franche, sincère, timide, mélancolique, rêveuse

xXx
Esquive:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL2/7Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (2/7)
монетα:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL146/1000Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (146/1000)

Six slaves et si slavapa. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Six slaves et si slavapa. Six slaves et si slavapa. EmptyLun 19 Juil 2021, 21:41

Tu remarqueras que mon avatar est encore hébergé, contrairement au tien.

Il n'y a pas que tes anciens paramètres qui ne tournent plus rond
Alice Thears Presa

Alice Thears Presa
Ðεмi-Hαяρiε



Age : 30
Messages : 72
Clan : Peuple - Haute-Bourgeoisie
Particularité(s) : Demi-Harpie - Double Nationalité (Espagnole & Américaine) - Tatouage à la cheville
Caractère : Sympathique - Sociable - (Très) Franche - Vocabulaire étonnant - Cultivée - Pessimiste - Fêtarde

xXx
Esquive:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL4/7Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (4/7)
монетα:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL263/1000Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (263/1000)

Six slaves et si slavapa. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Six slaves et si slavapa. Six slaves et si slavapa. EmptyDim 05 Sep 2021, 22:59

Je vois qu'il y a encore du monde qui se connecte de temps en temps :loool:
Maïa Svarowskaïa

Maïa Svarowskaïa
Ðé¢éכéε



Age : 33
Messages : 368
Clan : Boïard
Particularité(s) : Génie - Cicatrices sur le ventre - Ange en perles noires autour du cou
Caractère : * Fière * Sure d'elle * Elégante * Gracieuse * Diplomate * Oratrice * Déterminée * Courageuse * Calculatrice * Ambitieuse * Aimante * Passionnée * Perverse * Machiavélique *

xXx
Esquive:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL2/7Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (2/7)
монетα:
Six slaves et si slavapa. 670218voteL196/1000Six slaves et si slavapa. 327241Vote  (196/1000)

Six slaves et si slavapa. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Six slaves et si slavapa. Six slaves et si slavapa. Empty


Contenu sponsorisé





Six slaves et si slavapa. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Six slaves et si slavapa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu ::  Protocole :: Questions-