AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

X-men Return [Accepté]

MessageAuteur
MessageSujet: X-men Return [Accepté] Lun 20 Juil 2009, 07:56

Nom du forum : X-men Return
URL du forum : (sans le http:// ou à mettre en
Code:
http://x-menreturn.forumactif.com/
URL du bouton du forum : [Taille demandée : 100*35] [img]http://www.imagefreehost.com/files/29042009/ro16907541952.png[/img}
Date de création : 01-07-09
Histoire :
‟ X-men Return „
__________________________L'attaque des clones



L'Histoire a écrit:
Le monde des humains et le monde des mutants ont subi de douloureuses pertes. Il a fallu plusieurs mois pour qu’ils se remettent de leurs blessures. Durant ces quelques mois, des événements se sont produits.
Tous les mutants ayant pris de gré ou de force l’antidote retrouvent leurs pouvoirs. Ce qui permit l’évasion de Mystique et de Magnéto.
La femme bleue ne rejoindra pas son ancien mentor pour la simple raison qu’elle ne lui pardonne toujours pas sa trahison. Elle formera un groupe de mutants qui ne sont ni pour les X-men ni pour la Confrérie.
Pour ce qui est de Magnéto, le vieil homme retrouvera Pyro qui pendant ces mois passés s’était occupé de rassembler des mutants pour reformer la confrérie.
Du côté de l’Institut Charles Xavier, Logan retrouve un corps sans vie et à quelques mètres de sa tombe, celui de Jean Grey. L’entité aurait visiblement quitté la jeune femme. Mais cela n’empêche pas de faire frémir de nombreuses personnes. La belle mutante rousse dort paisiblement dans sa chambre sous surveillance maternelle de son amie : Tornade.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Ororo Munroe est la directrice de l’Institut depuis la mort de son fondateur. Et ce même si le Professeur X est de retour ! Oui, le vieil homme revient. Rappelez-vous, quand il faisait cours à ses élèves, il avait parlé d’un corps sans âme ni conscience. Il savait déjà qu’il allait mourir, Charles Xavier en avait même parlé implicitement à Tornade. Ce corps lui était destiné. Un corps entièrement humain et qui lui permet de marcher. Il n’a donc aucun pouvoir. Mais pour combien de temps ?
Même Scott que l’on croyait mort, tué par Jean Grey, revient. Et en pleine forme. Durant tout ce temps où ses compagnons se battaient, lui il était sur le chemin du retour les yeux fermés.
Tout semble paisible sur la planète Terre. Mais ce n’est qu’une apparence car dans un laboratoire caché, un homme effectue des expériences. Avec l’ADN de quelques mutants comme Logan, Jean Grey et Magnéto, il tente de constituer une armée de mutants chasseurs de mutants. Malheureusement, un de ses clones s’échappa et se retrouva entre les mains des X-men. La jeune femme n’ayant pas de mémoire, ne pouvait pas les aider à répondre sur ses ressemblances avec Wolverine. Mais ce qui était sûr, c’est qu’à un moment ou un autre, les anti-mutants allaient faire surface et s’en prendre autant aux Confréristes qu’aux X-men.

cérébro
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X-men Return [Accepté] Mar 11 Aoû 2009, 01:50



    Partenariat accepté, merci beaucoup de votre intérêt ^^°
    N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles de temps à autres. ^^
    Bonne Continuation

    Nous rajoutons votre bouton ^^
    Merci de faire de même pour nous ::




Citation :
Depuis plus de 1500 ans, la famille Tsariste règne en Maître sur le Monde Sorcier des pays de l'Est qu'ils ont volontairement coupé du monde Moldu et des pays étrangers afin de garantir une obéissance aveugle envers le Tsar et un fanatisme que le pouvoir inculque à la nation pour la personne et l'autorité du Souverain.

La Volonté du Tsar est la Loi Suprême.
Le Tsar ordonne et tous obéissent.
Le Tsar frappe et tous se résignent.
Tout émane de lui, tout aboutit à lui.


Mais les choses changent...

Les filles, puis, pour une raison inconnue, les Sang-Souillé sont admis à l'Institut de Durmstrang, pire ! Ils y sont admis en tant que Maîtres, réduisant ainsi les privilèges de la Noblesse, des Boïards. Les deux mondes se réunissent après des siècles de séparation et ces retrouvailles ne sont pas appréciées de tous. D'une part, les Boïards craignent pour leurs privilèges et d'autre, les Sorciers issus de Moldus ne comprennent pas le monde archaïque qu'ils découvrent. Nurmengard ne désemplit pas et l'ouverture d'esprit du Tsar Veran Ier ne suffit pas à calmer les esprits. Dans les rues de Kitej-grad, la ville Sorcière engloutie, la foule gronde, un groupe d'extrêmistes Boïards indépendants se faisant appeler Volks (loups), traquent les révolutionnaires et tous les rebelles au pouvoir en place.

Le vent de la révolution souffle dans le monde Sorcier.
Les choses bougent, mais n'est-il pas trop tard ?
Peut-on encore réconcilier les peuples autrement que dans le sang ?


La réponse se trouve au bout de votre plume...
avatar

Tasha Sadovskaia
6èмε αииéε



Age : 25
Messages : 135
Clan : Peuple
Particularité(s) : Déteste les malpolis
Caractère : Joyeuse, excentrique, taquine, un peu excessive, jalouse et déterminée

xXx
Esquive:
0/7  (0/7)
монетα:
376/1000  (376/1000)

Revenir en haut Aller en bas

X-men Return [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-