survive sunnydale

MessageAuteur
MessageSujet: survive sunnydale Mar 18 Mai 2010, 12:44

Bonjour à vous, tout nouveau RPG Buffy the vampires slayer, tous les prédèfs sont disponibles!

Nom du forum : Survive Sunnydale
URL du forum : (sans le http:// ou à mettre en [*code] [*/code] sans les *)
Code:
http://survivesunnydale.forumactif.org/forum.htm
Date de création : le 2 mai 2010
Histoire : A chaque génération, une fille vient au monde, elle seule aura la force et l'agilité pour combattre et repousser les forces du mal, c'est l'Élue.


(Nous nous situons à la fin de la série télévisée Buffy the Vampires Slayer.)

La tueuse avec toute son intelligence réussit à venir à bout de Caleb, notre cher et tendre prêtre misogyne.
Dans ce Temple Indien, elle rencontra la gardienne puis son ennemi. Seulement, Angel, censé lui apporter l’amulette capable de détruire la bouche de l’enfer ne vint jamais. Elle rentra donc chez elle fière de sa réussite.
Elle passa la nuit aux côtés de Spike. Tandis que celui-ci dormait profondément, l’élue cogitait; ne sachant que faire pour que son armée soit plus puissante qu’elle ne l’était déjà.
La force (The first) venue narguer l‘élue, n’ayant aucune craintes face à un futur affrontement entre les deux camps, lui rappela la mythologie des tueuses, ce qui donna une excellente idée à Buffy.

Quelques semaines plus tôt alors qu’elle ouvrait la malle de secours des tueuses offerte récemment par Robin Wood, fils de l’ancienne élue; elle fit la rencontre de trois puissants magiciens qui eux même étaient responsables de l’éxistence des tueuses.

Miss Summers ne tardant pas à faire le lien entre toutes ces aventures parvint à une ultime conclusion. Elle compris qu’elle avait une chance de gagner, de plus elle disposait d’armes puissantes.
En effet, sa meilleure amie, Willow Rosenberg, puissante sorcière, avait le pouvoir de renverser totalement le règlement imposé par ces trois sorciers.
Buffy confia à la sorcière l'arme mystique destinée à la tueuse, dérobée auparavant d’entre les mains de Caleb, pour que celle-ci puisse activer toutes les tueuses en sommeil.

Le Scooby-gang accompagné des tueuses potentielles se préparèrent pour l’ultime bataille. Le sort de Willow fonctionna à merveille, seulement l’armée de la Force était trop puissante face à eux, ils furent contraints de battre en retraite, laissant derrière eux de nombreux cadavres, dont celui de Anya, du principal Wood et de plusieurs tueuses.
Ils se cloitrèrent dans la maison de Summers, seulement face à cet échec puisant, ils n’eurent d’autre solutions que de se défendre contre les diverses attaques des Turok-Hans ainsi que celles des bringers.

Seul signe d’espoir, Willow, qui devint plus puissante depuis son incantation pu construire une barrière infranchissable autour de la demeure.
Ils ne leur restaient plus qu’à attendre les secours. Les tueuses du monde entier furent envoyées sur la bouche de l’enfer pour leur prêter main forte; seulement les démons de toutes sortes se rendaient aussi à Sunnydale pour mettre la main sur la plus puissante des tueuses ainsi que de ses amis.

Une grande guerre chaotique se préparait.
Aurez vous le courage de venir affronter la Force et son armée?
A moins que vous aussi la bouche de l’enfer vous attire?

Choisissez votre camp, mais faites attention, dans se bain de sang qu’est devenue la vallée du soleil, aurez vous la puissance de survivre?


Merci à vous et bonne continuation!

JimG
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: survive sunnydale Mar 18 Mai 2010, 14:29

Bonjour, bonjour !

    Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Durmstrang mais votre forum n'est pas encore assez actif niveau RP pour que votre demande soit acceptée. N'hésitez pas à revenir un peu plus tard, quand il sera bien lancé. =}

    Bonne continuation et bien à vous,
      ▬ Nous


    :vert:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

survive sunnydale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Jeu :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demande de Partenariat-